| boisseaux | |
|
Auteur | Message |
---|
david le coyotte Burn out

Age : 50 Localisation : cannes et clairan Style moto : plusieurs
 | Sujet: boisseaux Ven 9 Oct 2020 - 8:57 | |
| | |
|
 | |
RSVmax Burn out

Age : 50 Localisation : loiret Style moto : V2 1000 sport et gros V4 1200
 | |
 | |
david le coyotte Burn out

Age : 50 Localisation : cannes et clairan Style moto : plusieurs
 | Sujet: Re: boisseaux Sam 10 Oct 2020 - 17:05 | |
| ok merci ; ca de moins a acheter pour la pose d un vboost  | |
|
 | |
Fan’ Starter (soyez indulgent)

Age : 47 Localisation : Pas de Calais Style moto : Custom, street tracker, roadster, Café
 | Sujet: Re: boisseaux Lun 11 Jan 2021 - 21:22 | |
| Salut les gars Ci-jointe photos fraîchement prise de mes boisseaux. C’est un VMax de 91, vous pouvez remarquer la vis auto cassante qui peuve montrer je pense un bridge aux boisseaux. Après démontage .... bingo !!!! Est-ce technique à meuler ??? Comment pourrais-je savoir si mes membranes sont encore bonnes sans les sortir ? (Le bord étant bien collé aux carbus)    | |
|
 | |
Al39 Burn out

| Sujet: Re: boisseaux Mar 12 Jan 2021 - 7:05 | |
| Bonjour, Les membranes, tu vois si elles sont déchirées ou percées. Meuler comme ça, tu prends de gros risques (a mon avis). En noyant avec un degrippant, peut être, mais je Dans le pire des cas, tu peux changer les membranes seules, mais bon c’est quand même un coût | |
|
 | |
Dom EXPERT 1200

Age : 50 Localisation : Maisons Alfort Style moto : Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: boisseaux Mar 12 Jan 2021 - 13:44 | |
| Ca se découpe tout seul au cutter chauffé ;)
Pour les membranes tu regardes une lampe à travers, si tu vois de la lumière quelque part c'est pas bon... | |
|
 | |
Olichene Burn out

Age : 50 Localisation : saint saturnin les Avignon Style moto : Roadster only VMAX 1200
 | Sujet: Re: boisseaux Sam 23 Jan 2021 - 19:29 | |
| | |
|
 | |
Poussy33 Burn out

Age : 58 Localisation : Le teich Style moto : Vmax 1200 stock de 94
 | Sujet: Re: boisseaux Dim 24 Jan 2021 - 9:40 | |
| Sur mon premier Vmax j avais les intercoms débouchés et les boisseaux débridés. Celui que j ai actuellement est totalement d origine. Je ne compte pas ouvrir les intercoms. Je ne me souviens plus ce qu apporte les boisseaux débridés. Je pense que l on peut gagner à haut régime mais en bas, que gagne t on ? A t on plus de couple à 3000 tr/mn ? Si c est pour être plus vif dans la zone rouge je ne vois pas l intérêt. Je conduis sur le couple. Merci pour vos précisions. | |
|
 | |

Age : 47 Localisation : Pas de Calais Style moto : Custom, street tracker, roadster, Café
 | Sujet: Re: boisseaux Dim 24 Jan 2021 - 13:07 | |
| Salut les gars Mon travail de ce week-end.... Passage aux ultrasons complet pour un pré nettoyage... la réfection complète m’est nécessaire dans tout les cas. Je penses que mes carbus n’ont jamais été ouvert depuis 1991 !!!! Kit complet rénovation en prévision | |
|
 | |

| Sujet: Re: boisseaux Dim 24 Jan 2021 - 13:20 | |
| | |
|
 | |
RSVmax Burn out

Age : 50 Localisation : loiret Style moto : V2 1000 sport et gros V4 1200
 | Sujet: Re: boisseaux Dim 24 Jan 2021 - 17:37 | |
| - @Poussy33 a écrit:
- Sur mon premier Vmax j avais les intercoms débouchés et les boisseaux débridés.
Celui que j ai actuellement est totalement d origine. Je ne compte pas ouvrir les intercoms. Je ne me souviens plus ce qu apporte les boisseaux débridés. Je pense que l on peut gagner à haut régime mais en bas, que gagne t on ? A t on plus de couple à 3000 tr/mn ? Si c est pour être plus vif dans la zone rouge je ne vois pas l intérêt. Je conduis sur le couple. Merci pour vos précisions. Salut, tu penses bien, le gain se situe véritablement à partir de 6000 tr. , c'est là que le moteur reprend un second souffle  | |
|
 | |
Poussy33 Burn out

Age : 58 Localisation : Le teich Style moto : Vmax 1200 stock de 94
 | Sujet: Re: boisseaux Hier à 7:17 | |
| Je te remercie pour ta réponse RSVmax Donc second souffle à partir de 6000 tr/mn mais moi je suis déjà essouflé. Sourire. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: boisseaux  | |
| |
|
 | |
| boisseaux | |
|