Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Aller en bas 
+40
Langsuyar
Ced'Ced
Diavulu
kayamb
diablo
lolo
roany
olivier.momo
freephil
flytox
Kristoff
Adidi92
fluid
huch
EVOL2B
jean185
dedehp
Régis
bidalot
Tartopom
doc110
nono22
filip bcr
PatrickG
henri84
Piotr
Manu68
papé
vavoune
TigreBleu
Gilou
mague240
CneGroumF
Vmax nonoff
seb
packo34
ALBend
Iceman 29
Wmax
body30
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:48

wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:01

bien dit voo,a chacun sont metier le resultat et que tout le monde en profite ouais
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:25

Sinon j'ai installé l'auto tune, j'ai besion d'aide car il ne marche pas qui veux bien m'aider ? En temps réel sur le PC l'AFR reste a 0.00 j'aimerai reprendre avec quelqu'un les branchements pour comparer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:48

bon j'ai trouvé pourquoi j'avais l'AFR a 0.00 j'avais pas branché une piece sur le port vide de l'auto tune par contre maintenant j'ai l'AFR a 9.99 en permanence ce qui n'est pas mieux et je trouve pas la solution ! help
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:52

débranches... Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:57

Et roules! happy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:32

nul
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:35

INFATIGABLE BODY..............INFATIGABLE!.........Respects!!!!!!!!!!! wink3 ouais

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:48

Eh bien voilà ! Avec un peu d'effort de chacun, on arrive à se parler gentiment de notre passion commune. Moi ce qui me plairait serait de voir un préparateur préparer et engager un Vmax 1700 en course, comme l'avait fait l'importateur HD avec une Street Rod... Celui là on lui fera de la pub gratis ! Sur certains circuits tourniquets sans trop de gros freinages çà devrait le faire non avec un pilote couillu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:55

On n'a pas fait d'efforts nous.....!!! on est resté naturel...........nous!!! slut

________________________________
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:50

Iceman 29 a écrit:
"perso j ai pas que ça as foutre"

Primo: la régle est de se présenter sans crier au premier post, je suis conscient que tu dois être une star du réglage au petit oignon de la moto de compétition, mais beaucoup de membres ici , non certainement jamais entendu parlé de toi, donc, le mieux c'est de te présenter, dans le calme...

Secondo: Ben à vrai dire on a rien demandé à personne... nous! Ton "ami" t'as induit en erreur, pour le coup!

Thercio: Ton "ami-client" c'est inscrit il y a quelques jours, et dans sa première journée de post, il nous a abreuvé de tes compétences tel un Ségala de la pub en forum! Content qu'il soit un de tes bons clients, mais ca n'excuse pas l'indélicatesse du nouveau venu!

Pour le reste, comme le disaient certains, on ne cherche pas à avoir des motos de compétition, on fait notre traffic, on se débrouille sans parler trop d'argent entre nous.. On a déjà perdu un bras à l'acheter, si tu vois ce que je veux dire...Personne ici ne s'est improvisé préparateur de ton niveau...Pas le but de ce forum..T'as vu la moyenne d'age! On s'amuse c'est tout! Malgré, quant même, qu'il y ait certains membres de ce forum qui visiblement connaissent la partie, étant comme toi du métier..Mais ton "Ami" n'a pas pris le temps de les connaitre et de les reconnaitre!

En tout cas bien venu sur ce forum GRATUIT, et merci de tes premiers conseils assez confus (c'est l'émotion sans doute) !

ouais

+1
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:18

Voila, j'ai résolu le probleme sans vous sarcasm . l'auto tune fonctionne, par contre pour ceux qui utilisent l'auto tune avez vous déconnecté l'A.I.S est- ce vraiment nécéssaire. Merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:02

bon comme personne n'a d'avis sur la question, j'en pose une autre. Si on possede un PC5 et un switch pour changer de Map, est-il possible de faire une Map mode soft (comme sur Bking ou autre BMW multi mode) pour un usage route pour diminuer considérablement la conso, genre diminuer le rendement de 50% pour aller loin mais pas vite?
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:24

ben moi en roulant de manière coulé et malgré mes 223,9 canassons j ai pu faire 168km avec 13,6 litres

la meilleure solution eu été que Yam nous mettent une 6ème type overdrive !!

peu etre sur le modèle 2010 ???

@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:46

a voir, mais pour le coup je préfére ma solution !
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:23

N'oubliez pas que cela engendrerait du poids supplémentaire !

Je pense,que pour cette raison précise que Yamaha a opté pour la boîte de 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:50

lol !!!

au poid ou nous en sommes !!!
c est pas 3 ou 4 kg qui changerait grand chose
par contre niveau autonomie oui !!

enfin bref

aller je vais boire mon ti puch
lol2
Revenir en haut Aller en bas
henri84
Wheeling
Wheeling
henri84


Age : 68
Localisation : Saumane de Vaucluse (84)
Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:59

Salut packo
Alors les antillaises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
henri84
Wheeling
Wheeling
henri84


Age : 68
Localisation : Saumane de Vaucluse (84)
Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:11

hcarreras a écrit:
Salut packo
Alors les antillaises!!!!
Je viens de recevoir mon power et mon shifter, j'attend mon filtre et op:
Le shifter est discert ctel que je leur ai demandé;
J'ai lu que le power etait reglé d'origine; est-il necessaire de modifier les reglages du fait que je possede un boitier d'origine 200CV?
Si tu n'as pas le temps de m'aider à faire la modif j'ai un distributeur Dyno pres de chez moi à Cavaillon
Tiens moi au courant et merci
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Dscn1313
Revenir en haut Aller en bas
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:24

pas de problème Henri
je rentre le 7

je suis dispo pour toi quand tu voudras !!

bon week end
@++++
slut
Revenir en haut Aller en bas
henri84
Wheeling
Wheeling
henri84


Age : 68
Localisation : Saumane de Vaucluse (84)
Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 7:44

Merci
Profite bien de ton séjour et on se rappelle
A+
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 50
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:04

Je viens de recevoir mon PCV via les USA

Donc si je comprends bien la notice US pour l'intallation on branche les 4 fiches précablées, puis on relie la masse, et on connecte le fil seul au slot 5 de l'ECU?

pour ce qui l'ont déjà monté ai-je bien tout saisi car je n'ai pas la machine avant le 12 janvier

merci

Et le petit boitier avec une fiche précablée se branche ou? et sert-il à leurrer le taux de pollution à l'ECU?

slut
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:34

wink2


Dernière édition par nono22 le Mar 29 Déc 2009 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 50
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:34

,,,?
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:38

wink2


Dernière édition par nono22 le Mar 29 Déc 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : MAP power commander 5
» Installation du shifter Cordona sur le Maxou
» Shifter
» dynojet ou pas...
» Shifter installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: