Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour vers le futur ?

Aller en bas 
+2
sergio50
Gilles2r
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seboy
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
seboy


Age : 52
Localisation : Lyon
Style moto : toutes

Retour vers le futur ? Empty
MessageSujet: Retour vers le futur ?   Retour vers le futur ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:49

Bonjour à tous,

je m'appelle Sébastien, j'ai 48 ans et suis passionné de tout ce qui roule, fait du bruit et donne des sensations Smile .

Je roule en moto (loisir) depuis 25 ans et j'ai possédé de nombreuses machines que j'ai toutes adorées

600 XT / Africa Twin / Vmax de 94 / 1300 XJR / FZ1 / Speed Triple et actuellement une BMW Nine T.
Mon épouse elle roule en 796 Ducati Monster.

Alors vous allez me dire qu'est ce qu'il fait là celui là ?

En fait, si j'avais pu, j'aurais aimer gardé toutes mes motos mais si une en particulier me rend nostalgique c'est ma Vmax.

Cette moto me faisait rêver gamin puis à 25 ans j'ai cassé la tirelire pour en acheter une bleu nuit de 1994 que j'ai gardée 3 ans. Nous avons voyagé à deux dessus (3 semaines en Corse) en mode camping avec la tente les duvets tout le matos sur la moto. Je me demande d'ailleurs comment j'arrivais à charger tout ça...

Bref... depuis j'ai vieillis et ça fait un moment que je me tâte à en racheter une sans vraiment me lancer.

Comme c'est toujours quand on ne cherche pas que l'on trouve voici ce que je viens de dénicher.