PRINCE denis Burn out
Age : 62 Localisation : Saint Martin Style moto : Yamaha fz1,vmax1700, mt10sp,vmax 1200
| Sujet: Fixations des pots sur cylindres avant Mer 8 Jan 2020 - 3:29 | |
| Salut à tous, comme vous le savez peut être , je suis en pleins démontage de ma bête . problème en arrivant sur les pots avant, les colliers qui tiennent les tubes dans cylindres sont collés par la corrosion sur les goujons, j'ai été obligé de scier les colliers pour sortir les tubes de pot. Est ce quelqu'un à déjà eu ce problème , car du coup , quand je remonterai les pots, je ne pourrai plus les serrer aux cylindres! Peut on adapter d'autres colliers ou pattes de serrage? Les conseils sont les bienvenus | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Fixations des pots sur cylindres avant Ven 10 Jan 2020 - 6:10 | |
| les colliers ne sont pas dur à trouver. (j'en ai) le plus dur va être d'extraire les goujons de la culasse... au pire tu perces plus gros et tu poses des helicoils. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
PRINCE denis Burn out
Age : 62 Localisation : Saint Martin Style moto : Yamaha fz1,vmax1700, mt10sp,vmax 1200
| Sujet: Re: Fixations des pots sur cylindres avant Ven 10 Jan 2020 - 11:04 | |
| C bon, j'ai réussi a couper les bagues de fixation des pots ( j'en ai bavé ) et comme ça, j'ai sauvé mes goujon. Maintenant par contre, il me faut des bagues de remplacement pour refixer les pots quand je l'ai démontrés. Dis moi où je peux en acheter une paire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixations des pots sur cylindres avant | |
| |
|