Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglage suite pose intercoms débouchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigilev
Burn out
Burn out
gigilev


Age : 48
Localisation : NANTES (Vertou)
Style moto : Roadster

Réglage suite pose intercoms débouchés Empty
MessageSujet: Réglage suite pose intercoms débouchés   Réglage suite pose intercoms débouchés EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:56

Hello,

J'ai changé mes intercoms par la version "open" il y a quelques semaines: quel changement ! Même si le ralenti fait penser qu'il va caler et qu'à bas régime faut parfois jouer avec l'embrayage, ça vaut sacrément le coup cette petite opération !

Je me rappelle avoir lu un post quelque part indiquant qu'il était parfois utile de réaliser un réglage au niveau des aiguilles (après recherche je n'arrive pas à remettre la main sur cet article). Quelqu'un aurait-il un tuyau à me donner ? Je ne vois pas de quoi il s'agit, ça parlait de se mettre au dernier cran ... :scratch:

Une idée ?

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Réglage suite pose intercoms débouchés Empty
MessageSujet: Re: Réglage suite pose intercoms débouchés   Réglage suite pose intercoms débouchés EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
gigilev
Burn out
Burn out
gigilev


Age : 48
Localisation : NANTES (Vertou)
Style moto : Roadster

Réglage suite pose intercoms débouchés Empty
MessageSujet: Re: Réglage suite pose intercoms débouchés   Réglage suite pose intercoms débouchés EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:17

Hello,

Merci de m'avoir retrouvé l'article.
Je vais donc consulter ma RMT pour comprendre comment modifier cette hauteur "d'aiguille principale" (si quelqu'un a une info à ce sujet pour me démystifier le truc, je suis preneur).

J'ai roulé 3 semaines avec le Y relevé de 4mm et cela ne m'a rien apporté de plus. J'envisage maintenant de mettre un filtre à air k&n, même si ça ne m'apporte rien en souplesse de conduite, j'aurai au moins gagné le fait de ne plus avoir à changer de filtre mais juste à le nettoyer.

@+ de vous lire pour ceux qui aurait une info sur l'aiguille et/ou le filtre k&n.

bye
ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage suite pose intercoms débouchés Empty
MessageSujet: Re: Réglage suite pose intercoms débouchés   Réglage suite pose intercoms débouchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage suite pose intercoms débouchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercoms débouchés et synchro
» intercoms
» Intercoms
» Renforcement plateau Barnett suite à pose Stage 7.
» pose d'un sabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: