Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dragster saison 2017 !

Aller en bas 
+14
papyves
aurelyp
Vmaxpat
Zezette
Barjoemax
Régis
Piotr
huch
Vmax nonoff
seb
CneGroumF
Patator
AZIMUT 75
olivier.momo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 21:34

Moi peur ?
fou


Je serais en 1200  lol2

Je serais là dans ta roue, la politesse veut que je laisse les invitées passer devant happy

Et si je suis toujours devant toi apres tu viendras plus nous voir. 

Déjà qu'en forêt noir tu bouchonnait super lolsuper lolsuper lol
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:30

Pitain ça sent encore le bricolage de censored
 
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_5210
Avec ça je devrais gagner au moins grat voir même heat

Vos super lol  super lol  super lol  super lol  super lol




Bon mise a part ça. Je cherche éventuellement un Paris Clastre - Clastre Paris pour dimanche.

Si un de nos supporter fait ce voyage  ouais
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:24

Je pars en voiture Jean. Pas de soucis pour t’amener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:52

Je crois que c e n est pas pour lui... Cool

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:00

Bien tu suis Seb ouais

Piotre c'est juste pour Emma le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:10

Bon Serge comme toi j'ai du me mettre en conformité avec la réglementation 

Je me suis donc acheté un nouveau casque

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_5211
Comme tu peux le voir il a du vert.
Comme ça dés que tu le verras devant toi tu pourra mettre gazzz ! ! ! super lol  super lol  super lol

Pour rappel il faut que tu démarre au vert pas au rouge.




Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:18

VMAX DRAGSTER - BORDEAUX - 3-4 JUIN 2017- BRUNO, notre président  et pilote nous raconte tout ...

Le vendredi soir nous avons installé le stand (2 grands barnums) cuisine, tables, chaises etc. Nous avons passé les contrôles techniques et administratifs.
Cette année nous devons tous rouler avec de l'eau dans les radiateurs (et non pas du liqiude de refroidissement).Les repas sont toujours un moment de convivialité .
Les pilotes qui le souhaitaient pouvaient faire des runs d'essais dès le vendredi soir.

Lire la suite du témoignage de Bruno sur cette page : http://vmaxleclub.com/dragster-vmax-bordeaux-2017.html


Dragster saison 2017 ! - Page 5 IMG_49330

________________________________
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:24


lol2lol2lol2lol2
On remet çà ce week-end pour la deuxième manche à Clastre
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:27

cclap cclap ride

crème solaire OBLIGATOIRE !!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bravo

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:51

Un petit message des Bordelais. Ils sont prêt a prendre la route

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Getfil54
Zezette est prête à tout pour apprendre.

friends
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:52

Je ne vais pas vous dire que l'on a encore passé un super week-end sinon vous allez me dire que je me répète ouais
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Dsc_2611
J'aime bien me voire bleh
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Dsc_2811
9 membre du club engagés pour cette manche du championnat
Moi, Bruno, Olivier, Thierry, Seb, Patrice, Serge, Piotr, Adrien
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Dsc_3013
En promotion cclap bravo cclap bravo


Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_5216
Y a pas photo il domine pour le moment notre Serge. Mais................... c'est pas fini lol2
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_5214
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_5215Dragster saison 2017 ! - Page 5 Dsc_3012

Bon cette fois vous ne pouvez pas me reprocher d'avoir volé la place. C'est ce qu'il y a d’écrit sur ma coupe

Par contre les journalistes ne se sont pas trompé. C'est moi, Aurélie, Olga accroupi et Adrien au départ d'un Run de dos que l'on voit.
bleh bleh bleh bleh bleh

Seb penche la tête pour être sur l'image super lol super lol
 
http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/picardie/aisne/course-dragster-clastres-competition-qui-fait-du-bruit-1278725.html

Enregistrer


Dernière édition par Patator le Mar 20 Juin 2017 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:29

Heyyyy ...mais c'est mon gant (en cuir :ifl ) que l'on voit en gros plan juste après !! lol2 yahoo

pi je ne penchais pas la tête pour être sur la vidéo... je cherchais le brumisateur ! Laughing Laughing heat heat sunny sunny star beer


moi je ferais un petit récit demain, parce que je ne me répeterais pas...vu que c'est la première fois que je participe happy

à demain !!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMar 20 Juin 2017 - 5:55

seb a écrit:



moi je ferais un petit récit demain,

Je suis preneur, pour le site, d'un petit résumé du WE OK

________________________________
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:39

Tout d'abord je tiens à féliciter Olga et Aurélie pour cette intendance géniale, ainsi que tous ceux et celles qui ont aidé à la préparation des repas sur ces 3 jours !! (Sabrina,Emma,Nico )
Des produits frais, préparés avec finesse, délicatesse, imaginez une salade de fruit, pour toute la troupe, avec les fruits (melon, pastèque, etc etc) coupés en petits cubes...et surtout préparée sur place !! Surprised fleurs

des pâtes bolognaises, avec la sauce faite maison...
des salades fraiches de toutes sortes, de la viande cuite à la plancha
et tout ça au milieu de nul part, en plein milieu d'une ancienne base militaire immense où le seul moyen moyen d'avoir de l'ombre est de se mettre sous une éolienne... mais je m'égare et nous ne sommes pas à top chef !! (quoique wink2 )

encore bravo et fleurs fleurs  pleins de bisous biz biz



tout a commençé le vendredi après midi, arrivé le premier sur le site yahoo winner ,(ha mince...ça compte pas bleuh ) en attendant ma license, je vois cela par la fenêtre !!??


Dragster saison 2017 ! - Page 5 20170623


venu d'allemagne Surprised , le décor est planté...y'a des barges et faut être motivé !!


après la paperasse faite, on me guide vers notre emplacement


Dragster saison 2017 ! - Page 5 20170624
euh...? y'a vraiment tout ça que pour nous !!?? lol2 lol2 bravo bravo

on va pas se battre pour planter nos toiles happy
arrivée du reste des copains au compte goutte,Bruno,Olga, Jean/Aurélie, Olivier, Adrien qui vient de prendre une ENOooooooRME vis dans le pneu du camion Surprised , ouf ...le matos est sur place au moins heat, et nos amis Belges, ainsi que Serge et Patrice


Dragster saison 2017 ! - Page 5 20170625


voilà ce que ça donne une fois tout monté, la classe !! ouais


commence alors une longue attente :ifl sous une chaleur difficilement supportable, mais heureusement nos amis belges ont tout prévu aussi ! sarcasm beer

bref, commence alors une belle soirée apéro où Jean a officiellement remis à Olivier la coupe de la 3 ème place qu'il lui avait volé à Bordeaux :ifl

cérémonie devant nous tous, vidéo à l'appui, mais trop longue à mettre en ligne happy .

le repas se poursuit tard, très tard, la chaleur insupportable heat  nous oblige à nous hydrater, mais le point d'eau est très éloigné de notre camp de base, alors on se rabat sur ce que l'on trouve, avec pour effet sur certains de commencer beaucoup de phrases, sans pouvoir les terminer et nous laisser sur notre faim !? grat riencompris super lol  pas vrai Adrien !!?? super lol

et hop!! encore une bonne crise de rire... Laughing

la soirée a bien failli se poursuivre sans lumière, car notre groupe electrogegene happy  a calé...

Jean et moi sommes chargés de le remettre en route, mais il est un peu capricieux le bougre, sans parler de la jauge à carburant qui indique que le reservoir est plein, ce qui ne nous empêche pas de lui remettre 5 litres dans le cornets !!?? grat read crazy

au bout de 5mn, il repart, mais dans un vacarme pas possible, avec son et lumière, limite on vient de nous balancer une grenade avec lance flamme !!?? affraid affraid affraid

la soirée se poursuit, mais l'heure avance et le briefing est dans moins de 7 h star

allez hop !!! au dodo tout le monde.

Lendemain matin, presque tout le monde se rend au briefing, sauf 1 qui cherche toujours la fin de ses phrases probablement Laughing

on découvre aussi ça !! Surprised

Dragster saison 2017 ! - Page 5 20170626

pot comme une conserve et carter défonçé !!?? Cool


une fois le briefing passé, les choses commencent !!

Dragster saison 2017 ! - Page 5 20170627

la piste : 400m, 200 m seulement pour les motos avec pneu carré (dommage pour eux), encollée cclap et surtout ensoleillée ! bravo

et là les choses vont se compliquer pour moi sad

je me fais pourrir en qualif par les copains, qui me battent les uns après les autres, mauvais temps de réaction, pneu qui burn sur les 3 premiers rapports... rien a faire ça passe pas bouh

suivent les railleries de deux ex potes dont je tairais les prénoms bleuh no no


























mais pas les pseudos lol2 lol2 lol2 lol2

PATATOR et OLIVIERMOMO

premier run:


Dragster saison 2017 ! - Page 5 20170628

olivier me bat et c'est comme ça avec tous les autres, même thierry avec son 1250/2x3+4-57 bref son 1300 me dépose (et il marche son 1300 !!  wink3 )
ma seule satisfaction est de faire la meilleure vitesse de pointe à chaque fois... mais c'est pas ça qui compte lol!

point positif, mes temps diminuent au fur et à mesure, mais pas de quoi s'extasier sad

meilleurs temps qualif: 10.917 à 214.30 km/h contre thierry 10.931 à 198.81km/h grat  mais c'est lui qui gagne bouh


le samedi soir, je suis un peu deg... le dimanche va être long........................................................... ou pas Cool


mais heureusement arrive le moment du repas yahoo yahoo yahoo yahoo , aux côtés de nos amis Belges tout va bien.... dès que je me rapproche du côté obscure...ça chambre Mad





Laughing Laughing  meuh nan, c'est encore une très bonne soirée qui s'annonce !!

franche rigolade, chambrage en règle, bref un peu comme d'hab quoi ... bleh

le drag... ca fatigue PFfff !

Dragster saison 2017 ! - Page 5 20170629


mais y 'a de l'ambiance !!


Dragster saison 2017 ! - Page 5 20170630





avant les hostilités, je suis allé faire un tour du côté des autos (ma première passion d'ado quand je lisais NITRO smile3 )

et il y avait du matos !!

qqu unes parmis tant d'autres...


club FBI de reims

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4536
des diesels !!?? sisi au fioul le pick up...pas la camaro
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4535

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4537

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4538
une laguna OoO OoO  pas vu au catalogue celle là..
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4540

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4541

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4539

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4543

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4545
un magnifique gasser
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4542

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4544

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4551

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4548

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4549

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4547

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4546

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4552

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4550

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4554

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4553

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4555

Dragster saison 2017 ! - Page 5 20170631















donc après cette très bonne soirée, direction l'hôtel des pauvres, bouchons d'oreilles obligatoires parce que certains se prennent pour des groupes electrogegenes...
 je ne donnerais pas de nom ni de pseudo ...................................... ce sont les mêmes que précédemment cités !! Laughing

mes salauds... et pas d'excuses bidons !! parce que j'ai aussi la vidéo... et oui, quand on est le premier levé, y'a plein de choses à faire...dégonfler son pneu, sur les conseils d'un "VRAI" pote qui n'a pas peur de perdre (vu qu'il vous met la misère au championnat et qu'il a subit la même chose à ses débuts... :grr: sarcasm whatever ), préparer le café pour les autres, et... et... avant tout cela, filmer les voisins de chambre :ifl bleh Laughing


le dimanche, la pression monte un peu plus, faut dire que la veille, on l'a bien descendu ... la pression Laughing drunken

2 runs qualifs à faire!! chaleur infernale dans les combi cuirs, temps d'attente en pré-grille, temps d'attente en bout de piste... chaque fois il faut se déshabiller, rhabiller,

trop fatiguant !

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_4556

mais à partir de là, les choses vont changer (du moins je l'espère drop )

mon dernier run de la veille contre Jean s'étant soldé par 1 "rouge" bouh , je dois assurer !!

n'ayant pas encore couru contre notre ami en gsxr, rendez vous est pris ! (si je perd, je n'ai plus qu' à continuer au bout de la piste, prendre à gauche et suivre les panneaux reims Laughing )

par chance (ou pas sarcasm ) je remporte le run en 10.809 à 204.99 km/h contre 12.042 à 196.10 et oui... tout ce bordel pour des millièmes Surprised

YESSSSS !!! au moins 1 de remporté yahoo , mais surtout, je viens de voir que les conseils de mon sergeounet sont bénéfiques !!! merci Serge  wink3 biz

et comme je n'ai pas encore eu l'occasion de courrir contre lui... rendez-vous est pris pour le prochain !


OoO roulez contre Serge... le punisseur de traitres depuis le début de la saison, la machine à runs dans notre catégorie, meilleur temps des qualif, il est premier!!!  il mesure au moins 2m50, c'est pas compliqué, pour burner, il a pas de problème, lui,  ses jambes font 2m à elles seules... no
et moi qui suis obligé de me laisser pousser les ongles d'orteils pour pouvoir toucher au sol !! ride

j'ai la pression !! affraid

mon burn reussi, on s'approche des cellules, la tension est palpable, les feux s'éteignent (pi y s'allument... bref un vrai bordel à comprendre Laughing )

mon temps de réaction est meilleurs que lui, je part devant, ayé j'ai gagné... enfin c'est ce que je croyais...jusqu'à ce qu'au bout d'à peine 20 m il me dépose , mais alors comme il faut, 30/40/50/60 m... impossible de le rattraper, pourtant je suis taquet, tête dans le compte tours, merde!!! c'est le pneu qui patine encore ou quoi !!?? qu'est ce qui se passe encore...? trop dégonflé, pas assez chauffé ce metzeler de shutup shutup  ??

bin nan, en milieu de piste, j'ai eu un flash (pas celui du shift light, ça risquait pas... confused )

j'ai oublié de repasser en 200 cv à la remise du contact super lol super lol Laughing Laughing lol! bouletjour :boul6:

mes petits camarades ont eu le droit de me gifler en bout de piste, encore un bonne rigolade ! Laughing

et pour ceux qui veulent voir la différence entre 100 ou 200 cv... voilà le ticket !!


Dragster saison 2017 ! - Page 5 20170622


mais grace à mon temps d'avant, je suis 2 ème des qualifs devant mes ex potes ! Cool

ça chambre beaucoup moins du coup bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh

et ainsi mon premier run se fera seul, comme Serge, ce qui laisse le temps de bien voir s'allumer le vert (faudrait pas faire un rouge non plus OoO )

le run suivant est gagné par Olivier avec 10.976 à 206.60 contre 10.656 à 208.63 pour moi...

mais même si j'ai fait un meilleurs temps, c'est celui qui passe la ligne le premier qui gagne en éliminatoire... bouh

s'en est fini, retour au barnum, pas de petite finale, donc pas de possibilité de corriger Jean... sad


arrive la remise des coupes, une bonne bière bien fraiche, qqu échanges avec les autres participants...

1 er : Serge

2 ème: Olivier

3 ème:.....................................................................................................MOUAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo ouais ouais ouais ouais ouais ouais ride ride ride ride ride sarcasm sarcasm sarcasm sarcasm sarcasm crazy crazy crazy crazy crazy fou fou fou sos sos sos sos sos lol! lol! riencompris riencompris riencompris riencompris

à ma grande surprise (et celle de Jean aussi je pense, qui a quand même reçu une coupe !!?? grat grat )

coup monté? dessous de table? lol2


quand aux copains dans les autres categories, ils n'ont pas démérité non plus, des runs sous les 10 secondes, des wheelings de fous, mais il y a de la concurrence...


tout ça pour dire que ce fût un sacré bon week end avec les copains, des supportrices d'enfer, une piste d'enfer, une organisation au top et un soleil de plomb !!


Merci à tous !!!!!!


 et encore mille bisous aux filles biz biz biz biz biz biz fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs beauty beauty beauty beauty beauty


PS: désolé de vous faire pencher la tête, mais c'est pas ma faute ! happy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]


Dernière édition par seb le Mar 27 Juin 2017 - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:27

Merci Seb pour le récit palpitant !
J'ai tout mis au propre sur cette page du site..

http://vmaxleclub.com/clastres-dragster-2017.html

________________________________
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Zezette
Burn out
Burn out
avatar


Age : 57
Localisation : merignac
Style moto : Vmax 1700 / WRF 250 / Gas Gas 340

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:11

Salut Seb , je ne te connaissait pas une verbe comme cela .... bravo j'adore ta présentation . ouais ouais ouais
Puisque nous sommes maintenant amis    friends beer pote  je n'est plus qu'a te faire part des conseils de Patrice le Medocain  avec son gros compresseur pour corriger nos deux " ex amis "  sur la piste ! bleh bleh bleh yahoo


 laxatifs dans le verre des autres  a faire la veille beurk , blocage de l'accélérateur avec du scotch  pour éviter qu'ils ouvrent a fond  , augmentation de la pression de leur pneu a 4 bars l'air de rien , et autre déboulonnage de trucs sur leur moto voire le blocage de leur freins pour les ralentir  ..... :ifl :ifl :ifl

on aura plus qu'a ce concentrer pour éviter de faire un rouge PC  ,
 Je me rappelle plus : le rouge c'est avant le blanc ou après le vert ? et le orange c'est quoi ???? grat



Si on respecte bien tous ces conseils , On va se les faire les Parigeaux et sur leurs nouveaux logo du club , en dessous de la tour Eiffel ils serons obligé d'inscrire Reims et Bordeaux devant notre supériorité aux runs  !  
 ouais ride ouais ouais cclap cclap cclap


Merci aussi aux filles pour nous avoir encouragé et s'être occupé de nous . Je reste impressionné par une aussi bonne organisation ouais bravo bravo bravo ( sisi c'est sérieux pour une fois et c'est ce que je pense vraiment .... merci les filles , chapeau bas ! )
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:58

merci smile2


je pensais aussi acheter une bombe anti crevaison pour la prochaine ... :ifl happy ? (plus pratique et rapide que de regonfler leurs pneus... Laughing )

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:23

lol2 lol2 lol2 
Même pas peur les pecnots.

Le rouge j'espère que tu vas en ramener à Clastre le mois prochains.

C'est vrais que nos accompagnatrices sont FORMIDABLE ( nonono j'ai rien a leur demander) et elles pourraient faire mieux si elles avaient du Champagne à disposition :ifl 


Bon Serge comme tu n'était pas la à Carole bleh Karine ne sera pas équipé comme une partie des filles pour aller sur la piste :ifl

Je pense qu'elle va t'en vouloir si elle vient à Clastre (et un petit coup de pression un) super lol

Je met les photos faite début Juin à Clastre la semaine prochaine

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
AZIMUT 75
Wheeling
Wheeling
AZIMUT 75


Age : 64
Localisation : PARIS
Style moto : VMAX 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:17

Bonjour

Je vous confirme les dates de la 4 em épreuve de DRAGSTER 2017 est fixée définitivement

ce sera le 16 et 17 septembre 2017

ATTENTION ce n'est pas la date prévue initialement (c'est avancé d'une semaine)

[url=https://www.facebook.com/search/top/?q=run cap sud officiel]https://www.facebook.com/search/top/?q=run%20cap%20sud%20officiel[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com/
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:16

En ce jour de fête nationale, tous les pilotes Parisiens étaient réunis chez Adrien.
Nous avons nettoyer et remis en état le nouveau moyens de transport de nos motos et du matériels ouais 
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_0121
Voilà notre nouveau moyen de transport

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_0122
On a déposé le rideau arrière HS et ses lumières

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_0123
Et nettoyé l'ensemble
heat
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_0124
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_0128
Sans oublier la pose barbecue vue la Météo sunny yahoo

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_0129
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_0125
Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_0126Dragster saison 2017 ! - Page 5 Img_0127
Il ne reste plus qu'a mettre les portes arrière lol2

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 9:58

ouais
Qqu lits superposés la dedans et tout le monde pourrait y dormir!!!!!





Ou pas... Laughing 

À ce rythme et vu la motivation, dans 2 ans c est bus motorhome, semi remorque de matériels, et mécanos officiels !!! ouais bravo

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Barjoemax
Wheeling
Wheeling
Barjoemax


Age : 63
Localisation : Belgique
Style moto : VMAX 1200

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: dragster saison 2017   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:33

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:05

On s'organise pour ranger les cheveux
ouais
Revenir en haut Aller en bas
Barjoemax
Wheeling
Wheeling
Barjoemax


Age : 63
Localisation : Belgique
Style moto : VMAX 1200

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: dragster 2017   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:59

nonono  les cheveux? tu n'en à plus et des chevaux...... pas assez

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 14:28

Mad Je n'avais pas vue que p devil de traducteur avait encore frappé. 


Mais tu avais compris que moi je n'ai pas de cheveux à ranger super lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragster saison 2017 !   Dragster saison 2017 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragster saison 2017 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGSTER saison 2018
» DRAGSTER saison 2019
» Dragster saison 2016
» DRAGSTER SAISON 2015 c'est parti
» SAISON DRAGSTER 2015 - les pilotes du club à l'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: