Présentation de la bête dans son jus pour le moment !!!
4 participants
Auteur
Age : 54 Localisation : Eure et loire Style moto : VMAX 1200
Sujet: Présentation de la bête dans son jus pour le moment !!! Mar 7 Mai 2024 - 23:05
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Présentation de la bête dans son jus pour le moment !!! Jeu 9 Mai 2024 - 9:20
Bienvenue ;)
Etonnant la boite à crayon non peinte !
Josse Burn out
Sujet: Re: Présentation de la bête dans son jus pour le moment !!! Jeu 9 Mai 2024 - 9:58
Salut dom c’est quoi que tu surnommes la boîte à crayon ???
bibi037 Stoppie
Sujet: Re: Présentation de la bête dans son jus pour le moment !!! Jeu 9 Mai 2024 - 13:45
Josse a écrit:
Salut dom c’est quoi que tu surnommes la boîte à crayon ???
c'est le couvercle en alu qui est entre la base des cylindres, et qui effectivement devrait être noir.
Josse Burn out
Sujet: Re: Présentation de la bête dans son jus pour le moment !!! Jeu 9 Mai 2024 - 22:29
Ok bibi je vois merci pour l’info
bibi037 Stoppie
Sujet: Re: Présentation de la bête dans son jus pour le moment !!! Ven 10 Mai 2024 - 8:01
Josse a écrit:
Ok bibi je vois merci pour l’info
par contre pour le CT, ça serait mieux d'avoir des rétros
Josse Burn out
Sujet: Re: Présentation de la bête dans son jus pour le moment !!! Ven 10 Mai 2024 - 10:39
Pour les rétros pas de soucis je les ai 🤪 Par contre les échappements ça va être compliqué !!!
bibi037 Stoppie
Sujet: Re: Présentation de la bête dans son jus pour le moment !!! Ven 10 Mai 2024 - 13:04
Josse a écrit:
Pour les rétros pas de soucis je les ai 🤪 Par contre les échappements ça va être compliqué !!!
non tu les bourres de laine d'acier, tu l'enlèveras après
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Présentation de la bête dans son jus pour le moment !!! Sam 11 Mai 2024 - 7:19
Pourquoi? Il n’y a pas de mesure de dB… Par contre il y a mesure de la pollution et là çà va coincer avec les strapps vu qu’il faut insérer la sonde dans le pot. En ce qui me concerne j’ai acheté un capuchon avec le centre ouvert que j’installerai d’un coté avant d’aller au CT puis je remonterai le capuchon classique fermé.