Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neiman/bloque direction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Neiman/bloque direction Empty
MessageSujet: Neiman/bloque direction   Neiman/bloque direction EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:45

Bonjour les Vmax addict,
Petite question pour un champion😜
Est-ce que quelqu’un peut me dire si la clef de contact sert également à actionner le neiman ou est-ce que c'est une autre clef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neiman/bloque direction Empty
MessageSujet: Re: Neiman/bloque direction   Neiman/bloque direction EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:13

n'ayant que la clef de contact je te confirme que celle-ci ne fonctionne pas pour le neiman, n'étant pas une première main cela peut être normal comme il se peut qu'un des anciens proprio ait fait une bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
Oural 14
Burn out
Burn out
Oural 14


Age : 74
Localisation : Cabourg
Style moto : V-max 1200

Neiman/bloque direction Empty
MessageSujet: Re: Neiman/bloque direction   Neiman/bloque direction EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:18

Et bien moi, je peux te dire que la clé du contact sert également au blocage de la direction,  puisque sur mon Maxou, ça fonctionne !

Alors, j'ai bon à la question "pour un champion", quoi que j'ai gagné ??  king
Revenir en haut Aller en bas
Olichene
Wheeling
Wheeling
Olichene


Age : 54
Localisation : saint saturnin les Avignon
Style moto : Roadster only VMAX 1200

Neiman/bloque direction Empty
MessageSujet: Re: Neiman/bloque direction   Neiman/bloque direction EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:01

Ok merci pour vos réponses moi la clef rentre bien dans le cylindre mais ça ne tourne pas et j’ai peur de forcer qu’elle est la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neiman/bloque direction Empty
MessageSujet: Re: Neiman/bloque direction   Neiman/bloque direction EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:44

pareil pour moi donc cela fait 2 contre un, ce serait bon d'avoir d'autre retour pour savoir ci officiellement la clef de contact sert aussi pour le neiman ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sergio50
Wheeling
Wheeling
sergio50


Age : 59
Localisation : manche
Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012

Neiman/bloque direction Empty
MessageSujet: Re: Neiman/bloque direction   Neiman/bloque direction EmptyJeu 17 Sep 2020 - 1:37

hi 

une seul clef pour le contact , neiman , faux réservoir et bouchon de reversoir pour finir  smile2

pas de manip particulière juste joué un peut avec la direction parfois pour faire rentré le cylindre dans la direction smile3

A+ wink2  sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neiman/bloque direction Empty
MessageSujet: Re: Neiman/bloque direction   Neiman/bloque direction EmptyJeu 17 Sep 2020 - 7:32

Effectivement ma clef de contact ouvre en plus le faux réservoir et le bouchon d'essence, donc normalement elle devrait fonctionner  sur le neiman, je vais y mettre un coup de WD40 et essayer, je pensais qu'il me fallait une autre clef car elle ne tourne pas dans le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles2r
Wheeling
Wheeling
Gilles2r


Age : 61
Localisation : Le sud...de la Seine et Marne
Style moto : 1000 VTR, 1300 Kawa, 1250 GS et... VMax 1200!

Neiman/bloque direction Empty
MessageSujet: Re: Neiman/bloque direction   Neiman/bloque direction EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:10

sergio50 a écrit:
hi 

une seul clef pour le contact , neiman , faux réservoir et bouchon de reversoir pour finir  smile2

pas de manip particulière juste joué un peut avec la direction parfois pour faire rentré le cylindre dans la direction smile3

A+ wink2  sergio

 +1 : Tout est dit  OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiman/bloque direction Empty
MessageSujet: Re: Neiman/bloque direction   Neiman/bloque direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiman/bloque direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiman
» C'est pas bô de vieillir...ou histoire de NEIMAN sur le 1700
» probleme demarrage et neiman vmax 1200 2en 1989
» embrayage bloqué
» Moteur bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: