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2 participants
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MessageSujet: a l'aide   a l'aide EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:53

Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle rampe stock que j'ai passée aux ultrasons, changé les gicleurs, pompes enrichissement, aiguilles, membranes, o-ring divers, joints bref la totale, démarrage uniquement avec le starter et encore j'ai l'impression qu'elle tourne sur 2 cylindre tellement elle tourne mal, sans starter elle démarre pas, 
d'après vous j'ai oublié quoi?
Autre probleme la petite durite du refroidissement qui coure du bas moteur en passant entre le carbu et le cache soupape (voir photo) est sur le bon cheminement car c'est plus que serré et ça tire dans tous les sens du coup une perte légère du produit vert.
merci
a l'aide 4q1JP
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MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:32

Salut, t'as dû oublier les joints torique de vis de richesse, y a un topo la dessus.

Stef

________________________________
a l'aide Voo210 Support pour
a l'aide Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
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MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:33

non je les ai changé par des vis neuves, ressorts et joints
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Antoine
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Antoine


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MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:04

as tu fait une synchro "à l"oeil" avant de remonter?

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

a l'aide Signat10
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MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide EmptyMar 12 Nov 2019 - 17:14

oui synchro statique faite avec une foret, cet AM j'ai tout redémonté, nettoyé, remonté, pareil elle démarre qu'avec le starter et encore elle tourne comme une patate style 2 cylindre.
Je pense que cette rampe est pourri, le gars qui me l'a vendu m'as dit qu'elle était resté 3 ans sur une étagère mais j'ai un doute, car il y avait de l'essence caramélisé à l'intérieur, j'ai du faire 3 bains ultrason pour la récupérer un peu, là j'ai voulu faire le niveau des cuves humide donc avec un tuyau transparent branché sur la sortie purge, rien ne coule c'est bouché.
Je pense que je vais remettre mon ancienne rampe stage 7 qui fonctionnait parfaitement a part à bas régime sous 2500tr.
D'ailleur question ci je met une boite a air à la place des KN, je récupérerai du couple a abs régime ou elle tournera comme une patate?
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