Régis Coaster

Age : 61 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Tout sur le Pneu Ar Mer 15 Sep 2010 - 21:48 | |
| - @jean jacques a écrit:
-
Ici nous sommes Métzéler et on s'en plaint pas... Moi aussi et à priori, en reprise avec un peu d'angle, ça part moins en sucette que le Bridjjje ! mais peut-être est-ce dû au passage en 240 aussi ... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
Kristoff Wheeling

Age : 58 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, XJR 1200 Caf'race
 | Sujet: Re: Tout sur le Pneu Ar Jeu 16 Sep 2010 - 21:49 | |
| - @albend a écrit:
-
Oui, je confirme .
Bravo Wmax !
L'ouverture au milieu est tracée par la vis du support de plaque !!
Je l'avais la même !!! Je commence à y croire aussi, puisque j'avais un "tout p'ti peu" le même avec le Bridg en 200.. c'est pas rassurant pour mon budget pneu .. 180 € et 50 kms .. En fait il faudrait fermer les bouts de vis avec des écrous borgnes et durcir la suspension ... .. et basta .. enfin, normalement ... ps : en espérant que Mr Conti ne soit pas inscrit sur le fofo ... | |
|
dedehp Wheeling

| Sujet: Re: Tout sur le Pneu Ar Jeu 16 Sep 2010 - 22:32 | |
|  Si c'est vraiment une vis qui a creusé ton pneu, alors il doit y avoir des traces de gomme sur cette vis........... du moins je pense | |
|
ALBend Coaster

Age : 56 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: Tout sur le Pneu Ar Ven 17 Sep 2010 - 0:23 | |
|  Pas forcément  ! Au contraire : Elle doit être bien polie  !! Personnellement  j'y ai mis un écrou rond et surtout  j'ai modifié l'angle de ma plaque . | |
|
Wmax Coaster

Age : 47 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tout sur le Pneu Ar  | |
| |
|