Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 présentation bubu26

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubu26
Wheeling
Wheeling
bubu26


Age : 63
Localisation : vallée de la Drôme
Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)

présentation bubu26 Empty
MessageSujet: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:02

Salut les Vmaxiens hi

 sur 2 roues à moteur depuis mes 13 ans; je n’ai jamais arrêté: ca fait donc 45 ans et une bonne trentaine de motos de tous genres sauf cross et trial . Je suis surtout intéressé par la technique en général, et la mécanique en particulier : j’achète donc toujours d’occas’ à pas cher avec travaux ( je suis ajusteur motoriste aéronautique de formation ).
 Je dispose actuellement d’un 800DR, d’une Bonneville speedmaster, d’une 1100 GL(gold naked) et d’un R100R .
 J’ai rèvé du Vmax quand il est sorti, dans les années 80, et je suis tombé par hasard il y a 2 mois sur un exemplaire dans un état remarquable à pas trop cher ... elle était pour moi !wink3
 
 Depuis ; je lis tout ce que je peux trouver sur cette passionnante machine ; et donc j’épluche ce bon forum dans tous les sens .

 Mon Vmax est stock et le restera, mais je l’équipe pour rouler et voyager avec : j’ai déjà trouvé un sisi bar +porte bagage, une bulle haute ermax ( option d’origine) et surtout des commandes avancées, assez rares, qui vont me permettre de vraies étapes sans avoir mal aux hanches ( c’est qu’avec l’âge ...!) . J’étudie aussi un système de réserve permanente supplémentaire pour éviter les pannes -cà c’est déjà fait smile2
  À bientôt les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:12

Bienvenue, pour le réservoir de plus grande capacité: 
https://schwabenmax.de/index.php?list=KAT2162

http://www.kmp.fr/la-boutique/11636-reservoir-20-litres-vmax-1200.html?fbclid=IwAR2WFySL1A12Zx15AwfoOZazUfL-I1cy58vb8IKon0qafClbCAF8FDuhUnw

http://www.cannesmotoservices.com/product.php?id_product=1542&fbclid=IwAR0ohbW4-9CdI_P4GsFE_KAap_fkPACOOVymQ5FFf-AJ-fiMtkup1BPVblc

http://www.v-max-f-maerz.de/vmaxkatalog/750/753e_en.html

http://www.exactrep.com/acatalog/---NEW----Extra-20.5-Litre-Fuel-Tank--184_T.html#SID=21

http://www.v-max-f-maerz.de/vmaxkatalog/750_en.html?fbclid=IwAR3K8ELIXXAdkpnQwjYqXI7glYthptR2-QJCSLDuhd1RbYteVw1duowgy8Q
Revenir en haut Aller en bas
Gilles2r
Wheeling
Wheeling
Gilles2r


Age : 61
Localisation : Le sud...de la Seine et Marne
Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!

présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:02

Bienvenue Vincent  OK
Revenir en haut Aller en bas
bubu26
Wheeling
Wheeling
bubu26


Age : 63
Localisation : vallée de la Drôme
Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)

présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyLun 30 Déc 2019 - 9:07

merci !
 ...oui le réservoir 20l je connais ; mais je préfère trouver mes solutions par moi-même  smile3 
 ...surtout au tarif de l’objet ! : chuis pas si con-sommateur que çà !
  Je pense à adapter un réservoir souple, dans une armature fabriquée à partir d’un réservoir d’origine ...
 ou bien un réservoir additionnel en fixe ( je sais ; cà existe déjà ; le gros faux-rèservoir très moche... nonono )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyLun 30 Déc 2019 - 9:39

le Do It Yourself c'est bien mais là c'est pointu avec l'essence et surtout le peu de place, vivement que tu avance dans ton projet que l'on vois tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
sergio50
Wheeling
Wheeling
sergio50


Age : 59
Localisation : manche
Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012

présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:13

hi  bubu26

bienvenue sur le forum beer 

au plaisir

A+ wink2 sergio
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:54

bienvenue  chez les fous du maxou !


J'ai beaucoup voyager avec la mienne, le mieux c'est d'avoir une selle au gel, et le top c'est de changer les amortos, je sais c'est moche mais çà ce fait en 5 mn, et ca change complétement le confort et la tenue de route !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

présentation bubu26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bubu26
Wheeling
Wheeling
bubu26


Age : 63
Localisation : vallée de la Drôme
Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)

présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyDim 5 Jan 2020 - 20:27

j’ai déjà une selle Moillo, et les bons amortos coûtent un bras 😳 alors je vais user un peu ceux d’origine qui sont pas si mauvais ... Par contre ; j’ai mis des ressorts Wilbers à l’avant avec huile w12,5 ( mélange de w10 et w15 )et c’est nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:43

Antoine a écrit:
bienvenue  chez les fous du maxou !


J'ai beaucoup voyager avec la mienne, le mieux c'est d'avoir une selle au gel, et le top c'est de changer les amortos, je sais c'est moche mais çà ce fait en 5 mn, et ca change complétement le confort et la tenue de route !
tu as mis quoi comme amorto
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyLun 6 Jan 2020 - 3:03

des Ohlins de 1300XJR je crois, avec une petite modif sur la barre de frein, pour ne pas que le boulon d'étrier cogne.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

présentation bubu26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 EmptyLun 6 Jan 2020 - 7:17

ok il ne sont pas trop dur car les ohlins ont cette réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation bubu26 Empty
MessageSujet: Re: présentation bubu26   présentation bubu26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation bubu26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: