Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tadaam !!! Me revoilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu26
Wheeling
Wheeling
bubu26


Age : 62
Localisation : vallée de la Drôme
Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)

Tadaam !!! Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Tadaam !!! Me revoilà !   Tadaam !!! Me revoilà ! EmptyJeu 19 Oct 2023 - 21:42

… avec un nouveau Vmax 1200 encore plus beau que le précédent.
 Le précédent, le vert métallisé mod92, je l’ai revendu il y a trois ans…mais j’ai trop regretté ; j’ai recraqué pour un mod2000 encore plus beau !
 Il faut dire que j’avais alors 8 motos et que j’ai voulu être « raisonnable » (chais pas c’qui m’a pris🙄) alors j’ai vendu la plus déraisonnable … 
   Il m’a manqué au point que je ne voulais pas le savoir 🥲 
 Ce qui est raisonnable pour moi ; ben de m’faire plais’ avec ma grosse catapulte ! Nà!
 Pour voyager ou arsouiller j’ai ce qui faut par ailleurs.

et là, ben je palpite comme au premier jour !elle est rouge pompier, avec tous les alus polis-miroir , dans un état…comme neuve ! Je l’ai acheté ce matin et vais le chercher très vite - je suis allé en moto pour le voir et l’essayer et dois y retourner en stop - Il faut dire que maintenant je n’ai plus que 3 motos ( bon allez ;4 avec celle de ma compagne ) .
  Heureusement que j’ai conservé le rare jeu de commandes avancées, et que la pipe d’admission en croix pour montage en mono-carbu est toujours là aussi 😊👍 héhéee… je vous en parlerai au fur et à mesure…  Pour le moment ça va être règlages et optimisation -c’est mon dada !
 
 Chuis content d’être de nouveau dans le coup pour des échanges avec vous .
  Salutations techniques et adrénalines.
     Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Néné82
Burn out
Burn out
Néné82


Age : 44
Localisation : Tarn et Garonne
Style moto : 1200 vmax

Tadaam !!! Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaam !!! Me revoilà !   Tadaam !!! Me revoilà ! EmptyJeu 19 Oct 2023 - 22:08

Salut à toi alors l'ancien nouveau et GAAAAAAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaam !!! Me revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: