Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-30%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai sans fil 545 W 60 min
349 € 499 €
Voir le deal

bonjour à tous les membres du forum Vmax

4 participants
AuteurMessage
babi
Starter (soyez indulgent)
babi

Style moto : kawa z 1300, cbx honda ,Vmax...

bonjour à tous les membres du forum Vmax Empty
MessageSujet: bonjour à tous les membres du forum Vmax   bonjour à tous les membres du forum Vmax EmptyMer 27 Nov 2024 - 12:55

bonjour , ça y est je viens de m'acheter un Vmax 1200 de 1992 et j'irai le chercher le 1 décembre. je suis un vieux motard de 68 ans j'ai eu mon permis en 1974 et je fais de la moto depuis cette date.Apres avoir eu tous les engins qui finissent par R j'ai commencé à m'intéresser il y a plus de 20 ans aux motos vintage j'ai aujourd'hui une z1300 injection une honda cbx une laverda 1000 de 74 et quelques autres encore .je fais partie du club cbx et du club kawa .j'aime rouler à moto mais je préfère encore plus les restaurer ce que j'ai fait sur les motos citées .
je vais restaurer une Vmax et j'aurai besoin de vos conseils car par expérience je sais que dans les clubs et les forums il y a des personnes qui connaissent sur le bout du doigt le sujet. je vous salue tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610

Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres du forum Vmax   bonjour à tous les membres du forum Vmax EmptyMer 27 Nov 2024 - 18:07

Salut babi ou peut être dire ( papi ) noooon je rigole😂
je le suis moi même déjà trois fois
Bienvenue à toi et tes belles beer 
Mets nous des photos

Gégé

bonjour à tous les membres du forum Vmax Avatar10bonjour à tous les membres du forum Vmax 1400-i12bonjour à tous les membres du forum Vmax Nn10-c12bonjour à tous les membres du forum Vmax Vfr11-12bonjour à tous les membres du forum Vmax B1210bonjour à tous les membres du forum Vmax Avatar10
babi
babi

Style moto : kawa z 1300, cbx honda ,Vmax...

MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres du forum Vmax   bonjour à tous les membres du forum Vmax EmptyMer 27 Nov 2024 - 18:22

merci Gégé en effet je suis papi 4 fois...
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz

Style moto : Un moteur et une selle

MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres du forum Vmax   bonjour à tous les membres du forum Vmax EmptyJeu 28 Nov 2024 - 20:58

bienvenue
patv
Wheeling
Wheeling
patv

Style moto : dans mes garages il y a: 1000 vff, 2,5 1000 cbx dont un mod A, 3 500 four, 200 cb, 2 1200 vmax dont une en 330 Otec, 500 cx, 250 ty (type 434), 350 sherpa, 1100 NT, 650 dominator, 1100 bo, 900 bo, 700 deauville

MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres du forum Vmax   bonjour à tous les membres du forum Vmax EmptySam 30 Nov 2024 - 8:24

Bonjour Thierry, et bienvenue sur le forum, pour ma part, je suis sur le forum du cbx, et aussi propriétaire de 2 de ces formidables motos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous les membres du forum Vmax   bonjour à tous les membres du forum Vmax Empty

bonjour à tous les membres du forum Vmax
Page 1 sur 1