Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Enfin ! Ma commande est prise en compte...!

Aller en bas 
+15
bixente
erikmax
Jamie
jagmoto
Petit zé
TigreBleu
seb
packo34
papé
henri84
QuiQui34
Iceman 29
ALBend
Wmax
FredII
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 2:10

je crois que mon vendeur si connait pas trop il me fais 6 20% sur les pieces et accessoires j'en ai pas bcp profiter les carbones sont pas donner
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 3:44

Il faut les acheter au USA, tu économiseras 300 euros sur le kit 3 pièces, TTC et transport compris. soit 19 pourcent, cest pas mal.

https://www.forumvmax.com/v4-1700-f13/le-kit-carbone-t1332.htm

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 4:59

Les caches latéraux ne sont pas disponible aux USA , ou bien , ils ne sont pas dans le kit Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Icon_question Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 5:49

Si bien sur, mais je parle du kit de base: GB av + GB ar + Faux réservoir.

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:58

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 112505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:22

J'ai tout négocié

Remise de 8% sur le tarif en précommande à 19990€ incluant les frais de montage et d'immatriculation
J'ai payé ma carte grise et mon gravage ce qui me semble le minimum


Mon concessionnaire me fait entre 15 et 20% sur toutes les pièces et accessoires depuis plusieurs années

Mon sissy-bar Yamaha je l'ai négocié à 30% 369€ (ça marge est de 35% il me l'a montré)

Chromage des écopes et du sissy-bar environ 475€

Peinture du carénage en gris métalisé pailletté 300€

Feu Xénon 200€ posé

etc...


J'ai creuvé mon pneu arrière à 500 km et mon concessionnaire me l'a fait réparer de suite, les mécano ont galéré 1h car ils n'avaient pas la béquille centrale "large" et ils ont du acheter la clé héxagonale de l'axe de roue
Et cette réparation m'a été offerte gracieusement


Alors quand je vous lis, il y a vraiment des concessionnaires qui ne méritent pas de travailler dans le monde de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:32

Ou William passe, le concessionnaire trépasse! Laughing

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:25

lol

Non mais j'achète 1 moto neuve par an et j'arrive parfois à doubler le prix en accessoires et peinture, et je suis commerçant dans une ville de 60000 habitants. Donc je lui envoie également des clients car mes motos avaient vraiment de la gueule

Et la négociation fait partie intégrante du commerce, donc à vous de jouer de plus un client à 20 000€ voir désormais 22 000€ cela ne se trouve pas comme cela, alors profitez en car il y a plus d'offre que de demande à mon avis OK
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:44

Il est vrai quand on est client depuis longtemps avec un nombre conséquent de moto, le Conss doit fait des remises.

Pour ma part :
J'ai eu 3 % sur la moto.
Casque Shoei à 100 e prix de vente 500€
20% sur toutes les pièces, sauf certaines où il a très peu de marge.

Ensuite il faut comparer.
Exemple, je viens de changer mon train de pneu sur la Buse :
Conss Suzuki 450€
Mon Conss Yam avec moins 20% 380€
et chez Murphy 310€

Comme quoi, il faut regarder partout avant... Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 754602
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:50

Tout à fait à vous de faire jouer la concurrance surtout par ces temps incertains

Mais pour ceux qui veulent je peux leur faire bénéficier de mes remises

Envoyez moi des Mp avec les références Yam ou le type de pièces je vous communiquerai ma remise, comme avec mon Club Mercedes OK

Le forum c'est l'entraide, le partage d'info et de bons plans, et un soutien psychologique pour ceux qui attendent leur belle ouais
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:10

Wmax a écrit:
Mais pour ceux qui veulent je peux leur faire bénéficier de mes remises

Ok je saurai m'en souvenir Wmax... Le moment venu je vais donc téléphoner à ton cops assureur et ferai appel à toi pour les carbones...
D'ici là je te remercie pour ton soutien psy... Car effectivement je commence vraiment à "languir" !Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Moz-screenshot-1 Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 131628 Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Jamie


Age : 75
Localisation : Genève, Suisse
Style moto : Yamha V-Max 2009, usage sportif!

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:32

Le "candy red" ou rouge métallisé est LA couleur du modèle 2010 et ce, pour le monde entier. Il ne reste pratiquement plus de modèles 2009, couleur noire un peu pailletée en rouge (si! si!, en y regardant bien) en vente, au moins en Suisse et en Allemagne.

"Candy red" à part, la version 2010 est totalement inchangée. Ceux d'entre nous qui auraient voulu un réservoir d'essence décent et/ou une meilleure garde au sol en virage et/ou une meilleure harmonisation des couleurs des pièces ( marron glacé Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 953372 sur le moteur et le cardan, quatre ou cinq tonalités de métal ou de gris métal pour l'accastillage Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 589773 ) n'ont donc aucun intérêt à attendre Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 87480

Jamie Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 304277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:06

Jamie a écrit:
Le "candy red" ou rouge métallisé est LA couleur du modèle 2010 et ce, pour le monde entier. Il ne reste pratiquement plus de modèles 2009, couleur noire un peu pailletée en rouge (si! si!, en y regardant bien) en vente, au moins en Suisse et en Allemagne.

"Candy red" à part, la version 2010 est totalement inchangée. Ceux d'entre nous qui auraient voulu un réservoir d'essence décent et/ou une meilleure garde au sol en virage et/ou une meilleure harmonisation des couleurs des pièces ( marron glacé Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 953372 sur le moteur et le cardan, quatre ou cinq tonalités de métal ou de gris métal pour l'accastillage Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 589773 ) n'ont donc aucun intérêt à attendre Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 87480

Jamie Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 304277

ben si l'info est juste fredII c'est fait fourguer un modèle 2009 au prix d'un 2010
bravo yamaha pour son fairplay Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 688993
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:18

seb51 a écrit:
Jamie a écrit:
Le "candy red" ou rouge métallisé est LA couleur du modèle 2010 et ce, pour le monde entier.

ben si l'info est juste fredII c'est fait fourguer un modèle 2009 au prix d'un 2010
bravo yamaha pour son fairplay Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 688993

Ben ! Que dire de plus ? Que faire si l'info est véridique ?
Demain je vais téléphoner à mon concessionnaire et essayer de tirer les choses au clair !

C'est vrai que je préfère le noir et comme le coté technique ne semble pas avoir été modifié... Mais 'il s'avérait que ce soit un modèle 2009 alors je vais peut-être tenter une baisse de prix ou exiger le modèle 2010 rouge... La nuit porte conseil comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:54

+1 FredII
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:59

Jamie a écrit:
Le "candy red" ou rouge métallisé est LA couleur du modèle 2010 et ce, pour le monde entier.

Est tu sur de ton info ?
D'ou la tiens tu ?
Peux tu apporter plus d'éléments à tes dires ?
Je te remercie et si cela s'avère... Mon concessionnaire va entendre parler de moi ! Et Yam France aussi ! devil

Je demande "à la cellule psychologique" de m'aider dans cette recherche d'info... SVP
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:04

t'inquiet on est là je planche dessus et dès que j'ai du neuf je l'affiche sur la toile
tous ensembleuu, tous ensembleuu ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:07

Vous n'avez cas exiger sur le bon de commande et sur la facture que soit inscrit le millésime slut
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:35

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 869904 On aura des infos bientôt ! Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 112505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:24

FredII a écrit:
Jamie a écrit:
Le "candy red" ou rouge métallisé est LA couleur du modèle 2010 et ce, pour le monde entier.

Est tu sur de ton info ?
D'ou la tiens tu ?
Peux tu apporter plus d'éléments à tes dires ?
Je te remercie et si cela s'avère... Mon concessionnaire va entendre parler de moi ! Et Yam France aussi ! Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 508235

Je demande "à la cellule psychologique" de m'aider dans cette recherche d'info... SVP




si la couleur ne te plait pas quand tu la reçois, je veux bien t'en débarrasser... Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 846405




(une bonne aide quand même...!?)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
erikmax
Burn out
Burn out
erikmax


Age : 59
Localisation : Benidorm-España
Style moto : Vmax 1992 Tuning

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:22

FredII a écrit:
Jamie a écrit:
Le "candy red" ou rouge métallisé est LA couleur du modèle 2010 et ce, pour le monde entier.

Est tu sur de ton info ?
D'ou la tiens tu ?
Peux tu apporter plus d'éléments à tes dires ?
Je te remercie et si cela s'avère... Mon concessionnaire va entendre parler de moi ! Et Yam France aussi ! devil

Je demande "à la cellule psychologique" de m'aider dans cette recherche d'info... SVP

Mes news d'Espagne wink2 :

J'ai téléphoné à mon cons (Ici sur Alicante) la semaine dernière pour négocier un modèle 2009 qui serait resté en instance de vente mais il m'a confirmé que pour le prix, c'est maintenant 22.500€ quel que soit le modèle pour une commande passée aujourd'hui. Mad .
Pour mémoire, au début (Juin 2008) c'était 19.990€, puis 01/01/2009 : 20.700€ suite à une augmentation des taxes par le gouvernement pour pénaliser les ventes de motos de + de 100cv.nonono nonono nonono
Je lui ai demandé d'argumenter car il ne peut se prévaloir d'une dépréciation du Yen sur un modèle fabriqué avant ladite dépréciation. Réponse : "Ordres d'en haut".
Moi :" Oui mais je paye cash" (enfin mon banquier Laughing )
Lui :"Ok,..... mais c'est quand même pas possible"
Ce à quoi je lui ai dit qu'à ce prix là, et vu le contexte économique, ils ne sont pas prêts de voir booster les ventes. Eh bien, vous savez quoi, je crois qu'il s'en fiche. Petite marge, ventes restreintes. Le Vmax n'est, semble-t'il, pas leur priorité. Enfin pas de ce cons là en tout cas.
Bon, je le reconnais, il n'est pas très commerical ce cons. wink2 . Je crois bien que je vais aller frapper à une autre porte moa lol! Surtout que l'on commence à trouver des occas à 17.000€ et quelques.::

Sur le rouge candy, il m'a dit ne rien savoir. affraid

@+
Erik

________________________________
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Firmarl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxspain.es
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:36

Oui, Erik, je pense que tu as raison, l occasion devient intéressant, surtout qu on ne peut pas dire que cette machine ne soit pas fiable. Les défauts de jeunesse sont plutôt rare... Avec une moto de 2008, il reste encore un an de garantie constructeur.. Donc a voir tout ca! wink2

Tu pourrais l acheter en France!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:29

Le millésim commence à la date de l'immatriculation donc même si la moto est noire est construite en 2008, elle pourra être millésim 2010.

Par contre, la distinction que fait Yamaha c'est que le modéle change en 2010 avec la couleur rouge...

Dans le cas de notre ami, si c'est la garantie des deux ans et la rapidité pour avoir la machine, il aura la couleur noire...

Si il préfére le rouge et par la suite il repeint la moto pourquoi attendre.

Le conseil de prendre une occasion, lui permet d'avoir une machine rapidement, avec accessoires (dés fois) pour un prix entre 17000 et 18000€ et une garantie d'au moins un an, 4000€ d'éconimie cela en fait des accessoires. Pour ma part si le modéle que j'ai été sorti avant, j'aurai pris une occas récente.

Maintenant, je suis satisfait de la mienne qui ne sera jamais vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Jamie


Age : 75
Localisation : Genève, Suisse
Style moto : Yamha V-Max 2009, usage sportif!

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:33

Mes sources??? Il y a plein de sites qui annoncent (depuis un mois) le modèle 2010 en "candy red"!!!:

www.starvmax.com
www.starmotorcycles.com
www.motorcyclistonline.com

Annnonces confirmées par mon concessionnaire Yamha depuis une quinzaine de jours.

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:34

Mardi 29 septembre 2009 à 10h00

Suite au message de notre ami suisse qui m'a mis le doute, je contacte mon concessionnaire yam sur Aix en Provence concernant la couleur du vmax 2010, le millesime...
REPONSES (je le cite) :
. La couleur sur l'Europe : rouge ou noire ?
"il y a une semaine j'ai eu Yam France, la couleur pour la France qui est le deuxième importateur de Vmax dans le monde après les USA, c'est noir pour un millésime 2010. Mais pour plus de sureté, suite à votre communication et sur le fait que vous me disiez qu'en Suisse le modèle 2010 serait rouge, je vais retéléphoner à Yam France pour dernière confirmation."

. le millesime :
..."de toute façon il n'y a plus aucun Vmax 2009 en France. Yam France avait eu droit à un quota de 500 Vmax pour 2009 et avait réussi tout de même à en avoir 250 de plus (en tout 750) et a tout vendu. D'ailleurs beaucoup de clients n'ont pas été livrés en 2009 par manque de motos ! Dans ma propre concession, deux clients n'ont pas eu leur Vmax en 2009 et vont l'avoir sur des modèles 2010.
Vous n'avez pas à être inquiet sur le fait de savoir si votre moto sera une 2009 ou une 2010 : elle sera forcément d'un millésime 2010 puisque les numéros seront communiqués en Préfecture et vous pourrez le vérifier et j'en ferai l'attestation".

. la date de départ de la garantie des 2 ans :
"cette garantie démarre à partir du moment ou moi, concessionnaire, j'établi la demande d'immatriculation auprès de la Préfecture.

. la date de 1ère mise en circulation :
"cette date démarre également à partir du moment ou moi, concessionnaire, j'établi la demande d'immat auprès de la Préfecture. Si c'est fin décembre 2009, la date de 1ère mise en circulation sera décembre... Si vous prenez votre moto début janvier 2010... même raisonnement. De toute manière même si la date de 1ère mise en circulation est décembre 2009 cela n'empêche que votre moto sera un modèle 2010 au vu du numéro de série déclaré en Préfecture ! (Cf. plus haut)
Bien sur sur le fait d'avoir une date de 1ère mise en circulation en 2010 écrit sur la carte grise évite toute forme d'explication de ce type en cas de revente ensuite à un particulier qui voit écrit directement sur la carte grise "2010"... Mais les deux notion sont donc bien à distinguer.

VOILA LE "RESULTAT DES COURSES" !!! Maintenant j'attends d'autres infos de votre part sur ce ou ces points. Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 833839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Ma commande est prise en compte...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontet de guidon avec prise USB & 4 boutons de commande
» prise d'air ?!?
» Prise de l'alternateur
» prise alternateur hs
» Je LA recommande pour voir..........!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: