bubu26 Burn out

Age : 61 Localisation : vallée de la Drôme Style moto : Tous...mais des anciennes ( +de 20 ans)
 | Sujet: rechercher réservoir 1200 origine 15l mais FOUTU, HS, POURRI Lun 30 Déc 2019 - 20:46 | |
| ...c’est pour tenter une adaptation ; il servirait de modèle pour fabriquer un support à un réservoir souple ... Donc unprix symbolique vu qu’il sera découpé... Merci d’avance si vous avez çà... ! Vous participerez à faire avancer la science  | |
|
Antoine Fondateur

Age : 57 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
 | Sujet: Re: rechercher réservoir 1200 origine 15l mais FOUTU, HS, POURRI Dim 5 Jan 2020 - 17:50 | |
| J'ai cherché, mais j'ai du le balancer... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
bubu26 Burn out

Age : 61 Localisation : vallée de la Drôme Style moto : Tous...mais des anciennes ( +de 20 ans)
 | Sujet: Re: rechercher réservoir 1200 origine 15l mais FOUTU, HS, POURRI Dim 5 Jan 2020 - 20:31 | |
| ... dommage ! -c’est vrai que ma maison est pleine de trucs qui peuvent servir ...  alors je ne vais pas te reprocher d’avoir le courage de jeter ...  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rechercher réservoir 1200 origine 15l mais FOUTU, HS, POURRI  | |
| |
|