- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Je me prénomme Christophe mais mes amis me surnomme LAMOUSSE. J'ai 43 ans. J'ai possédé plusieurs motos mais l'avant dernière en date était une MT01 1700 qui m'a donnée entière satisfation. Un ami a tellement insisté pour me l'a racheter d'occasion que j'ai dû céder
Il a donc fallu que je passe à l'action pour remplacer cette MT01 et il me fallait une moto avec au moins autant de caractère... Moin choix en fait était fait depuis quelque temps mais je n'osais pas franchir le pas.
Mardi dernier (le 10/08/2010) j'ai donc Commandé un(e) Vmax 1700 chez mon consessionnaire à Epernay (51) ça tombait bien il en avait justement une en stock dans l'un de ses magasins (il en possède 3). Mercredi 11/08 à 14h00 je suis sorti de la conssession avec ma nouvelle moto sous des trombes d'eau. les 1eres impressions furent mitigées car gros couple et grosse puissance sur route mouillée ne donnent rien qui aille heureusement que la moto est en rodage cela calme les ardeurs.
Aujourd'hui j'ai 600 km au compteur et ce n'est que du bonheur
j'éspère n'avoir barbé personne avec ma petite histoire mais ça m'a fait plaisir de la partger avec les nouveaux amis que vous êtes.
Un champenois en 1700 enfin ! On commençait à se sentir un peu seul avec le ici ...
Bon ! j'espère que l'on va faire plein de petites balades ensemble et parler "maxou"... Le Seb est actuellement en vacances au soleil , mais à la rentrée on ira faire un tour pour voir ton beau joujou... Tu feras péter le mousseux, Lamousse !