Les vis du cache sortie pot sont HS certaine tournent dans le vide il me manque de les agrafes de maintient Avez vous deja eu ce probleme Merci
dmarcos Wheeling
Age : 59 Localisation : Paris 20 Style moto : vmax 1200 1989
Sujet: Re: Pot echappement Mar 5 Mar 2024 - 9:17
Je ne suis pas un expert mais il me semble que c'est riveté d'origine. Quelqu'un a dû vouloir modifier le son... Ça doit bringuebaler un (V) max quand tu roules, non ? Je crois que je remettrais des rivets...
jojo30 Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : les cevennes Style moto : vmax 1200cc
Sujet: Re: Pot echappement Mar 5 Mar 2024 - 10:34
je confirme à l'origine ce sont des rivets , l'ancien proprio avait du démonter la plaque pour agrandir les trous qui ce trouve derrière afin de modifier la sonorité.
Voila la photo Bravo JOJO tu as raison Comment je vais faire
JMZVMX Wheeling
Age : 66 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Style moto : +de 25 ans
Sujet: Re: Pot echappement Mar 5 Mar 2024 - 11:41
. Oui c'est normalement riveté mais pourquoi avoir mis des vis, y a rien à gratter là derrière ... Ouais et bien là t'as plus qu'a mettre des inserts et remettre des jolies vis BTR...
________________________________ Pour notre sécurité, nous n'auront plus aucune liberté ...
jojo30 Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : les cevennes Style moto : vmax 1200cc
Sujet: Re: Pot echappement Mar 5 Mar 2024 - 13:23
ou alors tu reperce des trous au bon diamètre entre ceux qui sont déjà fait et tu remet des rivets.
Merci pour vos solutions je tiens au courant quand j aurai effectué la réparation
JMZVMX Wheeling
Age : 66 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Style moto : +de 25 ans
Sujet: Re: Pot echappement Mar 5 Mar 2024 - 15:13
jojo30 a écrit:
ou alors tu reperce des trous au bon diamètre entre ceux qui sont déjà fait et tu remet des rivets.
Ou alors . Mais attention, le diamètre final n'est pas rond mais ovale, difficile dans ce cas de se mettre ailleurs que devant les perçages d'origine ...
________________________________ Pour notre sécurité, nous n'auront plus aucune liberté ...