Sujet: Pb commodo demmarrage Sam 5 Oct 2024 - 13:58
Salut à tous mo Je suis au bord de la crise Ma petite machine refuse de démarrer. Mon coupé circuit m'a lâché, donc je l'ai supprimé. J'ai testé la bobine d'allumage OK j'ai changé le relais du démarreur J'ai vérifié les fusibles ok Mais quand je mets le contact et que j'appuie sur le bouton du démarreur, Rien Hé la je crise Comme j'y connais rien je suis à l'ecoute De toutes infos Merci à vous tous Domdom
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Pb commodo demmarrage Dim 6 Oct 2024 - 10:59
Quel coupe circuit as tu supprimé? Celui du commodo ou celui de la béquille?
Sujet: Re: Pb commodo demmarrage Dim 6 Oct 2024 - 19:25
Salut J'ai coupé les 2 fils du coupe circuit et j'ai essayé en les reliant ensemble ou en les laissant séparés mais aucun démarrage ? peut-être ce n'était la bonne méthode
Sujet: Re: Pb commodo demmarrage Mar 8 Oct 2024 - 21:20
Merci pour la réponse Y a t-il un autre relais ou un fusible qui peut empêcher ma machine de démarrer ? Je vais tester les fils1 par 1 Si je trouve pas direction mecano
Sujet: Re: Pb commodo demmarrage Mer 9 Oct 2024 - 7:04
Salut
pour le relais ben celui du démarreur et aussi les deux qui se trouvent dans l'écope à gauche, le fusible ben l'ignition et le 30 Amp ,après tu as la sécurité sur l'embrayage et celui de la béquille latérale , ton démarreur qui est collé , regarde aussi si ton bouton start alimente bien le relais du démarreur , ton voyant de point mort s'allume bien? Beaucoup de chose peuvent empêcher de démarrer une moto Bonne recherche c'est chiant quand c'est un problème électrique.