Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 condensation avec stage 7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:46

Avez vous aussi ce problème? Lorsqu'il fait froid au bout de 15-20 bornes, la moto commence à mal carburer.
En fait j'ai constaté de la condensation sur les carbus, donc ça tourne mal, ça cale même au feu rouge des fois...
Dès que je m'arrête qqu minutes, la condensation disparait avec la chaleur du moteur, tout se réchauffe et c'est reparti.
C'est le premier hiver que ça merde autant, je sais que sans la boite à air, l'air n'est pas réchauffé avant d'être mélangée, mais est ce que qqu a aussi ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:22

Non personnellement, jamais eu ce probleme avec le S7...
Il fait combien en dessous de 0 chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:57

Je crois qu'elle a besoin d'un bon nettoyage et réglage carbus, ou alors je vais mettre un sèche cheveux sur la batterie en dessous du faux réservoir, couplé au contact, comme ça, ça me réchauffera l'air...??!!
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:17

Hé Seb, t'as peut être un stage 7 diésel !! t'as regardé les bougies de préchauffage ????
OK, OK, je sors !Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:31

Moi çà m'est déjà arrivé mais sans stage 7 et quand çà caillait vraiment. Je pense que très au dessous de 0°C tu peux avoir du givrage tout simplement. Tu t'arrêtes, la température du moteur réchauffe les carbus et çà repart ! Evidemment l'autre du sud là, le gel y connait pas, à part les glaçons dans le pastis...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:07

Merci¨Pat!!!
Toute façon, dès qu'il fait en dessous de 25 degrés, ils sortent le blouson d'hiver avec doublure gore tex et ils chaussent les pneus clous.Laughing
Et quand ils disent qu'ils roulent même l'hiver (ouhaaaa les durs...) il fait toujours 15-20° au moins, et en dessous c'est l'hiver polaire.:rendeer:

Bon sinon tetnupié, je serais trop content d'avoir une bécane diesel qui marche aussi fort!!!
Quand tu vois qu' avec un plein d'environ 17-18 euros, tu ne fais que 120 bornes en usage mixte, ça serait le pied quand même, d'autant que ça va pas s'arranger.
Ca va vraiment devenir un luxe de faire le plein d'ici peu, et on va se faire montrer du doigt dans qqu années avec nos bécanes à carbus...🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:35

Ben ouais les p'tits gars, le Vmax çà va avec le soleil.
Comment peut on imaginer cet engin fabuleux sous un ciel gris avec un crachin glacé, la combine de pluie et les chromes ternis par la flotte mélangée de boue et de sel ?
Non, Non, le Vmax c'est fait pour nous, y'a pas photo.
Mais bon, on vous remplira les verres de glaçons histoire que vous ne soyez pas trop dépaysés.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:43

j'aimerais quand même bien habiter dans un coin plus ensoleillé...
mais alors là, il faudrait que je double mon budget moto!!
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:55

"j'aimerais quand même bien habiter dans un coin plus ensoleillé"

CHUUUUUUUUT, tu vas te faire renier par tes potes d'intempéries ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:36

Et puis de toutes façons il y a déja trop de monde dans le sud.
Désolé Msieur, c'est complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
driver@ipern@y
Burn out
Burn out
driver@ipern@y


Age : 53
Localisation : Epernay
Style moto : tout

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:25

Au fait avec votre stage 7 vous avez mis les KN ?
sinon le dyno ne marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-ecole-evrard.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:29

J'ai bien mes 4 filtres, la moto tournait très bien, mais depuis l'été dernier, ça merde un peu.
J'ai changé les bougies et vérifié les membranes, maintenant faut que je teste (quand ma roue libre sera remontée...)
Revenir en haut Aller en bas
driver@ipern@y
Burn out
Burn out
driver@ipern@y


Age : 53
Localisation : Epernay
Style moto : tout

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:38

Sinon, le mécano d'Epernay (R2 moto) est assez bon,si ce n'est pas trop loin de chez toi passe le voir...IL s'appelle Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-ecole-evrard.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:18

Je les connais, je suis de REIMS.
Revenir en haut Aller en bas
driver@ipern@y
Burn out
Burn out
driver@ipern@y


Age : 53
Localisation : Epernay
Style moto : tout

condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:22

Thomas m'as dis que le dyno se réglait comme un carbu normal, ralenti, richesse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-ecole-evrard.com
Contenu sponsorisé





condensation avec stage 7 Empty
MessageSujet: Re: condensation avec stage 7   condensation avec stage 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condensation avec stage 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage 7
» stage 7
» Stage 7
» ou acheter un stage 7
» reniflard stage 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: