| galerie photo, enlever une photo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thungan Wheeling
| Sujet: galerie photo, enlever une photo... Mar 31 Mar 2009 - 19:33 | |
| bonjour a tous quelqu un pourrait t il m expliquer comment oter une photo de mon album dans la galerie je n y arrive pas toujours aussi doue :roll: | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... Mer 1 Avr 2009 - 7:15 | |
| Si c'est moi qui t'explique tu vas surement priver tes voisin d'internet. tellement je suis doué. Y'a plus de coix au niveau " Smileys " ou rev'je ? | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... Mer 1 Avr 2009 - 12:21 | |
| Pierrot: tu ne reves pas : regarde le texte défilant en haut de page. Thungan :Pour la galerie, tu n'as pas cette option ??? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Mer 1 Avr 2009 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... Mer 1 Avr 2009 - 15:56 | |
| Fatche de c.. Je vais tellement direct au méssage que j'avais pas vu le défilement. C'est cool de rajouter plein de bonnes choses sur notre forum préfferé. | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... Mer 1 Avr 2009 - 17:19 | |
| bah non! ou alors c est bien cache | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... Mer 1 Avr 2009 - 18:07 | |
| la solution : tu vas dans galerie > album personnel > modération (a coté de statistiques) > cocher la case correspondante > bouton supprimer merci a tous de ne pas hésiter a faire de même (du rangement dans votre galerie) : c'est ce qui prend le plus de place sur le serveur et qui coute le plus cher ! :yo: ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... Mer 1 Avr 2009 - 18:41 | |
| Moi j'ai toujours ma signature qui marche pô :sad4: Pourtant j'ai enregistrer et tout et tout. Antoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
thungan Wheeling
| |
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... Mer 1 Avr 2009 - 19:45 | |
| - pierrot 84 a écrit:
- Moi j'ai toujours ma signature qui marche pô :sad4:
Pourtant j'ai enregistrer et tout et tout. Antoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Tu le fait exprès ou quoi ????? Bon allez je te le fait parce que le est bon ! (oui avec un B !) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... Mer 1 Avr 2009 - 21:45 | |
| Le est trop bon pour ses sujets. Bon, je sais suis nul dans ce genre de truc. Je pensais que juste enregistrer ça suffisait. J'ai pas tout Tu l'a faite au feutre sur ton écran la flèche rouge ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais suis pas un boulet ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... Jeu 2 Avr 2009 - 0:52 | |
| Au moins question humour.... tu te défends, Pierrot! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... Ven 3 Avr 2009 - 15:54 | |
| Pierrot, on y croyait plus t'as enfin une signature!!! félicitation, mais tu n'en restes pas moins ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie photo, enlever une photo... | |
| |
|
| |
| galerie photo, enlever une photo... | |
|