| PB BIZZARE A L'AIDE | |
|
+18CneGroumF phil 53 fulltmax YoBZH29 Wmax JB7880 QuiQui34 JM TIETIE Vmax nonoff Gilou max 29 thungan ALBend Iceman 29 Antoine seb GILLES 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GILLES Burn out
Age : 60 Localisation : RIS ORANGIS Style moto : VMAX 1200 DE 1986
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 19 Juin 2009 - 13:20 | |
| non pas de rayure sur le stator juste des points mais pas sur la lamelle central juste autour | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 19 Juin 2009 - 13:37 | |
| tu parles du stator ou du rotor...? :scratch: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 19 Juin 2009 - 16:22 | |
| En soit ben nonsi ton stator est HS tes capteurs peuvent etre bons. Mais tu la testé ton stator au début de ta recherche de panne ? La plus part du temps il crame et devient tout noir | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 20 Juin 2009 - 0:26 | |
| Le stator est statique on est d'accord? Gilles! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
GILLES Burn out
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Jeu 9 Juil 2009 - 13:43 | |
| salut a tous changement capteur la semaine derniere pour l'instant ca marche je tien a remercier tous monde pour l'aide . je suis super content maintenant je cherche une coque arriere type formula ou autre mais vraiment pas cher si quequ'un a des bonnes info a + | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Ven 10 Juil 2009 - 20:36 | |
| Je suis content que ça marche pour toi, j'avais bien confiance sur le capteur. Il a fallu 2 essais mais ça marche. Pour moi aussi, j'ai réparé ma transmission et j'ai mis ma v-max à la campagne. A un de ces jours peut-être. Bonne route. | |
|
| |
GILLES Burn out
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 11 Juil 2009 - 11:25 | |
| il me reste plus qu'a resoudre le pb de demarrage a chaud poutant la batterie est neuve un nh1220 de 20 amp a peine je roule je m'arrete est hop plus asser de puissance pour faire tourner le demarreur il tourne 2 fois au ralentie j'ai mis une olaque entre le collecteur echappement et la batterie mais ca ne change rien je vais controler si ca charge bien est apres je verais merci | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 11 Juil 2009 - 19:26 | |
| induit du demarreur qui se met en cours circuit a chaud? ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 11 Juil 2009 - 19:27 | |
| nan tout simplement les charbons | |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 11 Juil 2009 - 19:37 | |
| Régulateur qui est hs ? mesure ta tension moteur tournant à 3000 tr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 11 Juil 2009 - 19:45 | |
| je crois que c'est déjà fait... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 11 Juil 2009 - 19:49 | |
| clair qu'avec ce symptôme ça sent la masse... y aurait pas un fil + au niveau de la batterie qui serait dénudé et qui viendrais toucher une masse (cadre ou autre) ? le mieux est effectivement de prendre la tension de la batterie sans démarerr puis au démarrage à 3000tr, voir si elle charge ou que justement il n'y ai pas de court circuit | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 11 Juil 2009 - 20:21 | |
| pour avoir deja connu ce probleme,un induit en court circuit donne la meme impression qu une batterie dechargee,alors que les charbons uses ne feraient pas tourner le demarreur 2 tours lentement. mais il peut y avoir des cas de figure differents ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
JM Wheeling
Age : 65 Localisation : aquitaine Style moto : 1300 venture V max side / V4 /
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Sam 11 Juil 2009 - 20:23 | |
| peut être cela t aideras Gilles ............... http://1200venture.unblog.fr/2008/05/28/demarreur/ | |
|
| |
JB7880 Wheeling
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 12 Juil 2009 - 11:02 | |
| Gilles, Tu devrais faire le test que j'ai conseillé il y a quelque temps sur les pertes de tension liées à la température. (je me rappelle plus du post). Sur ma v-max, j'ai des cables de voitures et une bonne masse donnée par 2 câbles, 1 sur le moteur et 1 sur le châssis. J'ai une batterie d'origine dans un bac d'origine et j'ai jamais eu de soucis. | |
|
| |
JB7880 Wheeling
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 12 Juil 2009 - 11:13 | |
| J'ai retrouvé, c'est dans V4 panne mystérieuse de DOM page 3 et 4. Ca pourra peut-être te servir. Bonne recherche. Si t'as besoin d'un coupe de main, je suis ok pour demain. A+ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 59 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 12 Juil 2009 - 11:23 | |
| Salut JB7880 . TU aurais dû de T'expliquer plus clairement et concrètement pour que la personne qui a le même problème puisse en profiter lui aussi ! | |
|
| |
GILLES Burn out
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 12 Juil 2009 - 16:33 | |
| salut a tous hier j'ai mis en charge mon ancienne batterie pour l' avoir en reserve pour controle je viens de faire le controle de la batterie sur la maxou en 20 amp voltemetre me donne 12.4 v mais impossible de demarrer le demarreur tourne lentement batterie trop faible je demarre la maxou avec un bboster est la je controle a 2000 tr la valeur de la batterie elle me donne 13.2 a 13.4 v je coupe le contact pour voir les valeur du redresseur et du stator du cote stator 3 fils blanc aucunne valeur du cote redresseur mon volteme en position 400 homs la valeur et de 0.03 homs pour les 3 connections je change la batterie pour l'ancienne je mesure j'ai 12.7 je demarre du premier coup je monte a 2000tr est la valeur est de 13.6 a 13.8 v. je coupe le contact pour refaire la mesure du redresseur et du stator idem comme avant besoin d'aide merci | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 12 Juil 2009 - 18:06 | |
| regarde le post"grand mystere"dans v4,peut etre que c est la meme chose que ce qui m est arrive ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
JB7880 Wheeling
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 12 Juil 2009 - 19:51 | |
| La charge a l'air correcte, c'est le circuit de démarrage. A définir si c'est la batterie, les câbles ou le démarreur. Les tests ne sont pas compliqués, tu veux un coup de main ?? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 12 Juil 2009 - 20:31 | |
| ben... y'a pas à se poser de question !!?? si en changeant de batterie ça démarre, ça ne vient ni des fils, ni des charbons...(ou bien j'ai loupé un truc là...?) par contre une batterie neuve peut être HS dès le début... en court circuit dès que l'on solicite de l'ampérage, ou un élément défectueux...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Dim 12 Juil 2009 - 20:55 | |
| je pense que tu as un probleme avec ta batterie de 20 Amp.Car tes valeurs sur ton ancienne sont bonnes. Seb a raison elle est peut etre HS | |
|
| |
GILLES Burn out
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Jeu 16 Juil 2009 - 13:44 | |
| AVEC L'ANCIENNE BATTERIE EST SANS LES PHARE JE N'AI PLUS DE PB CE JOUR JE REFAIS LE TEST AVEC LES PHARES SI CE SOIR PLUS DE BATTRIE PB AVEC LES FILS DU PHARE SI PAS DE PB SUPER CONTANT JE SERAIS A+ A TOUS MERCI | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Jeu 16 Juil 2009 - 19:26 | |
| pas de quoi... MAIS PAS LA PEINE DE CRIER!!!!!!!!!!!!!!!!! ON T ECOUTE TU SAIS ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE Jeu 16 Juil 2009 - 20:21 | |
| QU ' EST QUI DIT ????????????????????????????????????? Que sa batterie neuve est foutu ? ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB BIZZARE A L'AIDE | |
| |
|
| |
| PB BIZZARE A L'AIDE | |
|