Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pneus pour yamaha VMAX 1200

Aller en bas 
+3
Patator
Gilles2r
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pneus pour yamaha VMAX 1200 Empty
MessageSujet: pneus pour yamaha VMAX 1200   pneus pour yamaha VMAX 1200 EmptySam 30 Nov 2019 - 16:51

Bonjour, j'ai depuis hier un vmax de 1991 ! mais les pneus sont morts.

Je n'y connais rien, en taille de pneu ou indice de vitesse. Je ne changerais pas de taille de jantes par exemple.

Je me doute que ce sujet a été maintes fois rabattus, mais j'aimerais savoir si vous connaissez un site internet avec les tailles exactes des pneus des vmax d'origine. Pour acheter je veux dire. J'ai regardé sur allopneu, il y a les tailles exactes mais on ne peut pas prendre exactement le même modéle  de pneu pour l'avant ou l'arrière. 

D'ailleurs je ne sais pas si ça a une importance ? Y a t il une obligation à respecter ? 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

pneus pour yamaha VMAX 1200 Empty
MessageSujet: Re: pneus pour yamaha VMAX 1200   pneus pour yamaha VMAX 1200 EmptyDim 1 Déc 2019 - 2:32

A priori tu dois monter les tailles de pneus préconisés par le constructeur, sinon c'est considéré comme une modification.
Mais peu d'entre nous le font. de toute façon en jantes d'origine le choix est assez restreint, ces tailles ne sont plus trop utilisés.
Si tu veux les pneus "stock" avec le "dunlop qualifier" en blanc on peux en trouver sur allopneu.
Sinon les Avon sont un bon rapport qualité/ prix, surtout bien chauds ! wink3