Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe

Aller en bas 
+50
Marcobis
Fmax59
freephil
Tartopom
lolo
adonf
Sonic91
Dom
maxeur
bidalot
Langsuyar
fabris
roany
Kristoff
Ced'Ced
VIPER SRT
prophet
EVOL2B
Jean éplu
huch
V-Taz42
Diavulu
Rico1700
Maxou
flytox
fluid
Régis
Gilou
CneGroumF
nono22
fulltmax
mague240
body30
vavoune
jagmoto
Piotr
packo34
seb
tab's
TigreBleu
max 29
Vmax nonoff
QuiQui34
mike
papé
dedehp
ALBend
Wmax
jerome
Iceman 29
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:20

flytox a écrit:
ouais
Si Régis n'a pas mis son casque c'est pour mieux entendre l'effet X-pipe Laughing
c'est un peu vrai aussi....Merci MiMi, toi t'es un pote !

________________________________
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:28

Ouais, mais y s'en fout de ta santé Laughing

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:44



- et ton cure chevelu par ce temps frais & humide Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
dedehp
Wheeling
Wheeling
dedehp


Age : 69
Localisation : tarbes
Style moto : vmax1700

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:08

Regis, moi je prefere etre ton ami que ...............................................ton voisin!!!!!!! lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:48

lol2
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:49

Régis a écrit:
flytox a écrit:
ouais
Si Régis n'a pas mis son casque c'est pour mieux entendre l'effet X-pipe Laughing
c'est un peu vrai aussi....Merci MiMi, toi t'es un pote !

friends beer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Stoppie
Stoppie
Maxou


Age : 68
Localisation : VOSGES
Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:36

Je voudrai savoir si quelqu'un a essayé le model de chez ufo twinstar qui me parait trés simple et facile d'installation pour un résultat qui selon les dires du constructeur est flatteur en terme de gain.
Revenir en haut Aller en bas
Rico1700
Burn out
Burn out
Rico1700


Age : 56
Localisation : Ile de france
Style moto : passionné

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:05

Régis a écrit:
un peu de pub


Salut,

petite question , a tu fait des tests avec le X-pipes + DBkillers avec un sonomètre Question , car dans le principe un montage X-pipes + DBkillers + échappements origine me branche bien

merci

________________________________
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Rico.thTT 2010 mon périple sur l"ile de Manun petit clic par ici merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:15

moi j avait fait x pipe + pot origine 96db au ralentie,et + de 115 a 120db,sa fait vraiment trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Rico1700
Burn out
Burn out
Rico1700


Age : 56
Localisation : Ile de france
Style moto : passionné

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:58

mague240 a écrit:
moi j avait fait x pipe + pot origine 96db au ralentie,et + de 115 a 120db,sa fait vraiment trop de bruit


merci wink3 , oui impossible pour moi dans cette configuration , car en région parisienne les contrôles sont légions sad , c'est pourquoi j'aimerai avoir les db d'un X pipe et DB killers

________________________________
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Rico.thTT 2010 mon périple sur l"ile de Manun petit clic par ici merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:08

Rico1700 a écrit:
Régis a écrit:
un peu de pub


Salut,

petite question , a tu fait des tests avec le X-pipes + DBkillers avec un sonomètre Question , car dans le principe un montage X-pipes + DBkillers + échappements origine me branche bien

merci

Les dB Killers rendent le Xpipe agréable à l'oreille avec le silencieux. Ce sont de petits catalyseurs, en fait, en forme de nid d'abeille, se présentant comme un petit cylindre de 60mm de long sur 43 de diamètre que l'on vient coincé dans le tube de sortie (de chaque côté) et qui sont serrés en même temps que le tube par le collier du silencieux.
Ils restent chers car ils sont traités pour catalyser les gaz. Il faut compter 145€ les 2 bouts...
Je n'ai pas mesuré les dB, mais le son est sympa, ni excessif. ça pète moins qu'un Hindle 4x1 sur un 1200.

Je peux dire aussi que le Xpipe et les pots d'origine est moins bruyant que le H Akra et le silencieux de la marque, c'est plus claquant et plus aigu...

A Hourtin, le silencieux Doma est envoûtant, chez Raats.
Les Yosh de MAGUE ont un son magique. D'ailleurs, Mague, tu pourrais nous faire une petite tof de cironstance...


________________________________
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Rico1700
Burn out
Burn out
Rico1700


Age : 56
Localisation : Ile de france
Style moto : passionné

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:15

Régis a écrit:


Les dB Killers rendent le Xpipe agréable à l'oreille avec le silencieux. Ce sont de petits catalyseurs, en fait, en forme de nid d'abeille, se présentant comme un petit cylindre de 60mm de long sur 43 de diamètre que l'on vient coincé dans le tube de sortie (de chaque côté) et qui sont serrés en même temps que le tube par le collier du silencieux.
Ils restent chers car ils sont traités pour catalyser les gaz. Il faut compter 145€ les 2 bouts...
Je n'ai pas mesuré les dB, mais le son est sympa, ni excessif. ça pète moins qu'un Hindle 4x1 sur un 1200.

Je peux dire aussi que le Xpipe et les pots d'origine est moins bruyant que le H Akra et le silencieux de la marque, c'est plus claquant et plus aigu...

A Hourtin, le silencieux Doma est envoûtant, chez Raats.
Les Yosh de MAGUE ont un son magique. D'ailleurs, Mague, tu pourrais nous faire une petite tof de cironstance...


Merci pour ta rapidité , ça me semble un bon compromis , quand a Akrapovic je suis Fan depuis plus de 10 ans , toutes mes motos en sont équipées OK , mais la franchement sur le Vmax c'est vraiment une cata niveau look nonono , enfin c'est mon avis , bref certainement pour moi X pipes + DB + origine


________________________________
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Rico.thTT 2010 mon périple sur l"ile de Manun petit clic par ici merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:18

pour ma part, personne n'a fait qqu chose de plus beau que les silencieux d'origine...


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:25

+1 +1

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Rico1700
Burn out
Burn out
Rico1700


Age : 56
Localisation : Ile de france
Style moto : passionné

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:32

seb a écrit:
pour ma part, personne n'a fait qqu chose de plus beau que les silencieux d'origine...


Iceman 29 a écrit:
+1 +1

c'est aussi mon avis +1 , autant sur un GSXR1000 , ou tout autres hyper sport , un adaptable ne change pas grand chose niveau look , mais sur le Vmax , il y a quand une perte d'indentité flagrante , enfin les gouts et les couleurs oopss

________________________________
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Rico.thTT 2010 mon périple sur l"ile de Manun petit clic par ici merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:09

Moi j'aimerais pouvoir monter les yoshimura de gsxr comme dans la video de moto journal avec le xpipe ca lui donne un putain de look vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:12

oui ses possible mais il faut rallonger le x pipe
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:23

pour avoir rouler qu km avec celle de regis, je peux dire qu'elle ne fait pas trop de bruit, contrairement à ma ligne hindle, avec laquelle ça devient pénible au bout d'un certain temps (et surtout à une certaine vitesse confused ) même avec une cartouche soit disant homologuée

affraid


un bon compromis je pense ... smile3

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:17

http://www.kmp.fr/index.php?page=catalogue&menu=2&statut=neuf&rubrique=155&num=3

En milieu de page, le 4en1 nouveau vient de sortir!!! J'ai hâte de le voir monter OK

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:04

nonofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!! lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

je rêve ou elle est d'un seul tenant !!?? OoO Surprised

pas un seul tubes raccords !!?? pas de risque de fuite, donc pas de perte... lol2 OK

j'ai hâte également !!

ça doit ronfler severt !? sarcasm

je me demande comment tient la cartouche ??? grat

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:18

Toi je sens que tu es fin prêt pour la transition! happy lol2 Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:25

si seulement... sad

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:28

seb a écrit:


je rêve ou elle est d'un seul tenant !!?? OoO Surprised

pas un seul tubes raccords !!?? pas de risque de fuite, donc pas de perte... lol2 OK


Regarde bien de plus près

Il y a un raccord de chaque côté de la ligne entre les cylindres AV et AR
Et je crois entre le deux en un, ce qui fait 2 ou 3 raccords bleh
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:34

tu as raison, on voit les emboitures (ça aurait été trop beau happy )

mais sur le site de KMP, on ne voit rien... en revanche sur celles de nonoff, on aperçoit les différentes parties wink2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:52

Voilà, j'ai vendu mon H-pipe... maintenant, je n'ai plus de pot, c pas grâve je n'ai pas encore récupérer mon permis...

Par contre, je vous met une photo car ils ont vraiment une belle couleur lol2

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 2011-018

Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 2011-019

________________________________
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Voo210 Support pour
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe   Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echappements intermédiaires : le X-Pipe
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe
» Les Echappements intermédiaires : le Catsass
» echappements ar
» infos echappements
» Échappements et déctalyseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: