- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy ----- 17-20 Mai Bagnols en Forêt ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Le dernier de la collection Lun 12 Oct 2009 - 18:10
OUFFFFFFFFFFF !!!! Heureusement que j'ai passé le permis, sinon, il aurait fallu que je cours derrière Antoine !!! Il va falloir que je négocie sec pour pouvoir venir en V.MAX au prochain RV !!!
fulltmax Wheeling
Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
Sujet: Re: Le dernier de la collection Lun 12 Oct 2009 - 20:16
Hello s'est tonnere Mécanique.
:ohmy:
Antoine Fondateur
Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
Sujet: Re: Le dernier de la collection Lun 12 Oct 2009 - 22:24
Fulltmax : j'aimerais que tu cesses une bonne fois pour toute de "citer" ! surtout quand il y a des images dedans !!! Merci.
________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
fulltmax Wheeling
Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
Sujet: Re: Le dernier de la collection Lun 12 Oct 2009 - 22:35
Ok patron... Mais en tous cas la MBK s'a crain, j'espère que t'avais au moins un kit polini liquide, avec pédale de lanceur et pot leovinci.. lol
Bonne soirée
Antoine Fondateur
Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
Sujet: Re: Le dernier de la collection Mar 13 Oct 2009 - 0:31
Ahhh, merci !!
et pendant que j'y suis: si tu utilises firefox, n'oublie pas le correcteur d'orthographe avec le clic droit!!!
Le refroidissement liquide y est deja, le kick est naze (faut pousser) et le pot est un Ninja !
________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)