Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié

Aller en bas 
+2
PAULO37
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:49

Bonjour le forum et ses contributeurs

À 45 ans et après avoir mis entre parenthèse ma vie de motard pendant près de 20 ans, je m'y suis remis récemment et j'ai acquis un VMAX de 90 de 30000kms. Après avoir roulé sur Honda (750VFR, 900CBR et 1000CBR), j'ai toujours été attiré par cette moto au look si caractéristique. C'est désormais chose faite. Cette moto n'a pratiquement pas roulé durant les 5 dernières années et j'ai du pain sur la planche! Elle est équipée d'une fourche inversée de GSXR, jantes de GSXR sur bras oscillant d'origine et d'une coque arrière Formula. Par contre, plus ça va, moins elle tourne rond et une bonne révision s'impose! V à tous ✌🏻
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:10

Fallait pas la faire tourner, t'as bien diffuser la crasse maintenant !!! Laughing 

nettoyage reservoir + mise à l'air
et nettoyage des carbus démontés
Ca va t'occuper un moment ! ouais


et bienvenue  chez les fous du maxou !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:38

Merci Antoine! Tous les fluides ont été remplacés avant de la remettre en route. Mais effectivement, rien n'a été fait côté carburation. D'ailleurs l'ancien propriétaire m'avait indiqué qu'une synchro serait à prévoir. Je pensais de toute façon vérifier le jeu aux soupapes, nettoyage carbus et réservoir, synchro, vérifier l'allumage, avance, etc, bref tout vérifier pour partir sur une base saine (et sûre!) Car après 150 km de trajet retour vers la maison après la vente, elle "ratatouille" de plus en plus.
Moteur froid, quelques explosions dans l'échappement pendant 1 minute puis ne prend des tours qu'avec le starter (sinon elle s'étouffe et cale) Ça ressemble à un mélange trop pauvre soit parce les carbus sont crasseux, soit une prise d'air dans l'admission (là ça me ferait moins rire...). Il a quand même 26 ans le bestiau! Et puis les membranes sont d'origine, donc faut que je regarde aussi de ce côté là. Bref de quoi m'occcuper pour cet hiver 🔧✌🏻️
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:41

Ok, allez courage !!!
tu nous la montre dès qu'elle tourne bien.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:33

c'est pas un vmax c'est une yamsuz............. super lol


bienvenue

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:37

Merci PAULO37, mais ma yamsuz freine d'enfer et elle tient le pavé! 😉 C'est surtout sa tendance légendaire au guidonnage qui m'avait fait hésité à l'acheter il y a 20 ans... et c'est pour ça que j'ai orienté mon achat vers un vmax déjà modifié. J'en profite pour saluer les précurseurs de toutes ces ameliorations qui se sont lancés dans des modifications osées de leurs engins. Aujourd'hui grâce à eux, nombre d'entre nous peuvent en profiter et il y a suffisamment de recul pour s'apercevoir que ce sont, pour la plupart, des réussites! 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:01

rien n'arrête un vmax, même pas ses freins............ OoO  heat

c'est pour sa tenue de route et son freinage limite que j'ai acheté le maxou 1200;..........que diable un peu de sensations yahoo

sinon pour moi, aucun intérêt , elle devient une brêle comme les autres bleuh

si je suis passé au 17 (stock sauf pour l'ECU flashé), c'est pour la patate, l'adrénaline du dragster..... heat

mais ce n'est que mon mon avis ouais

bienvenue wink3 OK

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
michel 60
Stoppie
Stoppie
michel 60


Age : 59
Localisation : vendée , bretagne
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:38

bienvenue

________________________________


Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  16-lar10 a consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Vmax
Burn out
Burn out
Patrice Vmax


Age : 56
Localisation : Pontevès
Style moto : V-MAX 1200 (Vendu) & maintenant 1700 (Gurued)

Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:26

bienvenue de la part d'un pas beaucoup plus ancien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyMer 30 Nov 2016 - 6:06

bienvenue

________________________________
Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:37

bienvenue

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  EmptyMer 30 Nov 2016 - 9:02

Merci pour votre accueil chers Vmaxeurs ✌🏻️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié    Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau possesseur de VMAX 1200 modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ptit nouveau en 1200 vmax
» présentation 1200 vmax (paca)
» nouveau vieux vmax 1200
» Fabio383 nouveau possesseur de vmax
» Nouveau en 1200 Vmax!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: