Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et si on parlait un peu de nous???

Aller en bas 
+34
packo34
seb
Stormyborg
Yamax
henri84
goldwing
YoBZH29
max 29
aspic
jer31
vivikrikri
ThierryC
speedzz
Vmax nonoff
dedehp
PatrickG
Mc Fly
papé
vmax40
Antoine
max-2.60
Piotr
Wmax
YONYS
tab's
jerome
vavoune
QuiQui34
TigreBleu
Gilou
mike
ALBend
Iceman 29
Clearmax
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:59

ca fait un petit moment que je frequente ce forum , et sans vouloir bassement et hypocritement vous flatter( OK ), je trouve la grande majorité des participants tres sympas et interressants .Sans vouloir rentrer dans le trip Rotary(burps heat ) club, et si nos administrateurs adorés et vénérés( bleh) n'y voient pas d'inconvénients, ne pourrions nous pas nous présenter un peu plus,histoire de pouvoir mieux se connaitre et se rendre eventuellement service mutuellement......ptain ...j'ai mon acnée de boy scout qu me reprend... tease

allez ,je commence. marié pompom ,3 garcons; crazy crazy crazy ,opticien de profession ,Alsacien de naissance jusqu'a 24 ans , beer ,chudiste varois depuis 28 ans sunny sunny sunny ,motard depuis 36 ans ride
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:45

Clear--Max, comprend mieux ton pseudo... Bon , faut parler EENNglish.. Tu sais qui y a une lois à la con qui sortis sur la propriété virtuellement intéléctuelle des smileys, AAlLLors fait gafff! Man, j'ai reconnu une de mes copy groupy tatouéee et.. plus..et si on parlait un peu de nous??? Pompom15 dans ton dernier message, les 3 garcons bien débiles viennent de chez moi aussi...
T'es bon pour la coupure internet Pirator! et si on parlait un peu de nous??? Chezfr15D'après la loi type "S"...(Celle qui passe au dessus), moi je préfére être en dessous, bon bref,,, on s'égare..et si on parlait un peu de nous??? Chezfr16T'es grillé vieux sauvageon... !!! et si on parlait un peu de nous??? Hein0310

Heureusement que t'est un p'tit peu infirme.. et Oui, quelque part , mon Petit, on connait ton problème.. Un certain manque de maturité au niveau élévé du type "Vmax",, et oui hein! On a ton dossier, je fais tout pour toi mon petiottt, j'en ai parlé pas plus tard qu'iii hier à mr "S", y m'a dit qui faisait son possible.. Il est confiant avec tous ces PD (Parachutes Dorés) qui se déssistent chez Yamaha... Garde le morale petit, rien n'est perdu..
On est tous avé toi..et si on parlait un peu de nous??? Forum910

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:48

Alors, je continue : hi
- célibataire (avec une concubine quand même), friends

- pas d'enfant ( à ma connaissance ) :scratch:
- sculpteur de profession no
- d'origine hongroise, vivant en France depuis 22 ans , whatever

- & motard depuis 31 ans drunken

N.B. Mon 1200 actuel hyper préparé est mon 7.ème Vmax slut
&
depuis mi - mars ,j'ai un 1700 aussi :scratch: , mais en boîte , car je n'avais pas le temps

-jusqu'à ce jour - shutup
aller à Budapest pour le récupérer bouh !


Dernière édition par albend le Dim 5 Avr 2009 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
mike
Burn out
Burn out
mike


Age : 60
Localisation : 77
Style moto : FJR et New VMAX

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:49

Bonne idée, je continue,
j'ai 44 (plus pour longtemps)
Je suis marié, 4 enfants de 10ans à 20ans, Ingénieur.
A 40 ans, crise de la quarantaine donc permis moto (jamais fait de deux roues avant à part du velo en vacances) . Pire que tout donc!
Succès au permis moto donc femme fachée.
Achat d'un gros scoot puis remplacement très vite par la FJR1300 donc femme très très fachée.
Achat du VMAX en plus du FJR donc femme furieuse.
Enfin je me suis inscris sur ce forum et je vous lis tous le soirs. Là ma femme ne décolère pas...

bon je vous laisse je dois aller faire la vaisselle puis je dois préparer la manip du frein car l'intérupteur avant chaque démarrage vers un circuit wink2 ça commence à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:16

Je poursuit, yahoo
presque 53 ans mais pas dans la tete!! plusieurs enfants, conducteur de travaux dans le batiment, originaire de Thionville dans l'est et instalé dans l'hérault depuis 10 ans.
Je suis né avec un délorto dans les mains puis très jeune, terrot 125 pour faire du ''cross'' dans les bois, mobylette bleu puis orange, flandria, malagutti et toutes les machines pétaradantes de l'époque.
J'ai gardé de très bon souvenirs de toute cette époque....
J'ai eu mon permis moto très tot et beaucoup de motos lol2
Mais de toute manière c'est la watt que je préfere.....1700..........c'est la watt.... hi
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:48

Moi j'ai 47 ans, un femme et ces deux enfants.
Je suis né à Baccarat (54), je suis sur Paris depuis 1982, Ingénieur chez FT...
J'ai commencé par le vélo , mob bleue, puis Cross à fond 125 et 250 YZ à eau (les premières), une 4 pattes et c'est parti pour la folie des motos.
Pour ceux qui connaisse, ils doivent ce remémorer la roue arrière en 1100XS de JCO, j'en aurai une en 1985...
J'ai toujours aimé les motos à Part.
Ce WE en Lorraine, je regardais un de mes carénages perso...
Je suis tombé dedans.
Iceman29 aussi mais il essaye de se soigner, mais cela ne se guérit pas!!!
Mon plaisir c'est d'aller au boulot en moto, pas pour le boulot...
Pour la scéance Psy, Clearmax, la programme plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:52

flandria, malagutti , ouahh ca fait du bien d'entendre cette musique.. merci...et si on parlait un peu de nous??? Chezfr10, trop fort l''émotion.. love

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyVen 3 Avr 2009 - 2:09

Ah Clearmax...opticien...t'as intérêt à acheter les produits de la compagnie américaine pour laquelle je bosse (B&L). Je suis responsable informatique pour la France et...la Belgique!
Marié 3 enfants.
J'ai commencé la moto avec un modèle Jawa 350cc! Ensuite BM puis Yam pour ne plus jamais les quitter.
Un de mes plaisirs favoris : prendre mon Vmax pour aller bosser le matin!!!!!! tous les jours de l'année puisqu'il ne pleut jamais à Montpellier...sauf hier!

pleasantery
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:18

just a little detail for iceman ,mon pseudo que j'ai depuis 12 ans vient des ptenons de mes cherubins;CLEment,ARthur,MAXime,ce qui me fait dire que je devais etre un Vmaxiste predestiné( a ce propos ......tjrs rien bouh )
au niveau 2 roues ,j'ai commencé avec 1 Solex 3800 que j'ai gonflé,je devais me taper un bon 36,37 km/h,bien couché,suivi d'un mini Caddy;le top pour les weelhings,suivi d'un Flandria comet 4,vitesses au guidon svp,suivi d'un 125 Honda mono,j'en ai enfumé plus d'1 avec, puis un 250 Aermachi harley davidson typé enduro, 1 bombe, apres un 500 Honda XL mono,sympa pour les pistes du coin, un Triumph trident 900 (1993 ,que j'ai toujours gardé et dont je me sers actuell,en attendant la mob bouh )un moteur fabuleux ce 3 cylindres, puis 1 MT01 que je viens de vendre,super machine agricole a sensation vibratoire... sarcasm
Revenir en haut Aller en bas
vavoune
Burn out
Burn out
vavoune


Age : 64
Localisation : 34 Lattes
Style moto : 1700

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:56

Vaoune, c'est le surnom de mes filles (oui j'en ai 4...+ une chatte !) et suis un futur ex-boss de l'industrie de l'optique/pharmacie (je bossais pour une boite américaine, la meme que QuiQui34...) et bourlinguais sur plusieurs pays et meme continent !
c'etait y a bien longtemps, j'ai passé mon permis pour conduire une 125 cm (DTMX) , c'etait pas bete à l'epoque..., puis j'ai sillonné l'espagne, les baleares...le routard quoi ...Mon 500 XT a fini de me combler , c'etait un vrai aspirateur à nanas..surtout dans mes virées de nouveau en Espagne...
Puis un intermede, type cheveux courts, je bosse comme une furie, je fais mes filles et à 40 ans, marié 2 fois (la derniere à 36 ans...on apprend vite..) et on repart avec :1100 virago,CB 750 Four, Fazer 1000 & KTM 350 (he oui y a des espaces verts par ici)
Installé dans le Chud (Montpel) je tente d'apprivoiser ce satané 1700 (franchement la + belle machine que j'ai jamais eu..meme si elle est pas parfaite) tout en continuant à admirer mon 1200 stock que je prete aux potes afin de faire des virées....
Allez le soleil arrive , je fais faire mon petit jogging du matin...et rincer la poignée droite du gros scoot !
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:23

Iceman ne s'est pas présenté,je suis sur que c'est un mutant androide genetiquement réalésé a double dell'orto gavé de smileys intergallactiques..... crazy
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Burn out
Burn out
jerome


Age : 43
Localisation : pas de calais
Style moto : vmax1700

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:45

Bonjour a tous bon ben a mon tour, j'ai 28 ans célibataire sans enfants (enfin je crois pas)
je suis un chti mais je travail sur paris depuis 2ans
je roule en bécane depuis mes 22 ans j'ai commencé avec un 1400 gsx (pour débuter y a mieux) puis j'ai eu un gsxr 1000 pendant 4ans avecun peu de circuit)
et maintenant j'attend ( ca commence a me ca... les cou...) mon vmax putain 2 mois
et mon prochaine achat programmé c'est un srad 750 pour la piste quoi que je me tate pour refaire un triton (mi triumph mi norton) je crois que j'ai chopé le virus du café racer. Quand a mon métier je vousle dis pas sinon vous allez me jeter des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
tab's
Wheeling
Wheeling
tab's


Age : 53
Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer
Style moto : new dream v 4 power 1700

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:33

salut !
j'ai bientot 39 ans
je suis cuisinier de formation
je suis passé du stade d'apprenti a celui de patron puis j'ai mis en gerance
maintenant je fait dans une autre forme de restauration
l'immobilier , j'achette je restructure et je vend ou mets en location
je suis papa d'un petiot de 19 mois je roule en fulvia combi de 68 bientot avec un autre de 79 double cab et la vmax 1700 quand il voudrons bien me la livrer il paraitrai que ce sera vers le 16 avril
autrement j'ai eu en motos un 750 fzx puis une 1200 vmax modelle 94 que l'on ma volé en 99
depuis j'attend la nouvelle
en gros j'essaye de ne me faire que plaisir !
pour les reste les autres s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
YONYS
Wheeling
Wheeling
YONYS


Age : 56
Localisation : Finistère Nord 29
Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:53

Dans la foulée

1,70m 40ans bien frapé, 1 fils de 18ans piqué aux 2roues, une petite Lou de -ans, divorcé, vivant à ce jour avec une Brestoise de Bohart depuis 3ans et ça fait 3ans que je mange du quiqua farce toutes les semaines!!!!( pour les Bretons) 20ans de nuit sur NANTES et la Vendée, 1resto AFTHER, 2 discothèques, 1 resto gastro, 1 bar TECH, Eletro, House et en 2006 tout vendu et maintenant responsable commercial chez le 2ème fabricant mondial de produits d'hygiène.
Motard depuis l'age de 16ans avec 1 DT(avant je mettais des kits 80 sur mon peugeot monté avec des delorto de 32, clapets carbone pipe d'admition de 125nsr et adaptais des roues de 125 TZR avec freins a disques Brembo ect..ect...de vrais usines a GAZ) , 18ans un 750XLV, après elles sont enchainées, un gex 1000 pour la piste avec une p'ite licence d'entraînement car plus et là ma brestoise sort le fusil de chasse pour me tirer comme un lapin a chaque fois que je passe..... depuis 2006 je me suis mis a les acheter par 2 les premières ont été les MT, suivies des STreet et maintenant c'est notre New MAXOU, et là la Brestoise a sortie les griffes, c'est la pointe du RAZ à la maison, quand je me met devant l'écran le soir pour vous lires. C'est du Force 5/7 si je descend pour aller tripoter le monstre. Elle est très en colère elle a changée la serrure de l'attelier et avalée la clé!!!!! Bon ben là je file elle m'attend pour essuyer la vaiselle et rentrer le linge Chutttt c'était une blague!!!!

________________________________
@+YONYS
Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/mt01-yonys/index.php3
YONYS
Wheeling
Wheeling
YONYS


Age : 56
Localisation : Finistère Nord 29
Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:57

Hé Jérome!!! c'est toi que l'on croise de temps en temps en bleu sur le bords des routes avec un viseur dans les mains et une paire de pinces dans l'autre?

________________________________
@+YONYS
Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/mt01-yonys/index.php3
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptySam 4 Avr 2009 - 8:47

Hé Jérome , tu peux dire a Yonis que si vous étiez plus nombreux sur le bord de la route, il aurai peut etre encore sont premier maxou...... happy
Blague à part, moi je suis content de t'avoir avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptySam 4 Avr 2009 - 8:55

gilou a écrit:
Hé Jérome , tu peux dire a Yonis que si vous étiez plus nombreux sur le bord de la route, il aurai peut etre encore sont premier maxou...... happy
Blague à part, moi je suis content de t'avoir avec nous .

Qui te dit qu'il n'est pas inspecteur des impôts? Qui a acheté sa moto comme véhicule société ou avec un leasing? et si on parlait un peu de nous??? Freud14

et si on parlait un peu de nous??? Chezfr20et si on parlait un peu de nous??? 3311

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptySam 4 Avr 2009 - 9:31

Moi je sais censored
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptySam 4 Avr 2009 - 13:02

OoO Est-il le conseiller affraid du king Sarko ? super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
YONYS
Wheeling
Wheeling
YONYS


Age : 56
Localisation : Finistère Nord 29
Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:13

ça c'est bin vrai mon Gilou!!! mé je persiste a dire que notre Jérome, qui est le bienvenue bravo , ce balade sur Paris en voiture Rouge bleu blanche wink2 , une année a Rouen en école et passage obligatoire sur Paris entre 5 et 10ans bouh

________________________________
@+YONYS
Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/mt01-yonys/index.php3
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:24

Au fait, y a t'il une femme qui a perdu la tête pour le Nouveau Maxou ?
L'une d'elle aurait-elle acheté cette bête pour être "La Belle et La Bête"..
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:12

Et non, c'est pas une fille TigreBleu (au fait, la roue arrière de la 1100XS, c'était pas un certain Fenouil, journaleux moto et pilote ?)

Piotr, c'est un surnom, celui que m'avait donné mon pote d'enfance.
47 ans, marié, 4 enfants que j'ai pas tous faits...mais tous élevés. Deux sont encore à la maison, 19 et 13 ans, fille (enfin jeune femme) et garçon.
Moto dès 16 ans, 125 twin honda, 400S3 (2temps 3 cylindres kawa, pour les plus jeunes), 500XLS honda (poum poum) avec lequel j'ai traversé un bon petit bout d'Afrique en compagnie d'un pote en XT puis 1200Vmax acheté d'occas en 1988 et que j'ai toujours (le XLS aussi).
Chirurgien à l'hôpital Cochin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:24

Piotr, tu as peux être raison pour Fenouil, mais je crois que lui c'était sur une XT (j'en ai eu une kit 570JPX homologuée...).
As tu fait ta manip? je suis toujours dispo

Pour ceux qui ont la réponse en 78, qui faisait un Wheeling avec une XS1100 ?
JCO ou Fenouil ???
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:29

C'était JCO!!!!! ride ......
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:32

TigreBleu, je vais te solliciter bientôt mais je m'absente la première semaines des vacances. J'ai discuté avec Papé vendredi soir. Je continue en MP...

Je suis presque sur que c'était Fenouil, la vidéo j'aimerai bien la revoir, peut être sur youtube ?

C'était sympa de rencontrer quelques habitués du forum à La Bastille ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
Contenu sponsorisé





et si on parlait un peu de nous??? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de nous???   et si on parlait un peu de nous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait un peu de nous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» justine goux, tu nous fais ta présentation
» Nous, les Vmaxiste's, - on ne rouspéte PLUS??!
» Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.
» Nous n'avons pas le même sang, mais les même gênes !
» Nostalgie quant tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: