Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 collecteur échappement e revoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castillon
Wheeling
Wheeling
Castillon


Age : 55
Localisation : Béarn
Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA

collecteur échappement e revoir. Empty
MessageSujet: collecteur échappement e revoir.   collecteur échappement e revoir. EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:12

Bonjour a tous, voilà mon questionnement.
J'ai depuis que j'ai acheté mon Vmax 1200, le collecteur avant gauche qui est pas mal écrasé suite a une descente de trottoir je pense ou un truc comme ça.

Donc forcément les gaz partent moins bien, est ce que quelqu'un a déja éssayé de faire redresser cela?
J'entends parler de collecteurs cloisonnés, c'est a dire?
Une double peau sur la surface de toute la pièce?
Et j'entends parler aussi de collecteurs gros débit, je n'ai pas trouvé cela sur le net.
Mon Vmax, un 87 complétement stock avec pots grosses sorties.collecteur échappement e revoir. 20180911
collecteur échappement e revoir. 20180910
Revenir en haut Aller en bas
Castillon
Wheeling
Wheeling
Castillon


Age : 55
Localisation : Béarn
Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA

collecteur échappement e revoir. Empty
MessageSujet: Re: collecteur échappement e revoir.   collecteur échappement e revoir. EmptyMar 11 Sep 2018 - 10:00

Bonjour, est ce que quelqu'una essayé cela?
https://www.ebay.fr/itm/Collecteur-avant-balance-en-Acier-Chrome-Pour-VMX1200-V-MAX-1984-2007/162876148491?hash=item25ec2ccb0b:g:FuYAAOSwp-Rab0Pa
Existe t-il plusieurs dimensions de tubes de collecteurs, standart, grosses sorties?
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

collecteur échappement e revoir. Empty
MessageSujet: Re: collecteur échappement e revoir.   collecteur échappement e revoir. EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:43

Les collecteurs d'origine sont en effet doublés, pour éviter de se brûler dessus. Les tubes internes, ceux qui contiennent les gaz d'échappement, sont donc plus petits.
J'ai des collecteurs avant Delkevic sur ma 1200. Comme leur nom l'indique, ils sont "adaptables" : un peu trop courts, les tubes de la gamelle ne rentrent pas bien. Il a fallu sangler le tout pour que ça tienne, le temps de tout serrer.

Pour des collecteurs "gros débit", Dom vient d'en monter sur sa moto. En faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver les informations qui t'intéressent. wink2

________________________________
collecteur échappement e revoir. Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

collecteur échappement e revoir. Empty
MessageSujet: Re: collecteur échappement e revoir.   collecteur échappement e revoir. EmptyMer 12 Sep 2018 - 0:09

De vrais gros collecteurs 4 en 2, ca ne se trouve qu'aux US, Voir Marks Exhaust et Voodoo.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Castillon
Wheeling
Wheeling
Castillon


Age : 55
Localisation : Béarn
Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA

collecteur échappement e revoir. Empty
MessageSujet: Re: collecteur échappement e revoir.   collecteur échappement e revoir. EmptyMer 12 Sep 2018 - 10:50

Merci pour vos réponses Smile 
Donc, gros collecteurs= changement ligne complète.
Je souhaite la garder stock, donc je vais rester sur de l'adaptable, ou voir les prix yam us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecteur échappement e revoir. Empty
MessageSujet: Re: collecteur échappement e revoir.   collecteur échappement e revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur échappement e revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation collecteur sortie moteur
» COLLECTEUR ECHAPPEMENT
» collecteur d'échappement
» Essai échappement et collecteur Voodoo
» collecteur soudé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: