Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amortisseurs arrières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



amortisseurs arrières Empty
MessageSujet: amortisseurs arrières   amortisseurs arrières EmptySam 7 Avr 2007 - 15:20

bonjour,

je voudrais faire un petit nettoyage de mes amortisseurs arrière d'origine. j'aimerai savoir si ils sont totalement démontable? ainsi est ce que l'on peut enlever le ressort??

merci

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amortisseurs arrières Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs arrières   amortisseurs arrières EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:19

Salut
oui, tu peux démonter les ressorts, il faut enlever le clips qui tient la coupelle chromée supérieur, attention en dessous il y a 2 billes avec 2 ressorts dans une bague crantée. Il faut bien reperer la position de tout ça, il y a un petit pignon pour le réglage de la précontrainte ne pas y toucher (pas comme moi :pale: ) car préreglé en usine (je pense) et aprés pour retrouver le même réglage sur les 2 amortos:affraid:
Aprés il faut enlever une plaque avec une encoche, donc no probléme, puis tu comprimes le ressort pas mal pour enlever la plaque. Le reste tu peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amortisseurs arrières Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs arrières   amortisseurs arrières EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:59

salut,

merci c'est déja pas si mal!!!! pour un bon nettoyage c'est bien!!!! juste être soigneux....

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseurs arrières Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs arrières   amortisseurs arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseurs arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecteurs arrières
» Changement de roulements arrières
» remontage tubes cylindres arrières
» Conseils amortisseurs
» amortisseurs xjr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: