Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 commandes avancées

Aller en bas 
+3
Dom
CneGroumF
thc68
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commandes avancées Empty
MessageSujet: commandes avancées   commandes avancées EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:23

bonjour à tous et bon 1er mai (quel bonheur)

au risque de choquer certains, j'ai trouvé un site qui propose des commandes avancées pour Maxou. :suspect:

est-ce que l'un de vous en possède ou en à déjà vu monté sur machine?

avantages, inconvénient?

le débat est ouvert!!! wink3

http://www.exactrep.com/acatalog/index.html?http%3A//www.exactrep.com/acatalog/touring.html&CatalogBody
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

commandes avancées Empty
MessageSujet: Re: commandes avancées   commandes avancées EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:02

pour les commandes avancees , faut aimer , rien que les entrees de virage , faut aimer , c'est totallement l'inverse des commandes reculees . apres si tu prefere rouler pepere et que les belles courbes c'est pas ton truc ... ok .en plus vu le poids et le centre de graviter de la bete , je te dit pas ! mais bon encore une fois , les gouts et les couleurs ....... .
si tu est a l'honneur de ton avatar ok , sinon ben bon courage .
fait l'essais en aglomeration ,si tu as les pars carter sur le vmax , et tu comprendra wink2
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

commandes avancées Empty
MessageSujet: Re: commandes avancées   commandes avancées EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:14

Pour la partie esthétique, sans opinion.
Pour la partie pratique, ça remplace les pare-carters (qui sont ma foi fort utiles...). Et comme les jambes suivent le moteur sur une bonne longueur, j'ai dans l'idée que ça doit souvent sentir le grillé, au niveau des mollets.

________________________________
commandes avancées Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes avancées Empty
MessageSujet: Re: commandes avancées   commandes avancées EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:06

c'est clair que ca doit être plus que particulier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

commandes avancées Empty
MessageSujet: Re: commandes avancées   commandes avancées EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:48

Oui j'ai un pote avec de grandes jambes qui lorsque je lui prêtait le Vmax, lors des balades mettait les pieds sur les pare carters.
Il trouvait cette position agréable et les pare carters tiennent bien les pieds.

Hors agglo avec des changements de vitesse peu fréquents (merci le couple) çà peut suffir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous



commandes avancées Empty
MessageSujet: Re: commandes avancées   commandes avancées EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:10

Dom a écrit:
Oui j'ai un pote avec de grandes jambes qui lorsque je lui prêtait le Vmax, lors des balades mettait les pieds sur les pare carters.
Il trouvait cette position agréable et les pare carters tiennent bien les pieds.

Hors agglo avec des changements de vitesse peu fréquents (merci le couple) çà peut suffir ;-)

en effet, niveaux gambettes, je suis plutôt super équipé! sad
je vais déjà essayer avec les pare carters, j'en ai qui trainent, pour avoir une idée de la position.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

commandes avancées Empty
MessageSujet: Re: commandes avancées   commandes avancées EmptySam 2 Mai 2009 - 10:50

il m'arrive aussi de mettre les pieds sur les pare carters, mais il n'y a pas beaucoup de place quand même et également de rouler avec les pieds sur les reposes pieds arrière...
ça dépend de l'état de mes genoux du jour happy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bubu26
Wheeling
Wheeling
bubu26


Age : 62
Localisation : vallée de la Drôme
Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)

commandes avancées Empty
MessageSujet: Re: commandes avancées   commandes avancées EmptyLun 1 Jan 2024 - 20:11

Je déterre le sujet , parce que j’ai remis mes commandes avancées et …quel bonheur ! En plus le Vmax est confortable !😊
 Rapport aux belles courbes ; je réfute les avis négatifs sur la prise d’angle qui serait amputée… ou la garde au sol gnagnagna … il suffit d’avoir l’habitude de cette position et je suis prêt à prouver à quiconque qu’elle ne gène pas la qualité du pilotage . En tous cas je n’ai jamais pu me faire à la position d’origine ; les genoux dans le menton m’empêchent d’ètre heureux ! Bon chuis un peu grand; 1m83 , mais quand-même !
 Je peux enfin ré-voyager en Vmax 😊
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

commandes avancées Empty
MessageSujet: Re: commandes avancées   commandes avancées EmptyMer 3 Jan 2024 - 23:29

Ah ouais  ! 2009  quand même ! ça c'est du déterrage de pro ! bravo

Je fais 1.84 et c'est vrai que j'ai souffert sur les longues distances, mais j'ai jamais essayé, je suis un puriste du  stock !   king

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

commandes avancées Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Gérald


Age : 63
Localisation : Bretagne
Style moto : Intruder 1800, Intruder 800, Suzuki bouillotte, Harley 883

commandes avancées Empty
MessageSujet: Montage   commandes avancées EmptyVen 12 Avr 2024 - 7:36

Bonjour,
je comprends ton plaisir de rouler avec des commandes avancées. Possesseur de plusieurs custom, j'ai fini par apprécier énormément cette position.
As tu des photos  et le montage est il facile ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu26
Wheeling
Wheeling
bubu26


Age : 62
Localisation : vallée de la Drôme
Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)

commandes avancées Empty
MessageSujet: Re: commandes avancées   commandes avancées EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:04

´faut un peu adapter quand-même.
Ça dépends sans doute d’avec quels modèles commandes avancées Deeb0410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commandes avancées Empty
MessageSujet: Re: commandes avancées   commandes avancées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commandes avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V-MAX - 1991 par adrien
» commandes aux STATESssssss.........
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» Les commandes reculées.
» commandes reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: