Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nettoyeur ultrason

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris74100
Burn out
Burn out
chris74100


Age : 55
Localisation : Annemasse
Style moto : vmax 1200-1991

nettoyeur ultrason Empty
MessageSujet: nettoyeur ultrason   nettoyeur ultrason EmptySam 12 Juin 2021 - 20:14

Bonjour, je suis de nouveau emmerdé avec ma rampe de carbu, pas assez utilisé la moto cet hiver j'imagine, donc j'aimerais faire un bon nettoyage aux ultrasons. Comme je trouve personne pour me le faire par chez moi, j'envisage d'acheter un bac de 15l sur le net. Est ce que certains d'entre vous en sont équipés ? Ça fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

nettoyeur ultrason Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultrason   nettoyeur ultrason EmptyDim 13 Juin 2021 - 2:18

Réponse habituelle : roule ! Tu fais bien chauffer et tu roules ! vas lui faire cracher ses bourrins et lui mettre des grands coups de gaz et de décélération good

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

nettoyeur ultrason Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyeur ultrason Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultrason   nettoyeur ultrason EmptyDim 13 Juin 2021 - 8:08

15 litres c'est un peu short, il faut savoir qu'un ultrason n'est pas la solution magique pour nettoyer une rampe  juste après un bain, c'est une solution que je fais en dernier mais tout dabord  je démonte entièrement la rampe et je nettoie chaque élément avec un écouvillon, brosse a dents, wd40 puis soufflette et après 20mn d'ultrason avec du liquide vaisselle, rinçage et soufflette.
Revenir en haut Aller en bas
chris74
Wheeling
Wheeling
chris74


Age : 55
Localisation : annemasse
Style moto : vmax 1991

nettoyeur ultrason Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultrason   nettoyeur ultrason EmptyDim 13 Juin 2021 - 8:12

C'est ce sue je fais aussi mais il y a des endroits qui.ne sont pas accessibles. Je l'ai déjà entièrement démontée, nettoyée, mais le cyli de arrière droit ne donne rien au ralenti, donc,il doit y avoir une merde quelque part

________________________________
mes passions:le vmax , l'usinage et l'aéromodélisme:http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 51
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

nettoyeur ultrason Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultrason   nettoyeur ultrason EmptyDim 27 Juin 2021 - 23:45

Hello si tu veux j'ai un bac passe à la maison on fait un bon nettoyage. Je suis sur PUBLIER. wink2
Revenir en haut Aller en bas
chris74100
Burn out
Burn out
chris74100


Age : 55
Localisation : Annemasse
Style moto : vmax 1200-1991

nettoyeur ultrason Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultrason   nettoyeur ultrason EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:17

Je te remercie beaucoup, je te tiens au courant, mais ce ne sera pas avant septembre/octobre, le temps de remonter ma brelle et de la remettre stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyeur ultrason Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultrason   nettoyeur ultrason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyeur ultrason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: