| pneus pour yamaha VMAX 1200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pneus pour yamaha VMAX 1200 Sam 30 Nov 2019 - 16:51 | |
| Bonjour, j'ai depuis hier un vmax de 1991 ! mais les pneus sont morts.
Je n'y connais rien, en taille de pneu ou indice de vitesse. Je ne changerais pas de taille de jantes par exemple.
Je me doute que ce sujet a été maintes fois rabattus, mais j'aimerais savoir si vous connaissez un site internet avec les tailles exactes des pneus des vmax d'origine. Pour acheter je veux dire. J'ai regardé sur allopneu, il y a les tailles exactes mais on ne peut pas prendre exactement le même modéle de pneu pour l'avant ou l'arrière.
D'ailleurs je ne sais pas si ça a une importance ? Y a t il une obligation à respecter ?
Merci d'avance ! |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: pneus pour yamaha VMAX 1200 Dim 1 Déc 2019 - 2:32 | |
| A priori tu dois monter les tailles de pneus préconisés par le constructeur, sinon c'est considéré comme une modification. Mais peu d'entre nous le font. de toute façon en jantes d'origine le choix est assez restreint, ces tailles ne sont plus trop utilisés. Si tu veux les pneus "stock" avec le "dunlop qualifier" en blanc on peux en trouver sur allopneu. Sinon les Avon sont un bon rapport qualité/ prix, surtout bien chauds ! perso j'aime pas les metzeler et je trouve les dunlop trop tendre, ils ne durent pas. Sur allopneu: Pneu DUNLOP K525 150/90R15 74 V, TL, , Arrière, Diagonal En préparation 138.5 € 1 GLS Standard GLS 138.50 € Pneu DUNLOP F20 110/90R18 61 V, TL, , Avant, Diagonal En préparation 116.9 € 1 GLS Standard GLS 116.90 € Remise 25,54 € Livraison offerte Total Net TTC 229,86 € ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilles2r Wheeling
Age : 61 Localisation : Le sud...de la Seine et Marne Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!
| Sujet: Re: pneus pour yamaha VMAX 1200 Dim 1 Déc 2019 - 7:33 | |