Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il est arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
seb27
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
seb27


Age : 47
Localisation : Normandie
Style moto : vmax :)

Il est arrivé Empty
MessageSujet: Il est arrivé   Il est arrivé EmptyJeu 22 Juin 2023 - 21:11

Voilà ,il est à la maison Smile 

Dans un premier temps je devait prendre posséssion d'un 91 full origine   ,  mais aprés lecture de différents post sur le forum , je me suis rendus compte qu'entre le prix d'achat et les divers modifs que j'aurais fait , le budget aurait explosé . 

Du coup j'ais trouvé un 92 chez un pro qui correspond à ce que j'aurais voulus optenir  , un vmax full avec sissy bar pour madame  et avec une vraie fourche et abordable en therme de prix  .

Donc voici la mêmêre : acheter moitié moins chère que la première , kilometrage équivalent  et avec une fourche d'hayabusa Smile  , la fourche d'origine ainsi que la jante d'origine , le garde boue avant d'origine fournis avec . En plus de la fourche , le compteur n'est pas d'origine non plus c'est acwell qui lui va bien . 

Elle a besoin d'une bonne grosse revision , un controle de jeu de soupapes , joint spy de fourche et gros , trés gros nettoyage .

Il est arrivé 3xv4
Il est arrivé 3eikIl est arrivé 5fen
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vmax arrivé !!
» J'arrive à peine
» Nouveau dans le 72
» Mon Vmax est enfin arrivé.
» nouveau parmi vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: