Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avis kit réparation carburateur pas cher

Aller en bas 
+3
Dom
Antoine
Fabio3883
7 participants
AuteurMessage
Fabio3883
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Fabio3883


Age : 57
Localisation : Yvelines
Style moto : Vmax

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptyJeu 21 Avr 2022 - 16:30

Je voudrai refaire mes carbus, vu que les pièces Yamaha coutent une véritable fortune, exemple 162€ la membrane avec le boisseau!!!Et en plus c'est épuisé.

On trouve des kit de réparation pour 4 carbu a moins de 100€, je me doute que cela vient d'orient. On sait qu'ils font de la très bonne qualité mais aussi de la grosse m..e.

Quelqu'un a t il un retour d'expérience sur ces kits?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptyJeu 21 Avr 2022 - 21:33

non pas de retour, surement parce que personne n'en achète ! lol2

C'est déjà pas toujours facile à bien faire tourner avec les pièces d'origine, alors avec des daubes adaptables je ne m'y risquerais pas.

Il faut avoir les moyens de ses ambitions quand on roule en maxou ...


________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Avis kit réparation carburateur pas cher Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fabio3883
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Fabio3883


Age : 57
Localisation : Yvelines
Style moto : Vmax

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptyVen 22 Avr 2022 - 4:05

Ok merci pour la remarque mais les aiguilles d'origines sont en rupture de stock alors si vous avez une solution même cher je suis preneur
bien avous
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptyVen 22 Avr 2022 - 7:04

Pourquoi as-tu besoin de changer les aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
JM
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 65
Localisation : aquitaine
Style moto : 1300 venture V max side / V4 /

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptyVen 22 Avr 2022 - 9:49

Fabio3883 a écrit:
Je voudrai refaire mes carbus, vu que les pièces Yamaha coutent une véritable fortune, exemple 162€ la membrane avec le boisseau!!!Et en plus c'est épuisé.

On trouve des kit de réparation pour 4 carbu a moins de 100€, je me doute que cela vient d'orient. On sait qu'ils font de la très bonne qualité mais aussi de la grosse m..e.

Quelqu'un a t il un retour d'expérience sur ces kits?

Merci a tous

Salut

J'avais essayé et.............................  nonono  suis revenu à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://1200venturev4.unblog.fr/
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:26

Salut
Laisse tomber les kits chinois c'est de la mer..
Tu seras obligé de racheter du bon donc fais le de suite
Les économies de bout de chandelle c'est prouvé que ça ne sert à rien ( surtout que les carbus la réfection ne ce fait pas tout les ans )

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Fabio3883
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Fabio3883


Age : 57
Localisation : Yvelines
Style moto : Vmax

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:13

Bonjour, vous avez raison,je laisse tomber le matos chinoise.
Merci et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptyVen 22 Avr 2022 - 19:17

Comme disait ma grand mère : "je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher" wink3

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Avis kit réparation carburateur pas cher Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tarmak66
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Tarmak66


Age : 52
Localisation : Ortaffa
Style moto : Vmax 1200 91

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Kit carbu Ali...! Ça marche !   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptySam 11 Fév 2023 - 9:55

Bonjour
Je viens d'acheter un Maxou de 91 avec la carburation HS...
J'avais hâte de partager mon expérience après la désillusion des devis de la maison Yamaha à 1200 euros la réfection des carbus.
J'ai oser acheter un kit restauration cardu sur Aliexpress € 30,59 .

Et des pipes à 10 euros les 4 sur le même site.

 Kit de réparation de carburateur pour moto, pour Yamaha V-MAX 1200 Vmax 1985-2000 v-max1200

https://a.aliexpress.com/_Exsb5NB

Les pièces reçues sont de bonnes qualités.
Je m'en suis servi pour redonner son souffle à la bête et après quelques tutos youtube et quelques heures de travail,...surprise... ça marche!, après une bonne synchro, elle tourne comme une horloge. Un magnifique ralentit et une conso moyenne a 6,2l .
Le kit n'est pas à 100 % compatible avec les carburateurs du Vmax 1200. Je n'ai pas trop d'expérience en V-Max et j'ai vu que les aiguilles et les puits d'aiguilles n'étaient pas les mêmes dans le kit que celui qui était installé sur mes carbu alors j'ai gardé les originaux qui n'était pas endommagé.
Je n'ai utilisé que les boisseaux plastiques équipées de leur grande membrane qui sont de bonne facture, j'ai tiré dessus pour voir la résistance, pas de problème de déchirement et la souplesse est identique à l'original, tout ça s'ajuste et coulisse super bien. J'ai utilisé aussi tous les joints(plat et torique), les pointeaux et les petites membranes air cut. J'ai conservé de mes carbus, les anciens aiguilles et les puits d'aiguille, et aussi le tout petit clip de pointeaux qui fait la liaison avec le flotteur car dans le kit c'est pas le même. j'ai conservé tous les gicleurs d'origine qui n'avait aucune raison d'être détériorée que j'ai bien sûr nettoyé et souffler dans tous les recoins et orifices.  J'espère ne pas avoir fait d'imper sur ce post, Pour 30 euros ça vaut le coup de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio3883
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Fabio3883


Age : 57
Localisation : Yvelines
Style moto : Vmax

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptySam 11 Fév 2023 - 13:18

Bonjour
Je voulais aussi faire le test avec ce matériel, mais j'ai eu l'occasion de trouver une rampe de carbu. Dans tous les cas c'est bon a savoir au pris des pièces chez Yam...
Bonne route

Tarmak66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIEHS
Wheeling
Wheeling
RIEHS


Age : 68
Localisation : ARLES
Style moto : VMAX 1200 FULL POWER

Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:24

Bonjour Tarmak66
Je voudrais réviser mes carburateurs,je voudrais savoir si tu as eu des problèmes depuis la remise en état de tes carburateurs avec les pièces Aliexpress de l'année dernière.
Vu le prix je serai près a les commander.
Merci encore
Bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis kit réparation carburateur pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis kit réparation carburateur pas cher   Avis kit réparation carburateur pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis kit réparation carburateur pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas assez cher mon frère! pas assez cher!
» Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
» MOTEUR EN ECHANGE STANDARD
» pantalon moto a po cher
» Kit de réparation Carbu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: