Donc moi c est yves, 53 printemps... De centre Bretagne, je viens d acquérir un 1200vmax, il y a du travaille principalement esthétique... Mais pas que... J ai toujours fait moi même les rénovations sur mes motos, donc je vais m occuper de ce gros bébé.
Voilà pour un premier contact... Au plaisir.
Grogaz Wheeling
Age : 43 Localisation : Cambrousse du sud du 44 Style moto : Un moteur et une selle
Sujet: Re: Présentation yves Sam 27 Jan 2024 - 23:01
Denver aime ce message
JMZVMX Wheeling
Age : 66 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Style moto : +de 25 ans
Sujet: Re: Présentation yves Dim 28 Jan 2024 - 3:05
Bienvenue ici
Denver a écrit:
J ai toujours fait moi même les rénovations sur mes motos, donc je vais m occuper de ce gros bébé.
Et bien nous sommes dans le même cas, quand tu veux ou peux pour les photos ...
________________________________ Pour notre sécurité, nous n'auront plus aucune liberté ...
Sujet: Re: Présentation yves Dim 28 Jan 2024 - 8:40
JMZVMX a écrit:
Bienvenue ici
Denver a écrit:
J ai toujours fait moi même les rénovations sur mes motos, donc je vais m occuper de ce gros bébé.
Et bien nous sommes dans le même cas, quand tu veux ou peux pour les photos ...
Merci à vous, bientôt pour les photos, le temps que je me familiarise avec le fofo
patv Wheeling
Age : 59 Localisation : villefontaine (38) Style moto : dans mes garages il y a: 1000 vff, 2,5 1000 cbx dont un mod A, 3,5 500 four, 200 cb, 2 1200 vmax dont une en 330 Otec, 500 cx, 250 ty (type 434), 350 sherpa, 1100 NT, 650 dominator, 1100 bo, 900 bo, 700 deauville
Sujet: Re: Présentation yves Mar 30 Jan 2024 - 11:32
Sujet: Re: Présentation yves Jeu 1 Fév 2024 - 22:13
Voilà, j arrive enfin à mettre une photo Je commence seulement à travailler dessus, j ai décapé les écopes (peint par l ancien proprio)
Sissy bar, rétro, peinture(rouge sanguine), bougie iridium, antiparasite, redresseur, disque et plaquette, batterie lithium, rétro... Tous ça en attente de réception... Il y a un peut de taf, mais j aime m'occuper de ma moto dans le garage... Voilà la suite au prochain episode
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Présentation yves Sam 3 Fév 2024 - 14:01
chez les fous du maxou !
Sujet: Re: Présentation yves Sam 3 Fév 2024 - 14:39
salut Yves bienvenue chouette region ton coin tu es pas loin du lac de Guerlédan
Sujet: Re: Présentation yves Dim 4 Fév 2024 - 15:53
e30cab a écrit:
j'ai perdu deux vertèbres sur le lac avec un accident de jet ski , j'avais une maison à la motte à coté de Loudéac
Je connais bien la motte
Grogaz Wheeling
Age : 43 Localisation : Cambrousse du sud du 44 Style moto : Un moteur et une selle
Sujet: Re: Présentation yves Dim 4 Fév 2024 - 21:14
J'y suis passé il y a quelques heures, à Guerlédan, en revenant d'un petit WE de rando' dans les Monts d'Arrée. La dernière fois que j'étais passé par là, c'était lorsqu'il avait été mis à sec, une belle occasion de faire des photos!!
J'y suis passé il y a quelques heures, à Guerlédan, en revenant d'un petit WE de rando' dans les Monts d'Arrée. La dernière fois que j'étais passé par là, c'était lorsqu'il avait été mis à sec, une belle occasion de faire des photos!!
Je l ai vue également à sec, très impressionnant
e30cab Wheeling
Age : 64 Localisation : mandres les roses Style moto : vmax 1200
Sujet: Re: Présentation yves Jeu 8 Fév 2024 - 20:59
Voilà mon max ou avec un peut d huile de coude.. Il pleut, pas possible de prendre une belle photo dehors, donc on regarde la moto pas le bordel hein...