Seba Burn out

Age: 39 Localisation: Neuchatel Style moto: V-max 1200 et FZX 750
 | Sujet: Saut de vent (bulle) Sam 5 Sep 2009 - 19:42 | |
| Hello, est ce que quelqu'un connait ou je pourrais avoir un saut de vent noir?il me semble avoir vu une max avec sur ce forum... Merçi d'avance |
|
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Saut de vent (bulle) Sam 5 Sep 2009 - 20:18 | |
| avec le support en alu? celle d'origine en fait?
si c'est celle là, elle à sûrement été peinte, car je crois qu'elle n'existait qu'en version "fumée" (plus ou moins claire) et en deux taile. |
|
Seba Burn out

| Sujet: Re: Saut de vent (bulle) Sam 5 Sep 2009 - 21:14 | |
| Oui c'est bien celle-là,par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 tailles...bon,je vais regarder pour en acheter une et la peindre...merçi de l'info |
|
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Saut de vent (bulle) Dim 6 Sep 2009 - 0:41 | |
| Je crois qu'ils en font en couleur aussi, j'ai déjà vu ça mais ou ??????????? Si ça me revient j'te fais signe. |
|
Seba Burn out

| Sujet: Re: Saut de vent (bulle) Dim 6 Sep 2009 - 1:54 | |
| Merçi Pierrot c'est cool. A++ |
|
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: Saut de vent (bulle) Dim 6 Sep 2009 - 5:30 | |
| T'es de retour à la maison Pierrot?  |
|
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Saut de vent (bulle) Dim 6 Sep 2009 - 9:42 | |
| | pierrot 84 a écrit: | Je crois qu'ils en font en couleur aussi, j'ai déjà vu ça mais ou ??????????? Si ça me revient j'te fais signe. |
chez ermax peut être, mais je ne suis pas certain que ça soit avec le support alu ?
pour la taille, il y avait une version haute, pour la route, même support que la petite, mais bien plus grande (un peu pas beau du tout ) surement efficace par contre.
j'en ai pas vu beaucoup...
tiens, je viens de regarder sur le net, j'ai peut être dit une connerie, la version haute, c'était du ermax...
http://www.ermax.fr/modele-V.MAX_+_10_CM-1268.html pourtant il me semble en avoir vu une autre avec une forme un peu différente (avec une légère cassure sur la partie haute), moins rectiligne... |
|
Seba Burn out

| Sujet: Re: Saut de vent (bulle) Dim 6 Sep 2009 - 10:43 | |
| Il y a aussi celle du xjr qui se monte sans problème et elle est moins haute que ermax...je vais essayer de la monter sur la mienne on verra et je mettrai une photo,sur le fzx ça va pas trop mal...a suivre....  |
|