Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au secours.....maître cylindre malade!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedrodu23
Burn out
Burn out
Pedrodu23


Age : 36
Localisation : Creuse
Style moto : Roadster/custom/vintage.....

Au secours.....maître cylindre malade!!  Empty
MessageSujet: Au secours.....maître cylindre malade!!    Au secours.....maître cylindre malade!!  EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:56

Salut à tous,
Bon aujourd’hui j’ai voulu ouvrir mon maître cylindre de frein avant pour vidange.....les vis etaient dans un sale état.....et la petite surprise......une vis de couvercle est cassée en profondeur et toutes mes techniques pour la sortir ont abouti à rien à part finir de tout bousiller!!! Pffff

Quelqu’un aurait-il un maître cylindre de frein avant pour une 93 à vendre? C’est assez urgent du coup.......et ça me sortirais de la merde contre quelques dizaines d’euros! Merci je croise les doigts que quelqu’un me trouve ça


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours.....maître cylindre malade!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....maître cylindre malade!!    Au secours.....maître cylindre malade!!  EmptySam 30 Jan 2021 - 8:11

Disponible chez Yam. 305e
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu23
Burn out
Burn out
Pedrodu23


Age : 36
Localisation : Creuse
Style moto : Roadster/custom/vintage.....

Au secours.....maître cylindre malade!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....maître cylindre malade!!    Au secours.....maître cylindre malade!!  EmptySam 30 Jan 2021 - 11:41

J’ai trouvé un de fj 1200, c’est la même référence! 50€
Revenir en haut Aller en bas
RSVmax
Wheeling
Wheeling
RSVmax


Age : 53
Localisation : loiret
Style moto : Gex 750, V2 1000 sport et gros V4 1200

Au secours.....maître cylindre malade!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....maître cylindre malade!!    Au secours.....maître cylindre malade!!  EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:45

ça c'est   :scool:
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu23
Burn out
Burn out
Pedrodu23


Age : 36
Localisation : Creuse
Style moto : Roadster/custom/vintage.....

Au secours.....maître cylindre malade!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....maître cylindre malade!!    Au secours.....maître cylindre malade!!  EmptyDim 31 Jan 2021 - 22:17

Honnêtement je veux pas me réjouir avant de l’avoir reçu.....mais j’ai regardé des photos de toutes les yam de cette époque......j’ai vu que ceux de fj ressemblaient......je suis allé voir les références sur pieces-yam de mon maxou et des fj de cette époque......identiques!!!
Les vendeurs de pièces de maxou me demandaient des fortunes pour des maîtres-cylindres de maxou horribles, oxydés, à repeindre.......tandis que les vendeurs de pièces fj me proposent des prix motards et des pièces en bon état!
Nickel pour rattraper ma merdouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours.....maître cylindre malade!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....maître cylindre malade!!    Au secours.....maître cylindre malade!!  EmptyLun 1 Fév 2021 - 9:33

Pedro
Vu que tu ne souhaites pas avoir un Vmax "Matching number" je n aurai pas mis un MC d origine
J aurai investi dans un freinage Brembo (MC, disques, étriers)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu23
Burn out
Burn out
Pedrodu23


Age : 36
Localisation : Creuse
Style moto : Roadster/custom/vintage.....

Au secours.....maître cylindre malade!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....maître cylindre malade!!    Au secours.....maître cylindre malade!!  EmptyLun 1 Fév 2021 - 10:14

Je veux pas l’avoir matching mais je veux garder la possibilité de le remettre pour la revente! Mes modifs « n’abîment » pas la machine de base et je garde les pièces au chaud!! Après j’avoue que pour le freinage je vais peut être faire quelque chose un jour.....ça a pas l’air terrible
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Au secours.....maître cylindre malade!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....maître cylindre malade!!    Au secours.....maître cylindre malade!!  EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:22

Merci pour l'info des FJ ! ouais

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Au secours.....maître cylindre malade!!  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours.....maître cylindre malade!!  Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....maître cylindre malade!!    Au secours.....maître cylindre malade!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours.....maître cylindre malade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre
» maitre cylindre radial
» MAITRE CYLINDRE EMBRAYAGE
» fuite maitre cylindre embrayage
» maitre cylindre d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: