| PB BIZZARE A L'AIDE | |
|
+18CneGroumF phil 53 fulltmax YoBZH29 Wmax JB7880 QuiQui34 JM TIETIE Vmax nonoff Gilou max 29 thungan ALBend Iceman 29 Antoine seb GILLES 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster

Age : 48 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
 | Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 5 Juin 2009 - 12:45 | |
| 195 frs en 2000 les deux (ouverture-fermeture) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
thungan Wheeling

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 5 Juin 2009 - 14:13 | |
| euh...seb tu as un compteur qui s ouvre et qui se ferme? je l ai paye 19.95 roros chez yam il y a 15 jours,ils l avaient meme en stock! vu l emballage il devait etre d epoque | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 5 Juin 2009 - 15:23 | |
| oh putain, désolé, j'avais cru lire câble d'accélérateur (suis pas au meilleurs de ma forme depuis deux jours  ) euh sinon, c'était 81 frs en 98... pour les nostalgiques... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
GILLES Burn out

Age : 59 Localisation : RIS ORANGIS Style moto : VMAX 1200 DE 1986
 | Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 12 Juin 2009 - 15:34 | |
| salut tous le monde ma joie n'a pas duree lomgtemps a l'intant la belle n'a pas voulu demarrer apres avoir rouler 5 km idem panne de la derniere fois apres avoir trouver un decente elle redemare est cale au premeir feu rouge et la impossible de demarrer je peu pas changer de capteur toutes les semaine trops cher pour que le capteur pete a chaque fois c'est du a autre chose pour l'instant je par faire le test du capteur avec le voltmetre si le capteur est mort je crois que fini pour moi les belles plus de plaisir je vous tien au courant gilles | |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age : 58 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
 | Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 12 Juin 2009 - 16:09 | |
| Argglll... la tuile! t'as vérifié ta mise a l'air et le filtre a essence ???? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
GILLES Burn out

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 12 Juin 2009 - 17:32 | |
| je reviens juste de faire le test au voltmetre du capteur a valeur est de 114.6 homs donc ok maintenant est ce possible que se soit le regulateur le filtre est neuf et dans le bon sens j'ai souflet dans la mise a air ce soir je retourne chercher la belle qui est sur le bord de la route et je vous tient au courant a+ | |
|
 | |
JB7880 Wheeling

Age : 71 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
 | Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 12 Juin 2009 - 19:39 | |
| Si tu veux, je passe demain matin. On fera quelques tests pour se faire une idée. A toi de voir si c'est OK. JB | |
|
 | |
GILLES Burn out

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 13 Juin 2009 - 8:59 | |
| merci a toi jb c'est l'anniverssaire de mon fils demain je regarde ma dispo et je t'apelle ce matin pour info je suis aller chercher la belle sur le bord de la route et comme avant a froid ou autres choses elle demarre comme la chanson ca meverve | |
|
 | |
phil 53 Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 13 Juin 2009 - 9:13 | |
| salut pour avoir entendu deja ce probleme regarde du cote du regulateur de tension c'est ça qui fout le bordel | |
|
 | |
JB7880 Wheeling

Age : 71 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
 | Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 13 Juin 2009 - 9:56 | |
| Gilles, Du fait que je suis sans nouvelle, je risque d'être un peu court car je dois partir en province à 13h. D'après ce que tu dis, je comprends que la moto s'est arrétée après 5 km. Si tu as cherché une descente, c'est que tu n'avais plus de batterie pour le démarreur. Elle a démarré à la poussette et s'est rearrétée parce que la tension batterie est trop faible. Deux possibilités : le régulateur qui est HS ou une mauvaise connexion. En premier, Recharges ta batterie, remontes la sur la moto. Mesures la tension avant le démarrage. Démarres et laisses tourner avec les phares. Mesures la tension de batterie, l'alternateur doit charger à 14 volts. Tu seras fixée rapidement. Si la tension descend doucement en dessous de ta tension de départ, c'est certainement ton régulateur. Après tu pourras me rappeler et je me déplacerais s'il le faut. Bon courage et bon anniversaire à ton gamin. JB | |
|
 | |
GILLES Burn out

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 13 Juin 2009 - 11:40 | |
| ok jb non le demarreur toune et la batterie est charger elle demarre pas c'est tout je vais tester comme meme la tension pour voir si le regulateur a pas un pb bonne ballade en province je tetien au courant ce soir par tel a+ est merci | |
|
 | |
GILLES Burn out

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 14 Juin 2009 - 16:17 | |
| salut a tous je vai au garage ce matin la belle au fraid pas de pb elle demarre je la sort dehort en plein soleil est a 16 h 00 je decide de faire un tour et la elle demarre pas je demonte la selle pour voir la valeur hom du capteur est la 000000000000000 j'en peu plus maintenant plus de moto plus de € pour pouvoir en racheter un le capteur acheter la semaine derniere chez kmp que doije faire l'appeler pour lui dire que le capteur est deja naze ou quoi faire autrement ques qui fait que le capteur pette coup sur coup en 1 semaine a peine 101 km je suis perdu est ce que quelqu' en a un a me preter en attendant que je trouve des € merci a tous | |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 58 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 14 Juin 2009 - 16:29 | |
| :scratch: TU sais Gilles  , quelque fois  se sont - tout bêtement - les fils du capteur qui sont défectueux et non pas le capteur en soi-même ! TU les as regardé/testé  | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

Age : 54 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 14 Juin 2009 - 17:30 | |
| ça peut aussi être une coïncidence, il y 15 jours, j'ai changé le moteur de Pierre, un vmaxiste de longue date, car son moteur à 140 000 kms ne comprimait plus...
Il est rentré chez lui à 120 kms de chez moi, avec le moteur "refait à neuf", puis le lendemain impossible de redémarrer!!!
Le capteur était mort, je lui en donne un autre que j'avais contrôlé, il le monte, et la machine ne démarre pas!!!
ça paraît incroyable, et c'est pourtant la vérité...Finalement, j'ai démonté son capteur sur son vieux moteur, et depuis, ça marche très bien...
Pour moi, il faut que tu ailles revoir le vendeur avec le capteurs que tu viens d'acheter, et le vieux hs, il te fera une garantie, aucun élément sur la moto ne peut détruire ton capteur électriquement, avec le circuit électrique d'origine, et il est nase. ________________________________ Support pour
 ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
 | |
GILLES Burn out

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Lun 15 Juin 2009 - 8:36 | |
| SALUT ON OFF JE PAR AU GARAGE FAIRE LE TEST A FROID DU CAPTEUR SI PAS DE VALEUR DEMONTAGE POUR CONTROLE CABLE AU CAS OU IL EST NAZE CELUI QUE TU AS INSTALLER SUR PIERRE EST QUI NA PAS FONCTIONNER EST CE QUE TU POURAIT ME LE VENDRE MERCI | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Lun 15 Juin 2009 - 9:57 | |
| Il est HS !!! ________________________________ Support pour
|
 | |
GILLES Burn out

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Lun 15 Juin 2009 - 11:15 | |
| dommage la belle restera garage merci encore on off pour le capteur acheter d'occasion chez kmp il y a garenti oui ou non si quelquin connait le boss de chez kmp voir si il peut faire quelque chose bye | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Lun 15 Juin 2009 - 12:18 | |
| En général, ils garantissent leurs pièces, je t'ai dit ramène les deux, le vieux et l'ancien, pour pas qu'il croient que tu veux lui fourguer l'ancien et te faire rembourser. ________________________________ Support pour
|
 | |
Antoine Fondateur

Age : 58 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
 | Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Lun 15 Juin 2009 - 13:19 | |
| Bien sur qu'on connait le Boss, il a été longtemps sponsor du Club : demande Chris et il t'arrangera ca, il est certes un peu cher mais il est pas chien, il devrait te trouver une solution. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
CneGroumF Coaster

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Mar 16 Juin 2009 - 9:18 | |
| ________________________________  | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Mar 16 Juin 2009 - 12:26 | |
| y en a qui suivent, bravo, toutes mes excuses, je voulais dire le vieux et le neuf (hs). ________________________________ Support pour
|
 | |
GILLES Burn out

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Mar 16 Juin 2009 - 16:17 | |
| salut antoine je vien a l'instant d'appeller chris de chez kmp il me propose un neuf a 240 € et pour l'ancien il me fait un avoir le 120 € le prix que je l'ai acheter jespere que je pourrais me servir de l'avoir le jour ou je vais acheter le neuf comme ca je le paye 120€ je verais bien le jour de l'achat pour l'instant pas de € salut | |
|
 | |
GILLES Burn out

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 19 Juin 2009 - 10:43 | |
| bonjour a tous est ce que le stator peut avoir une influence sur la panne du capteur sur le stator il y a des petit point brillant la ou passe le capteur merci | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 19 Juin 2009 - 13:05 | |
| ça touche !!?? :scratch: :face: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
GILLES Burn out

| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 19 Juin 2009 - 13:20 | |
| non pas de rayure sur le stator juste des points mais pas sur la lamelle central juste autour | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE  | |
| |
|
 | |
| PB BIZZARE A L'AIDE | |
|