| Echappement vmax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sauciflex21 Burn out
| Sujet: Echappement vmax Mer 4 Mar 2020 - 19:08 | |
| Salut a tous, bon je voudrais vos conseils et vos avis sur l'echappement complet voodoo - vevmxi5d
Car actuellement j'ai installé des grosses sorties mais le bruit n'est pas génial génial, donc j'hésite entre prendre la ligne cité plus haut ou percé derrière le cache chromé du silencieux actuel savoir si sa change beaucoup ou pas (je voudrais pas abîmé des grosses sorties pour rien, sa ce fait de plus en plus rare en bon état)
Merci de vos réponses
Motardement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement vmax Mer 4 Mar 2020 - 22:00 | |
| ne perce surtout pas tes grosses sorties, cela serait dommage.question bruit je trouve qu'ils sont pas mal avec des filtres KN, n'oublis pas qu'en ce moment, surtout sur Paris mais cela viendra sur Toulouse, la verbalisation s'accentue et le controle technique se rapproche. |
|
| |
Sauciflex21 Burn out
| Sujet: Re: Echappement vmax Mer 4 Mar 2020 - 22:02 | |
| Ouais cela m'embête de trouer les grosses sorties, mais quand je regarde les vidéos des mecs avec des grosse sortie sa rend pas dutout pareil, sa a plus le bruit de petites sorties je suis un peu déçu | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Echappement vmax Jeu 5 Mar 2020 - 0:45 | |
| les pots grosses sorties percés avec du 13-14 entre les rivets avec la rondelle légerement décollé (ça c'est fonction des voisins...), c'est pour moi le son le plus "typique" que l'on puisse tirer du Vmax > tournage de tête assuré à chaque passage ! Tu peux aussi percer la cloison du fond avec une longue barre pointue, cela donne un son plus rageur quand dès qu'on ouvre un peu. La particularité de son échappement fait la particularité du son ! Le seul son que je lui préfère c'est les Doma, mais c'est pas le même budget ! Chacun ses goûts ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement vmax Jeu 5 Mar 2020 - 7:25 | |
| - Sauciflex21 a écrit:
- Ouais cela m'embête de trouer les grosses sorties, mais quand je regarde les vidéos des mecs avec des grosse sortie sa rend pas dutout pareil, sa a plus le bruit de petites sorties je suis un peu déçu
mets des filtres à air KN, tu verra le son est nettement plus rauque, et par pitié ne mutile pas tes pots, garde les au chaud et mets en d'autres. |
|
| |
Sauciflex21 Burn out
| Sujet: Re: Echappement vmax Jeu 5 Mar 2020 - 7:28 | |
| Les 4 petit filtres ou juste le gros filtre kn qui remplace l'origine ? Parce que ma carburation risque d'être dans les choux après non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement vmax Jeu 5 Mar 2020 - 7:34 | |
| J'ai un stage 7 avec 4 filtres indépendants et par rapport à la boite à air, rien à voir, le son est top tout en restant dans la légalité je pense au niveau sonomètre. |
|
| |
Sauciflex21 Burn out
| Sujet: Re: Echappement vmax Jeu 5 Mar 2020 - 7:37 | |
| Le problème c'est que je ne veux pas tripoter ma boite a air, j'ai ma carburation d'origine et boite a air également, pas de stage 7, je veux pas tout virer pour foutre des cornet, je veux juste améliorer légèrement le bruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement vmax Jeu 5 Mar 2020 - 7:42 | |
| Percer tes grosses sorties va leur faire perdre toute valeur, c'est dommage c'est rare et trés recherché, en contre partie tu auras le son que tu veux gratuitement, une autre solution serait que tu vende tes pots et avec l'argent retiré tu pourra t'acheter n'importe quel autres pots et il te restera des sous, car ci il sont en TBE c'est mini 5/600€. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement vmax | |
| |
|
| |
| Echappement vmax | |
|