Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin ! Ma commande est prise en compte...!

Aller en bas 
+15
bixente
erikmax
Jamie
jagmoto
Petit zé
TigreBleu
seb
packo34
papé
henri84
QuiQui34
Iceman 29
ALBend
Wmax
FredII
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:53

Jamie a écrit:
Mes sources??? Il y a plein de sites qui annoncent (depuis un mois) le modèle 2010 en "candy red"!!!:

www.starvmax.com
www.starmotorcycles.com
www.motorcyclistonline.com

Annnonces confirmées par mon concessionnaire Yamha depuis une quinzaine de jours.

Jamie

Merci Jamie. Je viens de consulter les 3 liens... Ils sont tous US ou anglo-saxons et je vois effectivement que c'est rouge candy, mais je ne vois aucunement écrit que pour l'europe cela soit cette couleur. Tu me dira cela peut-être évident ! Pas forcément car yamaha est tellement peu clair dans sa communication marketing qu'elle pourrait bien avoir décidé de maintenir le noir pour la France 2ème importateur de Vmax dans le monde.

De toute manière, si tu lis mon "long" message précédent j'attends une confirmation sur la couleur par mon concessionnaire. Il avait eu Yam France il y a 1 semaine qui lui avait dit que c'était noir pour les modèles 2010 en France... Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Jamie


Age : 75
Localisation : Genève, Suisse
Style moto : Yamha V-Max 2009, usage sportif!

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:57

Désolé d'avoir contribué à cette confusion Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 563136 . Mais elle n'est pas entièrement de mon fait:

Appelé ce matin, l'importateur Yamaha pour la Suisse, n'est plus sûr de rien Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 688993 . Peut-être qu'après tout, selon lui, la couleur unique pour 2010 resterait le noir en Europe. Vrai? faux? Ou il ne souhaite pas se prononcer? La décision devrait être annoncée à la fin Octobre

Il est sûr, par contre, que les prix vont augmenter en CHF et très probablement dans la zone € Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 319601

Jamie Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 725417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:43

si la moto est noire en 2010? pas de souci
par contre si elle est rouge, les noirs vendues en 2010 seront bien des modeles 2009
immat en 2010, cela ne change rien sur la garantie qui débute à la date d'immat, mais sur l'argus officiel moto, il y aura certainement deux cotes comme cela se fait sur beaucoup de moto ( FZ1, GSXR.....)
généralement la cote ne diffère pas beaucoup, surtout s'il n'y a pas eu de changement notoire sur la machine.
se que je trouve un peu limite chez yam sur cette histoire, c'est le manque d'info officielle.
que la volonté commerciale soit de limiter le nombre de moto, pourquoi pas ( je ne vois pas l'intérêt, mais c'est pas moi qui décide ), mais de là à faire une espèce de secret d'état sur le la couleur du modèle 2010, je trouve celà stupide.
la new vmax est une très belle moto, visiblement avec un moteur fabuleux.
mais restont serieux c'est quand même une moto de grande série.
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:36

seb51 a écrit:
si la moto est noire en 2010? pas de souci
par contre si elle est rouge, les noirs vendues en 2010 seront bien des modeles 2009
immat en 2010, cela ne change rien sur la garantie qui débute à la date d'immat, mais sur l'argus officiel moto, il y aura certainement deux cotes comme cela se fait sur beaucoup de moto ( FZ1, GSXR.....)
généralement la cote ne diffère pas beaucoup, surtout s'il n'y a pas eu de changement notoire sur la machine.
se que je trouve un peu limite chez yam sur cette histoire, c'est le manque d'info officielle.
que la volonté commerciale soit de limiter le nombre de moto, pourquoi pas ( je ne vois pas l'intérêt, mais c'est pas moi qui décide ), mais de là à faire une espèce de secret d'état sur le la couleur du modèle 2010, je trouve celà stupide.
la new vmax est une très belle moto, visiblement avec un moteur fabuleux.
mais restont serieux c'est quand même une moto de grande série.


la cote changera pas trop....mais les 3000 euros d'écart pour un mème modele 2009 sont bien présents...!!!!et si c'est réellement des modeles 2009 vendu plus cher....merci Yamaha de nous prendre pour des c...!!
du coup je vais réfléchir un peu plus encore avant de mettre mon MT en vente.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:00

Infos de mon concess : noir pour la France en 2010 ; tous les modèles 2009 sont vendus depuis longtemps ; ma commande préenregistrée la semaine dernière prévoit une livraison fin janvier 2010.
Rien quant au rouge, sauf quelques images sur des sites US. Et comme personnellement je n'aime pas cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:04

Cela va ds le sens que j'indiquais suite à mes communications avec mon concess le 29 septembre 2009... Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 847505
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:16

moi j'ai quelques doutes quand on m'annonce pouvoir avoir un modele 2010 noir a partir de début décembre...??!!!!
cela ne serait ils pas plutot des modeles 2009 commandés depuis qqs temps par les concessionnaires directement..???!!!et vendus au prix du 2010...??
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:52

bixente a écrit:
moi j'ai quelques doutes quand on m'annonce pouvoir avoir un modele 2010 noir a partir de début décembre...??!!!!
cela ne serait ils pas plutot des modeles 2009 commandés depuis qqs temps par les concessionnaires directement..???!!!et vendus au prix du 2010...??

Relis ce que j'ai écris plus haut...
Mon conss m'affirme que les modèles seront forcément de 2010 puisqu'ils sont numérotés sortie d'usine et que ces numéros sont ensuite donnés à la préfecture comme tels. De plus il m'a affirmé qu'il n'y avait plus de modèles 2009 neufs en France... (Je ne fais que citer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:04

effectivement c'est possible d'acheter un modèle 2010 fin 2009
j'avais eu un speed triple numéro de série 2009 en septembre 2008.

de toute façon vu que la moto ne change pas, c'est surtout la date d'immat qui compte.

avec une agmentation de 10% par an, les acheteurs de 2009 pouront bientôt les vendre plus cher qu'ils ne les ont achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:23

Je ne pense pas, le mien a déjà 14000 kms! Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Icon_pale

________________________________
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Voo210 Support pour
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:48

Vmax on off a écrit:
Je ne pense pas, le mien a déjà 14000 kms! Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Icon_pale

Arrêtes de me faire souffrir Voo ! Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Icon_scratch Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 508235
Tous les jours je regarde encore plus mon rétro d'automobiliste moyen lorsque je vois un phare allumé... Je me dis tiens peut être un Vmax 1700 qui va doubler... He bien non ! Je n'en vois aucun ! J'en rêve la nuit, je peste dans les embouteillages comme un mouton que je suis devenu depuis que je n'ai plus de deux roues ! Et toi tu viens me narguer avec tes 14 000 Kms !!! Help ! Cellule psychologique !! Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 953372 Je suis malade d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:23

on peut faire une réunion Vmax a aix pour te remonter le moral, si tu veux! tomato

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:48

moi aussi j'en peux plus j'attend avec impatience le paquetage mais pour passer le temps je me renseigne sur les accessoires et équipement de la betes et du motard
quelqu'un sait si la monte d'embout marco design est possible sur le 1700 ???
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:55

Petit zé a écrit:
moi aussi j'en peux plus j'attend avec impatience le paquetage mais pour passer le temps je me renseigne sur les accessoires et équipement de la betes et du motard
quelqu'un sait si la monte d'embout marco design est possible sur le 1700 ???

Il est possible que non , car il y a dans le guidon un systéme de fixation existant , en tout cas sans modifier l'intérieur du guidon ce n'est pas possible , j'ai éssayé avec les rizomas , du coup j'ai remonté les origines qui ne sont pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:02

info de dernière minute :

il semblerait qu'un cargo en provenance du japon avec une cargaison de moto, soit en perdition dans l'océan!!!! Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Affraid






ah petite précison sur le vif...




de nombreux containers, avec un diapason dessus sont tombés à la mer... pas de risque de pollution... Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 47190

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:17

Seb avec le droit maritime si le container s'échoue et bien premier arrivé premier servi, cela c'est passé ou? OK
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:23

suis déjà sur le site Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 894933

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:48

mais nan c'est une blague ??
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:46

je ne blague jamais ! Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 858253 Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 589773

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:46

;;; ouais super lol super lol

________________________________
Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Speedo Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:10

Iceman 29 a écrit:
on peut faire une réunion Vmax a aix pour te remonter le moral, si tu veux! tomato

Ben ! Moi jveux bien, cela serait super sympa et me permettrait de connaître certains d'entre vous... Et voir ma "future" !!! good good good
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:51

salut a vous tous,une autre petite question.....combien de temps d'attente en moyenne entre le moment de la commande sur internet et la réponse de confirmation...???Pensez vous que toutes les commandes sont traitées de la mème manière en fonction des concessionnaires(gros volume de vente ou pas..) et surtout,pensez vous qu'en commandant dans qqs semaines,il en restera toujours pour la france...??
toutes ces quetions car j'ai trouvé un concessionnaire qui me fait une meilleure remise mais la machine reste a commander;et un autre une moins bonne remise,mais avec une commande déja confirmer....vos avis d'experts m'interessent une fois de plus..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:40

A toi de voir! la commande confirmé c'est probablement un désistement d'un autre client! J'ai gagné 3 mois comme ca par hasard.. Bon maintenant il ne vont pas en vendre autant qu'en 2008-2009 à mon avis, les délais vont être relativement court je pense! no

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
erické57
Wheeling
Wheeling
erické57


Age : 60
Localisation : METZ
Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:32

Je suis passé chez mon concessionnaire cet après midi et si je commande ce jour, c'est livraison mars-avril 2010 et 22000,00 roros !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:15

pas trop mal au c...??? Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Lol

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Enfin ! Ma commande est prise en compte...! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Ma commande est prise en compte...!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontet de guidon avec prise USB & 4 boutons de commande
» prise d'air ?!?
» Prise de l'alternateur
» prise alternateur hs
» Je LA recommande pour voir..........!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: