Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Plaques d'immat

Aller en bas 
+6
Patrice Vmax
seb
bull64
Patator
Dom
desmorg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmorg
Wheeling
Wheeling
desmorg


Age : 63
Localisation : Territoire de belfort
Style moto : Sport touring

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:59

ChtiNono a écrit:
Bin moi, la black que j'ai racheté à un GENDARME, (un vrai, qui travaille à moto), dont on a signé les papiers dans l'enceinte même de la gendarmerie, eh bin elle avait une plaque 13x17. Comme quoi...
Il était en règle .
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 7:12

j'ai changé la mienne hier, et elle est plus large d'1 cm de chaque côté, pile entre mes clignos Rizoma....

je ne vois pas la différence (c'est vrai qu'elle recouvre un gommard de 240  lol2

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 8:57

Un bonheur n'arrivant pas seul, les vignettes crit'air 5 n'ont plus le droit de rouler à Paris en semaine de 8 à 20h... Du coup elle sert à rien puisque t'es logé à la même enseigne que ceux qui ne peuvent pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 8:24

un pote à moi a un "gendre" dans la gendarmerie et m'a dit que outre les keufs vérifient les dimensions de

plaque,

mais ils ont aussi un gabarit pour vérifier  l'angle d''inclinaison de la plaque par rapport au support et c'est 135

boules  moderation

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 0:28

z'ont que ca a branler!!!! whatever nul

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:18

Je confirme, je me suis fait contrôler il y a qqu mois, je pensais que c était pour la taille de la plaque qu'ils me diraient qqu chose...(plaque de scooter  happy)bin nan... C est pour l inclinaison !? Alors qu'elle était assez inclinée pour moi !? Mais pas selon la réglementation.
30 degrés pour les motos avant  2015 (je crois?) Et 45 pour les motos récentes  Surprised

Je suis tombé sur des gendarmes sympas ( Sisi il y en a ...la preuve!), J ai discuté avec eux une quinzaine de minutes, ils faisaient également du radar, et faut voir le nombre d excès de vitesses qui se sont passés (limité à 50) et ça deboulait à plus de 70!? Dans un hameau où il y a pas mal de craches...ils arretaient, mais ne verbalisaient pas !!?? Juste avertir les gens...

Ils ont même un gabarit pour contrôler l inclinaison, directive nationale !(ouf! Ils ne l avaient pas ce jour... heat)

Pour ma part, ils ont vu que la moto était entretenue, n ont pas cherché à me verbaliser(même pour autre chose) ils m'ont juste dit qu ils prévenaient pour aujourd'hui , mais qu après ce serait amendable...
Étant donné que c est un trajet que je prend régulièrement et que c est la brigade de Gueux qui m à contrôlé ( vous savez...là où il y a un circuit  ancien circuit  happy), j ai préféré changer la plaque et j ai chauffé légèrement le support pour gagner qqu degrés...

Faut savoir que l amende peut être bien plus severt selon l interprétation de l'infraction, ça peut s apparenter à un refus de se soumettre à un contrôle et donc c est 1500 euros je crois et possibilité d immobiliser la moto !!??

Pour être tranquille avec mon subconscient ( ou inconscient... Laughing) , j ai trouvé une excuse à cette taille de plaque...c est une bonne protection contre les bouts de gomme après un burn !! pleasantery smile2


Mais c est vrai que c est gros, heureusement que le 240 est là... Sinon  OoO beurk nul

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 10:48

ah!

je ne raconte pas que des conneries..... pleasantery













smile2

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:41

Bon Paulo...! Tu me les files mes 15 balles maintenant !?  pote sarcasm






Ah merde...suis pas en mp...!???? 
blond drop crazy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
lqpjeje
Burn out
Burn out
lqpjeje


Age : 49
Localisation : dunkerque
Style moto : vmax 1200

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:45

Connaissais pas cette histoire d'inclinaison, je croyais que c'était au jugé....
Mes pauvres gendarmes de chez moi vont devoir refaire des cours de géométrie pour calculer cet angle selon la couleur de la moto et l'âge du capitaine, les pauvres...Sacrée France, pays de liberté et d'expression, selon ton imposition bien sûr, désolé, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:42

ho qu'il est pas gentil avec les ...................... moderation

pas besoin de cours de géométrie, ils ont un gabarit............(à condition de savoir s'en servir   :ifl )

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
desmorg
Wheeling
Wheeling
desmorg


Age : 63
Localisation : Territoire de belfort
Style moto : Sport touring

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:02

Ils ont aussi un mètre dans les sacoches pour mesurer les plaques foireuses et ce bien avant que le format change en juillet dernier .
Revenir en haut Aller en bas
lqpjeje
Burn out
Burn out
lqpjeje


Age : 49
Localisation : dunkerque
Style moto : vmax 1200

Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:39

Ils sont pas gentils avec moi non plus, pour preuve je viens de rentrer de vacances, j'ai fait près de 2000 km, 1/3 autoroute, le reste departementales, dans mon courrier un pv, me suis fait flasher à 76, retenu 71, au lieu de 70 près de chalon dans une ligne droite de 10km sans aucun passage piéton, pas d'école, pas de croisement, bref....
Ma femme est dég, moi je suis fier de participer à l'entretien de nos routes pour notre sécurité...
J'ai pas eu le temps de voir si le radar était bien incliné....j'aurai pu gagner 1km/h. 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immat   Plaques d'immat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques d'immat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bastille 5 mars
» Anciennes plaques d’immatriculation : plus besoin de changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: