J’ent déjà les hauts cris : Vmax et custom sont deux mots qui ne peuvent aller ensemble ... ! Alors je comprends,, mais chacun fait comm’y veut hein
Pour ma part j’aime toutes les motos ( bon un peu moins les toutes neuves et qui coûtent une blinde
) et j’en ai toujours plusieurs pour des usages différents: en ce moment y’en a 6 dans la grange, et pour arsouiller y’a c’ky faut .
Donc mon Vmax se transforme petit ã petit en custom , tellement j’aime l’onctuosité de ce moteur, et le confort de suspension ( ressorts hyperpro à l’avant et bientôt des bons combinés à l’arrière, mèm si ceux d’origine ne sont finalement pas si mal - la moto n’a que 34mkm ).
Donc commandes avancées, selle confort (topsellerie bultex+gel )avec sissibar et porte-paquet, grande bulle taillée sur mesure, guidon “à ma patte”( plus large et plus cintré) , et depuis hier des cales de pontets pour reculer encore le guidon et adopter une position bien relax, droite, pour enquiller les bornes sans fatigue . -je ne pourrais tester vraiment qu’après tout ce bordel, quand on sera tous des consfinis
Ah j’oubliais ; j’ai réduit l’épaisseur de la partie mobile de la selle, pour pouvoir caler mes fesses un peu plus en arrière - j’ai du aussi dégarnir partiellement l’assise conducteur pour rogner le bord de la structure/carcasse que, du coup, je sentais sous les fesses . C’est TOP ! Bon chuis grand aussi, et c’est en lien avec les commandes avancées, bien-sûr .
Y’en a t il d’autres, ici, qui raisonnent un peu dans cette optique-là ?
Vos réflexions, réactions...?