Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Bonjour d'un nouveau venu...

Aller en bas 
+8
bull64
Manu68
ALBend
Wmax
olivier.momo
Gilou
Iceman 29
FredII
12 participants
AuteurMessage
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:59

Bonjour, slut

Futur acquéreur d'un Vmax 1700, je vous salue tous et toutes.
J'ai essayé, du moins je me suis assis sur "la bête" chez un concessionnaire Yamaha qui en avait une à vendre, mais qui ne voulais pas la faire essayer sur route...
J ai été bluffé par l'esthétique de cette machine et par le son du moteur. Je suis ressorti de là avec une envie encore plus "énorme" de l'acquérir.
Petit bémol, comme je suis grand (1,86 m) j'ai les genou qui touchent les parties métallisées du "faux réservoir"... Est-ce rédhibitoire pour la conduite de cette machine ? :scratch:
Merci de vos réponses et pardonnez moi si la question est posée directement sur la partie "présentation" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 3:33

Salut et bienvenue sur le forum:

Non, c'est loin d'être rédhibitoire la grande taille. Seul problème remarqué dans le temps une usure du vernis au niveau des écopes (La peinture sur le 1700 n'est pas au top), et parfois une décoloration due aux colorants des jeans.... confused
Il y a plusieurs membres de grande taille ici, ils te répondront certainement dans les prochains jours.
Je suis membre également du forum international StarVmax, Je n'ai vu aucun post concernant ce problème de taille.. Pourtant, on peut pas dire que les Américains soient petits en général avec un 46 fillettes de moyenne.

Tu peux donc à mon avis y aller les yeux fermés. Dès les premiers tours de roues, t'auras oublié ce détails pour te concentrer uniquement sur la poignée des gaaazzz.....et le prochain virage au bout de la ligne droite qui t'arrive à vitesse lumière .. Laughing

https://www.forumvmax.com/le-nouveau-vmax-f4/la-peinture-vous-en-pensez-quoi-t856-20.htm

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:41

Salut FredII et bienvenue!
Ben je suis arrivé trop tard, ben oui! après Iceman, y a plus grand chose a dire. zyva
Ha!!! oui !!j'allais oublier ......il existe des commandes reculées qui pourront t'aider à passer tes genoux sous les écopes si tu y tiens vraiment mais comme le disait Ice ce n'est pas gênant!

La dernière solution c'est bien sur la chirurgie rectificatrice!Tu sais que de nos jours, rallonger les membres inférieur c'est un jeu d'enfant! alors imagine pour les raccourcir pfft...rigolade....là, c'est sur, tu pourras avoir un prix car parmi nos membres il y a bien sur des chirurgiens, des bouchers charcutier, des mécaniciens polyvalent........ happy

Tu vois à peine arrivé avec un problème t'as déjà toutes les solutions, c'est pour cela que nous sommes envié par tous les furums de France et de Navare happy

A bientôt. wink2

________________________________
Bonjour d'un nouveau venu... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:11

bienvenue a toi FredII !!
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:16

bienvenue a toi FredII

gilou a écrit:
La dernière solution c'est bien sur la chirurgie rectificatrice!Tu sais que de nos jours, rallonger les membres inférieur c'est un jeu d'enfant! alors imagine pour les raccourcir pfft...rigolade....là, c'est sur, tu pourras avoir un prix car parmi nos membres il y a bien sur des chirurgiens, des bouchers charcutier, des mécaniciens polyvalent........ happy

Et oui je connait un très bon chirurgien en fait il faut juste couper l'os en escalier puis le racourcir comme cela tu as plus de surfaces de contact pour que cela consolide

Perso avec mes 1m69 les bras levés j'ai du mal à toucher le sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:20

Salut FredII bravo !

Et même, - sans être charcuter crazy - TU peux y aller !

Moi, je mesure 1,85 m sans aucun problème , je ne suis nullement gêné !!!

Si TU as des sous nécessaire Arrow achète le tout de suite pour se délecter drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:23

Merci à tous pour vos réponses intéressantes et également pour celles humouristiques qui ont néanmoins toutes leur importance car démontrent la bonne ambiance du Club ainsi que du forum...
Merci à Iceman 29 pour ses conseils et vais essayer de faire abstraction sur ces petits défauts dus à ma taille... Puisqu'une fois la poignée de gaz en main il parait que je vais oublier mes longues jambes...lol
Cependant, j'aimerais bien que Gilou puisse m'envoyer (ici) le lien concernant "les commandes reculées" pour que je puisse me faire une idée.
En tout cas merci de votre réactivité ! OK mais ne suis pas rapidement enclin à écouter vos conseils médicaux... MDR no no
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:38

En faite, les bras en une fâcheuse tendance à s'allonger.. Bonjour d'un nouveau venu... C00613 .Y aussi le cerveau qui a tendance à se coller dans la partie arrière de la boite craniène, la première fois, ca fait bizarre.. crazy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:11

:scratch: TU oublies les boules de la zezette qui se retrouvent plaquées contre le

dossier du siège !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Manu68
Wheeling
Wheeling
Manu68


Age : 55
Localisation : TARBES
Style moto : 1200 VMAX 1991

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:13

bienvenue à toi FredII..
Autre solution à proposer, faire passer ta douce moitié aux commandes et rester assis sur la selle passager^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:22

Houlala! pinaise Albend, tu te lâches là!.............. boules et zezette y a un problème là!
Quand à la solution de Manu, ça me foutrais les boules d'avoir zezette aux commandes.
Pour les commandes reculées je cherche et je balance dès que je trouve.

________________________________
Bonjour d'un nouveau venu... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:38

bienvenue

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:48

FredII, je t'ai envoyé le lien en M.P. pour les commandes reculées.

________________________________
Bonjour d'un nouveau venu... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:52

Gilou bravo , TU es aussi rapide qu'un Vmax ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:55

gilou a écrit:
FredII, je t'ai envoyé le lien en M.P. pour les commandes reculées.
Suis peut etre un newbie mais qu'entends tu par M.P (mail perso ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:12

MP = Messages personnel tout en haut de la page tu as un onglet message à coté de connexion, tu clic dessus.

________________________________
Bonjour d'un nouveau venu... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:13

Albend 1200 ou 1700 le vmax?

________________________________
Bonjour d'un nouveau venu... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 59
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:27

bienvenue a toi FredII

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
thungan
Wheeling
Wheeling
thungan


Age : 64
Localisation : pau 64
Style moto : v max 86

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:29

slut a toi fredII

________________________________
Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:39

Merci Gilou pour le lien.
Je vais leur téléphoner pour savoir s'ils n'ont pas la commande reculée pour le levier de vitesse car je n'ai vu que celle du frein.
A moins que celle d'origine (vitesse) puisse descendre de 1 ou 1,5 centimètre pour que mon pied droit puisse bien passer les rapports de la 2éme à la 5ème... A vous heureux possesseurs du 2009 de me confirmer cet état de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:46

Tu as les mêmes commandes reculées pour le levier de vitesse mais tu as raison appelles les, ils sont sympa et pourront mieux te renseigner.
Quand Packo va lire ce post, il va certainement faire passer des photos de sa machine avec ses commandes reculées.

________________________________
Bonjour d'un nouveau venu... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:04

Mon cher Gilou !

Arrow 1700 Idea - pour TE faire plaisir !

cclap Vmax " dix-sept cent " bleh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:51

bienvenue

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Bonjour d'un nouveau venu... Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 57
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:19

bienvenue a toi sur the forum vmax !!

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................Bonjour d'un nouveau venu... 36058010
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:55

Merci a tous pour vos messages de bienvenue. wink3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau venu...   Bonjour d'un nouveau venu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU VENU . (JEAN MI)
» nouveau venu (m&m)
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: