Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 merci thierry (optimal carbone )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupoune1200
Burn out
Burn out
poupoune1200


Age : 59
Localisation : gosselies
Style moto : vmax 1700

merci thierry (optimal carbone ) Empty
MessageSujet: merci thierry (optimal carbone )   merci thierry (optimal carbone ) EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:39

slut
reçu ce matin a domicile en personne par optimal carbone ( thierry ) yahoo je ne suis pas un privilieger nonono mais thierry devais ce deplacer en Belgique.
et en a proffiter pour me deposer les jantes. au moins je savais quelle arriverait intacte .
je voulais juste te dire un tout grand merci  pour le service irreprochable ta gentillesse et tout le reste.
elle sont magnifique ouais reste plus cas les monter. les photos suivront.
 
encore merci merci merci











merci thierry (optimal carbone ) 14494611
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

merci thierry (optimal carbone ) Empty
MessageSujet: Re: merci thierry (optimal carbone )   merci thierry (optimal carbone ) EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:01

J'ai les mêmes! Elles sont en Alu naturel sans anodisation.

Mais l'entretien est très difficile. Je dois les nettoyer après chaque sortie! En plus, en Belgique, ils salent souvent les routes, l'hiver.
Vaut mieux pas rouler sous la pluie. Et il faut qu'elle dorme dans un garage chauffé.

En plus, elles sont fragiles; je me suis aperçu que les voiles avaient des "plats"; sans doute à cause de nids de poule sur les mauvaises routes...

Je les avais achetées d'occasion via un concess du sud; elles étaient piquées; j'ai passé des heures à les polir et elles ne sont pas revenues à 100%.

La prochaine fois que je les démonte; je les passe au papier abrasif triple zéro, paille de fer et Belgom; pour essayer d'enlever les piqûres tenaces.

T'a t'on donné des conseils d'entretien? Merci

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

merci thierry (optimal carbone ) Dsc_1126    merci thierry (optimal carbone ) Dsc_1128    merci thierry (optimal carbone ) Dsc_1129    merci thierry (optimal carbone ) Dsc_1130    merci thierry (optimal carbone ) My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
 
merci thierry (optimal carbone )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sabot RACING chez OPTIMAL CARBONE
» Fluid Optimal Innovating Carbone Project
» Nouveau Sabot chez Optimal carbone
» Une préparation complète chez Optimal Carbone
» Une Lazareth chez Optimal Carbone - complément d'équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: