Feel Good Burn out
| Sujet: aujourd'hui, le filtre à essence ! Sam 12 Nov 2016 - 20:44 | |
| bonsouère ! Précédemment dans "Feel Good mécano de l'impossible.... voilà, après mes membranes, je me suis dit : "t'as encore une heure tranquille, si tu changeais ton filtre à essence ?" Donc, j'ai le filtre, j'ai vu où était l'ancien mais tain ! comment est ce qu'il s'enlève donc ? me dis-je ... Pas de tuto, pas de sujet sur le forum...Un truc trop facile quoi...ben non... Z'avez la manip ? Thx everybody... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui, le filtre à essence ! Sam 10 Déc 2016 - 0:03 | |
| Il est enfilé dans un silentbloc en caoutchouc , tu peux pas retirer le silentbloc caoutchouc sans retirer le filtre donc il faut tirer le filtre en glissent un petit tournevis entre les deux parties W40 pour faciliter la tache tu retire les deux circlip de la durite essence et tu remet le neuf !! ATTENTION AU SENS du filtre il y a une fleche dessus direction des carbus |
|
Feel Good Burn out
| Sujet: Re: aujourd'hui, le filtre à essence ! Dim 11 Déc 2016 - 10:19 | |
| Salut ! merci pour les infos, j'ai réussi à le changer sans trop de soucis mais bon je trouve un peu moyen l'accès avec cette p... de barre en métal juste au-dessus. ;) | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: aujourd'hui, le filtre à essence ! Lun 12 Déc 2016 - 1:11 | |
| je me dit souvent que les gars qui ont conçu cette machine devait être en panne d'ordinateur... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui, le filtre à essence ! Lun 12 Déc 2016 - 1:32 | |
| Ouai mais y a pire le vmax tout est à peu près accessible sauf le cdi c est une merde avec les 2 bobines av 😣 aaaa ++++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui, le filtre à essence ! | |
| |
|