- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
En tout cas ça ne laisse pas indifférent, bien joué fulltmax, et en plus quand je vois comme tu t'accroche à Seb malgré son indifférence, je suis admiratif!
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: Post photo vmax Mar 8 Sep 2009 - 12:58
gilou a écrit:
En tout cas ça ne laisse pas indifférent, bien joué fulltmax, et en plus quand je vois comme tu t'accroche à Seb malgré son indifférence, je suis admiratif!
hep!! doucement, je viens seulement de voir le post!!
super sympa !!!!!!! (pas parce que je suis à l'affiche ), mais très original, ça amène un peu de nouveauté, de créativité!!!!
la première est vraiment chouette, mais je ne sais pas pourquoi...? j'ai une préférence pour la 4 ...??
allez savoir pourquoi?
et je me serais bien vu aussi dans la 2 (sais pas pourquoi non plus )
PS: je préfèrerais en euros , pas en dollars la récompense ????
Dernière édition par seb le Mar 8 Sep 2009 - 13:04, édité 4 fois
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: Post photo vmax Mar 8 Sep 2009 - 12:59
fulltmax Wheeling
Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax