Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 14 Juin 2017 - 12:40
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Antoine Fondateur
Age : 57 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 14 Juin 2017 - 14:51
moi j'aime bien la petite musique.
Ok je
Sujet: Re: Relooking progréssif Mer 14 Juin 2017 - 18:06
Comme quoi un Biker peut écouter autre coche que du Hard Rock.
C'est un accessoire est fait pour ce balader sur les grands boulevard y a tant de choses y a tant de choses à voir ! ! !
Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 6 Juil 2017 - 9:02
On va y arriver.... je repasse le bébé à Thierry qui en fera bon usage... faut qu'il fasse vite, j'ai besoin du siège passager pour le mois d'août et le périple méridional !
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Antoine Fondateur
Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 6 Juil 2017 - 11:26
super ! on doit même pouvoir y monter des touratech ! il manque plus qu'a glisser un reservoir suplémentaire dans ton truc en alu et bonjour l'Afrique et les grands espaces !
Sujet: Re: Relooking progréssif Jeu 6 Juil 2017 - 17:56
en inox, môssieu, s'il vous plait ! l'ensemble complet fait 6,5kg...
mouais pas mal du tout esthétiquement !!! bien fait et pratique surtout si rien ne frotte sur la belle coque...
mais entre le pouf et le porte paquet...quelle appellation préfères madame !!! ??
Pis si on n'a plus l'droit au hard rock, ben pour la chanson ou pourrait mettre: on ira...ou tu voudra quand tu vous voudra..etc...jusqu'à c'que mon pneu arrière sera mort
________________________________ Tout , ça va l'faire
Antoine Fondateur