Forumvmax.com
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

 

 Bon anniversaire !!!??????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Age : 55
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:37

effectivement ca fait du monde !
bon anniv' !
beer

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb

Age : 45
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V4

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:48

non non non et non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stop !!!


ce n'est pas encore son anniv!!! bordel !!!


même si là bas c'est l'heure, ici non!! et nous sommes en france, me semble t il ??!!


dans ce cas, il n'a qu'à prendre l'avion, puis tourner sans arrêt avec un décalage négatif, ce qui fait qu'il n'aura jamais 50 piges lol!

pt'être même qu'il va rajeunir...?


moi!! ce sera demain et pis c'est tout !!























(si j'y pense... :geek: )

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Age : 55
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:51

rabat joie ! bleh

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb

Age : 45
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V4

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:52

et si je verrouillais ce sujet...................................................... hein!!?? sarcasm

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Age : 55
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:54

vazy.... essaie ! zyva

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb

Age : 45
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V4

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:58

rendez vous ce soir minuit... bleh

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Age : 55
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:00

meme vérouillé ca m'empeche pas de poster ! n'oublie pas qui est le king en ces lieux, manant ! bleuh

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Signat10


Dernière édition par Antoine le Mar 14 Juil 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb

Age : 45
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V4

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:03

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing super lol

je le sais bien...

c'était juste pour ... pleasantery

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Age : 55
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:04

ou....... comment pourrir un post en 5 mn lol2

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb

Age : 45
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V4

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:06

ah bon?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crazy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz

Age : 55
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:47

lol2 lol2 je peux jouer... je peux jouer lol2

bon d'accord ... je sort....

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani

Age : 57
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:09

alors le v max jaune il roule??,je le vois pas beaucoup dans le coin,pourtant je passe devant relativement souvent,le taf le taf ses ça etre patron ,j ai mon pote pareille depuit qu il es patron il roule ,enfin ses comme ça amitier a toi speedzz et au autres aussi d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz

Age : 55
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:33

crazy bon bas... total Hors.Sujet mais..bon innocent

il est sur chandelle,j'attend mes disques avants
et ouais pas trop de temps.....

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Age : 56
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:08

Alors SEB punish - Chose promis , chose dû ! - study

Il est une heure Sleep passé zyva !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb

Age : 45
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V4

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:22

hein?? quoi?? qu'est c'qui y'a??!!


c'est l'anniv de qui... ?


ice!!!!!!!!!!!!!?????????????? ben nan c'était hier !





super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol happy Laughing Laughing






Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Bon-anniversaire-de-mariage-1284

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Age : 60
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:09

Ça y est Ice ! T'as passé le cap, plus rien ne va être comme avant maintenant!
Tout va changer rapidement pour toi!
La figure qui se casse la gueule! avec des poches et des valises partout, quand tu te rases t'as l'impression de travailler après les heures dans un hospice!
Les cheveux! t'en sais quelque chose! t'as vu ce que j'ai du rajouter sur la photo?
Les dents, va y mollo quand tu les lavent! tu m'as compris? Hein? vas y mollo.....
Et ce p....n de ventre qui pousse et qui pousse et qui pousse! pinaise!!!!!!!!!!!! t' achètes un pantalon et tu pestes en disant que les fabriquants n'arrivent plus à tailler correctement dans la toile! Pas assez large devant, pas assez serré derrière parce que tu as le cul qui se fait la malle!
Et les testicules, t'as vu comme la garde au sol diminue? IMPRESSIONNANT HEIN!!??
Enfin on va paul et mickey la dessus! et même si je te dit ..."mais non je rigole"...... tu sais bien que c'est notre destiné et tant mieux!! car tu t'imagines? avoir un vmax et être jeune et beau............................Et puis vaut mieux ça qu'être sourd! Heiiinn! bleh

JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE, LE MEILLEUR POUR TES 50 PIGES

________________________________
Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

Age : 61
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:58

Merci Gilou, ca a deja commencer tu sais,, mais bon, la Vmax garde jeune le peu de neurones utiles qu il nous reste, quand c est pas le pastaga qui en a raison... Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Mer 15 Juil 2009 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Age : 56
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:05

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu

Age : 58
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire ICEMAN29   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:23

Bon Ice, encore une bougie attention de ne pas te brûler yahoo

Joyeux anniversaire voici l'émissaire que je t'envoie :

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 831098SBR14_Picture_431





edit seb: je le remet ici ton post hein?! wink2
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29

Age : 54
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:19

salut ice et joyeux anniverssaire( la cest les neurones 1 ou 2 s??) blond
et surtout profites en comme tu peux!
( au fait les neurones quand on roule, yen a toujours une ou deux invalides !!) beer

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84

Age : 60
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:27

Joyeux anniversaire ICE. ouais

T'as fait la teuf quand alors ?
J'y comprend plus rien avec tout ses décalage horaire

Pour le pastagas mon grand père diasait que un par jour ça conserve, Il est mort à 98 ans. Tu me diras, j'ai quand même pris pas mal d'avance happy

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr

Age : 58
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:22

Hello Ice,

plus que trois pour moi avant de passer la 5éme.
Mais la zone rouge est encore loin. Tourne encore la poignée, ne change rien. wink3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

Age : 61
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:30

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Image210: Elle est gonflée, celle là, interdit de fumer! Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 812 ouais

Max29: Un "s", mais pour un motard comme toi qui aime les virlots, on en met 2 généralement. A propos de "S", Y z'ont ti fini de refaire le macadam de la descente du Ponthou, qu'on se régale un peu , Max??? J'ai hâte de remonter dessus!! bouh

Pierrot: Un sâge ton grand père, le mien avait la même hygiéne de vie... wink3

Piotr: Ca va essorer dur en rentrant, c'est sûr...C'est le bal des quinquas ce soir! happy

Le menu du diner d'hier soir....Dessiner maison pas mon ami commandant, Sam, trop fort, à encadrer. 🤡 ..Le concept, c'est le bateau "Gigot".. OoO .. le gateau était succulent.. Ils se débrouillent bien mes deux éléves stagiaires! OK

Et un p'tit Taittinger pour faire passé tout ça!
Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 50_pig10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Mer 15 Juil 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Age : 60
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:37

ouais super lol

________________________________
Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Vmaxette
Vmaxette
Claudie

Age : 56
Localisation : Yerres
Style moto : Viragauche

Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:54

J'ai pas tout compris de qui c'était l'anniversaire search , mais com' c'est toujours sympa de se le voir souhaiter... pompom BON ANNIVERSAIRE !!! ...j'dirais quand même Séb aujourdhui et Ice man hier,... parce que mon chéri je lui ai fêté le 22 mai... à l'origine du post - Voyez comme je suis quand même !!! slut

Eh ! smile3 J'ai bon, j"ai bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!??????   Bon anniversaire !!!?????? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire !!!??????
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum vmax.com :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: