Sujet: Re: Guidone pas mal Mer 23 Aoû 2023 - 13:55
Ah , c'est bien d'avoir les conseils avisés .
merci je vais faire cela.
et si jamais as tu une idée concernant une consomation d'huile moteur élevé? 1L sur 3500 Km cela me parait excesif. j' ai mis de la semi sythetique 10w40.
reglage soupapes peut etre , je ne sais pas si l'ancien proprietaire a fais cela a 40000 KM , peut etre meme la segmentation ?
merci pour tes conseils.
claude
Dom EXPERT 1200
Age : 53 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Guidone pas mal Jeu 24 Aoû 2023 - 7:17
Le réglage soupape n’a rien a voir avec la conso d’huile et il n’y a pas de problème connu au niveau des joints de queues de soupapes Sur le vmax. Pour l’étanchéité des cylindres, commence par faire un test de compression ;)
Sujet: Re: Guidone pas mal Sam 26 Aoû 2023 - 13:46
Pour le guidonnage à 80 km/ h j’ai eu ça avec plusieurs motos : usure pneu avant . Un pneu neuf et plus de guidonage… Après spécifiquement au vmax , je ne sais pas …
dmarcos Burn out
Age : 58 Localisation : Paris 20 Style moto : vmax 1200 1989
Sujet: Re: Guidone pas mal Mer 13 Sep 2023 - 10:20
Sur le mien guidonnage inquiétant à 70km/h. Verdict : roue légèrement voilée. Les roues d'après 89 sont réputées un peu fragiles. Changement de roue et je peux lâcher les mains à n'importe quelle vitesse. Vérifie qu'il n'y ait pas de voile. >Dom : tu es sûr de ton coup pour le quart de tour. J'ai changé les roulements de colonne sur une autre moto et j'avais dû faire le réglage par 1/16 de tour. C'est peut-être différent sur le vmax. :-)
Dom EXPERT 1200
Age : 53 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Guidone pas mal Mer 13 Sep 2023 - 22:24
1/4 de tour c’est généralement le max avant que çà se mette à saucissonner à 160, mais çà peut être moins.
Bruno aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guidone pas mal
Guidone pas mal
Page 1 sur 1