Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 cherche tés déporté ou té normales pour vmax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

cherche tés déporté ou té normales pour vmax Empty
MessageSujet: cherche tés déporté ou té normales pour vmax   cherche tés déporté ou té normales pour vmax EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:40

Bonjour,

Je cherche té déporté ou té normale pour une fourche de gsxr 1100 pour la monté sur mon vmax.

Ma seconde question est le té inférieurs de ma fourche gsxr mont'il sur le vmax et peut t'on juste trouvé un té supérieurs adaptable.

le té inférieurs doit fait 54MM et le té supérieurs 52 mm, je cherche aussi les rallonges?
Connaissez vous quelqu'un qui vends cela?
cordialement
pascal
Revenir en haut Aller en bas
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

cherche tés déporté ou té normales pour vmax Empty
MessageSujet: Re: cherche tés déporté ou té normales pour vmax   cherche tés déporté ou té normales pour vmax EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:59

salut fulltmax,des pieces pareille ses un coup de bol de trouvè a un particulier,sinon tu doit trouvè des des boutiques commes kmp ou cms,je supose a moin que quelqun d autre ne sache et reponde,salut pat
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

cherche tés déporté ou té normales pour vmax Empty
MessageSujet: Re: cherche tés déporté ou té normales pour vmax   cherche tés déporté ou té normales pour vmax EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:05

patazmani a écrit:
salut fulltmax,des pieces pareille ses un coup de bol de trouvè a un particulier,sinon tu doit trouvè des des boutiques commes kmp ou cms,je supose a moin que quelqun d autre ne sache et reponde,salut pat

je s'est tu as raison, kmp trop chère..
j'appellerais cms pour voir, sinon peut être quelqu'un connais une tourneur fraiseur ?
Revenir en haut Aller en bas
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

cherche tés déporté ou té normales pour vmax Empty
MessageSujet: Re: cherche tés déporté ou té normales pour vmax   cherche tés déporté ou té normales pour vmax EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:07

ok pour kmp,maintenant tourneur fraiseur,moi je connais pas tu ses içi au bout du monde on es ravitaillè par les corbaux t aura plus de chance dans ta region
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

cherche tés déporté ou té normales pour vmax Empty
MessageSujet: Re: cherche tés déporté ou té normales pour vmax   cherche tés déporté ou té normales pour vmax EmptySam 9 Mai 2009 - 9:04

Je te déconseille de garder le T inf de GSXR, tu vas te retrouver avec un rayon de braquage énorme, du fait du déport minuscule ente l'axe de direction, et les axes des tubes de fourches.

De plus tu perts aussi en stabilité à haute vitesse car la chasse s'en trouve amoindrie!!!

Par contre, elle sera plus légère en facile à petite vitesse.

Le mieux est de monter des T déportés, pour moi les OTEC, fait par Pascal Schiltz (le vrai sorcier du Vmax, c'est lui qui fabrique les pièces OTEC, qui a aidé Lazareth dans ses protos, il travaille dans l'ombre, mais c'est un génie, que d'autres utilise pour se faire valoir).

Mais malheureusement ces Tés sont exclusivement vendu par CMS qui nous prends pour des jambon avec ses tarifs exagérés... Mad

________________________________
cherche tés déporté ou té normales pour vmax Voo210 Support pour
cherche tés déporté ou té normales pour vmax Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

cherche tés déporté ou té normales pour vmax Empty
MessageSujet: Re: cherche tés déporté ou té normales pour vmax   cherche tés déporté ou té normales pour vmax EmptySam 9 Mai 2009 - 9:23

Vmax on off a écrit:
Je te déconseille de garder le T inf de GSXR, tu vas te retrouver avec un rayon de braquage énorme, du fait du déport minuscule ente l'axe de direction, et les axes des tubes de fourches.

De plus tu perts aussi en stabilité à haute vitesse car la chasse s'en trouve amoindrie!!!

Par contre, elle sera plus légère en facile à petite vitesse.

Le mieux est de monter des T déportés, pour moi les OTEC, fait par Pascal Schiltz (le vrai sorcier du Vmax, c'est lui qui fabrique les pièces OTEC, qui a aidé Lazareth dans ses protos, il travaille dans l'ombre, mais c'est un génie, que d'autres utilise pour se faire valoir).

Mais malheureusement ces Tés sont exclusivement vendu par CMS qui nous prends pour des jambon avec ses tarifs exagérés... Mad

ok merci pour ton conseil.
Té déporté pas besoin de rallonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

cherche tés déporté ou té normales pour vmax Empty
MessageSujet: Re: cherche tés déporté ou té normales pour vmax   cherche tés déporté ou té normales pour vmax EmptySam 9 Mai 2009 - 13:58

pas avec la fourche de GSXR 1100, elle est plus longue que les fourche actuelles, sinon, il les faut!

Je te connais un plan pour avoir les Tés déportés moins chère...mais pas donné quand même.

________________________________
cherche tés déporté ou té normales pour vmax Voo210 Support pour
cherche tés déporté ou té normales pour vmax Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
allouche
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
allouche


Age : 69
Localisation : paris 75019
Style moto : vmax

cherche tés déporté ou té normales pour vmax Empty
MessageSujet: Re: cherche tés déporté ou té normales pour vmax   cherche tés déporté ou té normales pour vmax EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:54

bonsoir a tous,
j'ai achete des tes taille dans la masse sur site marchand,je les ai reçu et probleme le te inferieur et le te superieur sont en diametre 50.j'ai ete avec chez KMP et j'ai vu les memes;mais diametre different quel model de fourche je peu monter dessus de plus ce sont des tes plat avec rallonges mais elles sont plaines quelqun peut'il m'eclairer.gil
p.s KMP voulait me les racheter a un petit prix alors que lui les vends 900 euros,merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche tés déporté ou té normales pour vmax Empty
MessageSujet: Re: cherche tés déporté ou té normales pour vmax   cherche tés déporté ou té normales pour vmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tés déporté ou té normales pour vmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche caches latéraux pour radiateur VMAX 1200
» pour ceux qui cherche a mettre un sonde pour niveau
» Cherche Ref pour batterie de 1200
» cherche pour 1200 91 desesperement jante arriere 17
» cherche blouson vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: