| Recherche Kit roue libre demarrage | |
|
+7ALBend CneGroumF thc68 phil 53 seb JB7880 fvmax57 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fvmax57 Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Recherche Kit roue libre demarrage Jeu 30 Avr 2009 - 12:35 | |
| Slt a tous, je cherche un vendeur de roue libre de demarrage (sauf yam pres de metz : 300€ le kit!!) sur internet ou autre...Si quelqu'un a un bon plan ne pas hesiter..J'ai trouver sur site marchand en allemagne un vendeur qui proposait des galets neufs avec pistons et ressorts mais je ne sais pas si ca vaut la peine d'essayer avec ca ou si je dois tout changer. PS : j'ai deja demonte la roue libre, le logement des galets est usé, il y a un leger matage sur le rotor mais aucune casse tout est ok.e t pourtant toujours ce foutu pb de demarrage je dois pousser la becane maintenant donc pour l'instant le joujou rest a sa place..  les galets coulissent bien dans leur logement..alors je pense plutôt a un probleme de jeu trop grand entre les galets et leurs logement. Ceci doit etre du a l'usure A+ | |
|
 | |
JB7880 Wheeling

Age : 71 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
 | Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Jeu 30 Avr 2009 - 15:15 | |
| J'ai changé la roue libre l'année dernière et je me rappelle plutôt en avoir eu pour 160€ chez YAM avec les 3 vis que j'ai changé car elles s'étaient desserrées. Après plus aucun soucis. Faut pas essayer de bricoler avec la roue libre. Bon courage. | |
|
 | |
seb Coaster

Age : 48 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
 | Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Jeu 30 Avr 2009 - 19:14 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Jeu 30 Avr 2009 - 20:14 | |
| Changée il y a 15 jours chez Yam Amiens. 175€, et autant de MO  |
|
 | |
phil 53 Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mar 5 Mai 2009 - 19:16 | |
| salut j'avais le meme probleme depuis plusieurs fois vis m8 DESSERER ce sont finalement les ressort qui font souvent le bleme pour ma part il faisaient 24 25 mm au repos au lieu de 31 d'origine ce qui provoque un desiquilibre au niveau de l'entrainement et abime galet et le reste pour le prix c'est 300 EUROS AVEC LE PIGNON FOU PAS TROUVER DE RESSORT VENDUE A L'UNITER | |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 6 Mai 2009 - 12:26 | |
| Ca y est , j'ai trouver un Kit 3 galets+ressorts+pistons pour 35€ sur un site de vente allemand. Je viens de changer les galets et ressorts et : demarrage au 1/4 de tour plus de clacclac....en fait il y a moins de jeu avec les nouveaux galets et ressorts donc la prise sur la roue libre se fait impecable... Avant je demontais la roue libre et les galets tombaient tout seul(trop de jeu) puis j'ai montés les nouveaux et ceux-ci restent en place impecable.. 35 au lieu de 300€ je coirs que ca vaut le coup.. | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 6 Mai 2009 - 12:33 | |
| pas cher, reste à voir dans le temps... c'est du neuf? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
thc68 Wheeling

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 6 Mai 2009 - 16:35 | |
|  c'est pourtant une reparation facile a faire , enfin si tu n'y connait pas grand chose tu peut t'aider avec la rmt , le plus gros probleme c'est l'arrache au cas ou il le faut . (je l'ai ) 175€ de mo , :ohmy: et ben ,j'aurait du me mettre a mon compte  [/quote]  c'est maintenant que tu le dis????!!!! raaaaaaaaaaa bien evidemment il n'y avait pas que ça, mais en effet, comme vous avez pu le comprendre, suis en brêle en méca |
|
 | |
phil 53 Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 6 Mai 2009 - 18:49 | |
| salut a tu le non de la boite ça a l'air tres valabe | |
|
 | |

| Sujet: Re Mer 6 Mai 2009 - 23:02 | |
| Je l'ai trouvé sur site marchand.de : en allemand le kit s'appelle : Anlasserfreilauf la société c'est : www.Raptorbikes.de. Ca fonctionne comme au premier jour  , a chaud a froid aucune difference pas de pb de dilatation dans les logements  . On verra dans le temps  . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 6 Mai 2009 - 23:04 | |
| Et le top il m'a fallu 3/4 demontage remontage avec vidange du carter en bonus. Au bout de la troisieme demonte ca roule tout seule.. | |
|
 | |
CneGroumF Coaster

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Jeu 7 Mai 2009 - 14:13 | |
| Leur site est aussi en anglais. "Starter clutch kit", c'est tout de suite un peu plus parlant : http://www.raptorbikes.de/product_info.php/info/p9935_Starter-Clutch-Kit.html
Ils vendent même des boisseaux : http://www.raptorbikes.de/product_info.php/info/p3345_Carb-Slide-with-Diaphragm.html ________________________________  | |
|
 | |

| Sujet: Retour sur les galets de la roue libre Mer 15 Juil 2009 - 13:46 | |
| Slt a tous, du nouveau apres 2 mois d'utilisation des nouveaux galets sur ma roue libre : " clacclacclaaacc.....!!!!!!!" c bon je change la roue complete maintenant  , les galets ont pris un peu de jeu et ca recommence a merder..par contre je n'ai toujours pas trouver de bonne adresse pour acheter une roue libre (kit complet) pas trop chère...est-ce que vous avez un bon plan???  | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 15 Juil 2009 - 17:52 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
JB7880 Wheeling

Age : 71 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
 | Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 15 Juil 2009 - 18:56 | |
| D'accord avec seb, le démarrage, ça permet de rouler alors faut le soigner. Sinon on est toujours en train de pleurer.  | |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 58 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 15 Juil 2009 - 19:15 | |
|  TU as pour 260-280 euros ! Pense à changer tout, même les trois visses !  N.B. Par ailleurs ,  ils ont complètement raison ! Ce n'est pas la peine de bricoler - pour la roue libre , il faut aller chez Yamaha ! | |
|
 | |
freephil Hayabusa Killer

Age : 60 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
 | Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 15 Juil 2009 - 21:38 | |
| comme le dis Seb roue libre à toi....  ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr   | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 15 Juil 2009 - 22:09 | |
| |
|
 | |
freephil Hayabusa Killer

Age : 60 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
 | Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Mer 15 Juil 2009 - 22:16 | |
|  bientôt Wheeling  ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr   | |
|
 | |

| Sujet: Re Jeu 16 Juil 2009 - 12:50 | |
| Ben j'aurais essayé, mais les galet n'ont pas pu s'user en deux mois, c'est quasi impossible parole d'ingé. en mécanique. je pense que c'est les ressorts qui ne precontraignent pas assez les galets (trop faibles)...bon je ne vais pas me casser la tet plus longtemps, mias je n'ai toujours pas de bonne adresse pour acheter ma roue libre, tjours a 260€ la roue libre plus l'autre roue qui maintient les galets. Alors personne n'a de bon plan pour de l'origine moins chere que chez Yam ? | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Jeu 16 Juil 2009 - 13:04 | |
| c'est tout un ensemble qui s'use, les ressorts aussi, et ça ne se voit pas. donc changer les galets sans faire les ressorts = travail pour rien. et inversement... chez yam, il n'y en a pas pour 260 euros mais moins de 200 normalement (uniquement les pièces). et quand on parle de l'origine, ben en général c'est chez yam... essais chez CMS ...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
ALBend Coaster

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Jeu 16 Juil 2009 - 13:25 | |
| Non SEB  ! Le prix ( 260-280 euros ) que j'ai donné , est pratiquer par Yam ! | |
|
 | |
fulltmax Wheeling

Age : 47 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
 | |
 | |
ALBend Coaster

| Sujet: Re: Recherche Kit roue libre demarrage Jeu 16 Juil 2009 - 17:57 | |
| Nous ? On ne se bagarre jamais,  les modos,....  | |
|
 | |