Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 votre première moto:

Aller en bas 
+39
flytox
fred25
XAVIER
Alain_13
fluid
Vmaxpat
megadok6
justebien750h2
niko
vmax03
vacher
bixente
jos 54
PAULO37
chris74
freephil
slud
Sam
JB7880
lionel95
CneGroumF
QuiQui34
Antoine
seb
La Pantoufle
cadet
Gilou
J2L76
bibi037
JEAN MI
speedzz
pierrot 84
thc68
ALBend
Wmax
max 29
max-2.60
Iceman 29
marc29
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:25

J'aime bien ton récit, il est plein de souvenirs et c'est ça qui est important.

Pour parler de ma première "moto", celle qui m'a fait vibré, rêvé, m'a empêche de dormir, je vais devoir vous parler de ma première Malagutti 4 vitesses a pied comme on disait à l'époque, je l'ai eu neuve et je te jure que celui qui avait ce genre de machine à l'époque, c'était le tombeur de ces dames!!
Elle est complétement dépassée aujourd'hui mais si j'arrive à mettre la main sur une survivante, je le ferait de suite, souvenir d'une tranche de vie exceptionnelle...
Les anciens comprendront...

votre première moto: - Page 2 Malagu10

________________________________
votre première moto: - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:05

Je m'en suis tiré des bourres avec les malag's et les testi's!!!!....avec mon itom!!!!(del'orto de 20 d'origine!!!)...... votre première moto: - Page 2 529928 votre première moto: - Page 2 127669 ....

Tiens GILOU,si tu peux trouver une tof de l'itom,çà me ferais plaisir!!!!..... votre première moto: - Page 2 260129
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:19

votre première moto: - Page 2 60714 votre première moto: - Page 2 127669

________________________________
votre première moto: - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
cadet
Wheeling
Wheeling
cadet


Age : 52
Localisation : MELUN
Style moto : vmax 93

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:57

ben mon passe de motard est moins vieux que les votres votre première moto: - Page 2 260129
permis depuis 2003 donc j ai commence avec un 600zzr apres avoir hesite deja avec un vmax votre première moto: - Page 2 127669
puis j ai eu ma periode sportive
dans l ordre R6,ZX7R et un autre monstre un ZX12R en full et la aussi votre première moto: - Page 2 373706 votre première moto: - Page 2 373706
puis enfin le vmax votre première moto: - Page 2 65702 votre première moto: - Page 2 65702
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:19

Enfin quelqu'un qui recentre le sujet sur la vrai question de départ !! confused

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
cadet
Wheeling
Wheeling
cadet


Age : 52
Localisation : MELUN
Style moto : vmax 93

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:44

pas de quoi pas de quoi
pour une fois que je peux rendre service votre première moto: - Page 2 260129
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:54

max-2.60 a écrit:
Tiens GILOU,si tu peux trouver une tof de l'itom,çà me ferais plaisir!!!!..... votre première moto: - Page 2 260129

c'a serais pas c'a:

votre première moto: - Page 2 03___Itom_ASTOR_1965_m
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:07

ben faut recentrer la premiere plus de 50 ca a ete une 125 gt suzuki de 1976 remontee entierement a partir d une epave ! puis apres la 550 k3 ( cetait juste pour preciser quon ne passe pas forcement de la mob a la grosse cylindree )sans aucun a priori envers ceux qui lon fait je precise ! votre première moto: - Page 2 127669 votre première moto: - Page 2 127669

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:13

Houai!!!super!!!c'est bien çà:l'ASTOR 4 M,j'avais l'évolution de 71,toujours jaune et blanche,mais équipée du del'orto de 20,elle prenait 10000trs/mn!!!!!une bomba!!!!...120 compteur!!!!....L'investissement de mes 1ère payes.... votre première moto: - Page 2 127669 ....j'avais 16 ans....et c'est au même moment, que mon voisin me fit essayer,puis conduire sa 500 BM :R50/5!!!!!...Vite!!!permis en poche,1er coup!!!!, 1 leçon!!!!.....çà c'était le bon temps.....et en 72 ma 1ère moto à moi!!!!!:la CB 350 de 71 ( en fait un modèle de 70)....

Voilà, le début de la passion à l'état pure!!!!!!.....et qui est intact encore aujourd'hui!!!!!!..... votre première moto: - Page 2 529928
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:48

Hello,
Avant de passe sur le bitume, il y avait deux motos agricoles (cross) et puis est arrivée la petite suzuki RG80 avec joli carbu et pot Giannelli Rocket, pis à 17 ans Honda 125 NSR, j'ai un vieux scann qui suit avec mes deux cylindres à trous:
votre première moto: - Page 2 Les_br10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:54

Si les 50 à vitesses compte, j'ai eu un 50 Béta avant le 900 BO. votre première moto: - Page 2 974246

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 59
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:00

pareil pour moi


suzuki er 21 boite manuel 50cc kité 80 votre première moto: - Page 2 60714

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"


Dernière édition par speedzz le Dim 20 Déc 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:33

speedzz a écrit:
pareil pour moi


suzuki er 21 50cc kité 80 votre première moto: - Page 2 60714

votre première moto: - Page 2 Lol moi aussi, en ouvrant ce pot, je pensait gros cube votre première moto: - Page 2 512986 mais ma première 2 roue etait une TS50, la meme chose que la er21, selle bleue, boite 3 automatique, .......

(J'ai acheté une épave que j'ai dans mon garage, un jour viendra, on se ferra une ballade "1ere meule")

votre première moto: - Page 2 2004%5C10%5C18%5Cbikepics-230473-full

au passage, je me souvien que j'avais mis des photos en ligne sur bikepics des mes motos (au dessus de 125cm3)
pou les voire, cliquez ici

V+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:30

et bien moi, j'ai commençé la moto vers 9 ans, sur la 250 XT de mon père, c'est lui qui passait les vitesses au selecteur pendant que moi je débrayais...

puis 400 XJ à 18 ans, (celle de mon père) revendue à 100 000 km (!) sans avoir vu un garagiste et dans un état impéccable !!??

on faisait tout nous même...

le reste : et bien vous connaissez.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:23

Regardez ca, elle va plaire a Nonoff celle là! et avec les franges s'il vous plait !!!..(moi aussi j'ai eu 17 ans...)
J'avais bosser dans un resto tout l'été et je voulais acheter une mob avec mon argent de poche, j'arrive au garage et je tombe sur cette machine qui était celle d'un copain (mais je ne savais pas qu'elle était les ventes se font sur le site du club). Tout le monde voulais me dissuader (ma mère..) J'ai jamais voulu lacher !
je tombais en rade tous les 5 km parce que la bougie perlais a cause d'un échapement quasi bouché, après avoir changer l'échapement je tombais en rade tous les 10 km car je serrais le moulbif.
Speedzz peux témoigner !!! ouais

J'ai fini par l'échanger contre un Zundapp. bouh

J'en ai revu une l'année dernière au SML... un gran moment d"émotion !!

votre première moto: - Page 2 Choppe10

Fantic Motor 50cc avec un Motori minarelli.

Quiqui tu reconnais le décor ???

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

votre première moto: - Page 2 Signat10


Dernière édition par Antoine le Dim 20 Déc 2009 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:25

votre première moto: - Page 2 512986
c'a, c'est du sissysissysissysissysissysissy BAR!!!!!!!!

V+
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 6:53

Pour le décor ça sent le sud : romarin à droite genévrier à gauche...ça serait pas du côté d'Aubenas par zazard?

Ma 1ère moto à 18 ans (que du vélo avant!) :

votre première moto: - Page 2 Jawa2010
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Wheeling
Wheeling
JEAN MI


Age : 70
Localisation : SEINE ET MARNE
Style moto : FZX et V MAX

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: votre première moto   votre première moto: - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 6:55

ci on demare de la préhistoire , mon premier achat etait un superbe cady couleur or et pliable ,( 2 ans déconomies ) ensuite une flandria , 3 vitesses au guidon et double sortie d'échapement
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:12

marc29 a écrit:
moto rare de nos jours
a l'époque, elle etait meme équipé d'un turbo en version 500 et 650!

votre première moto: - Page 2 CX650Turbo
Il y a une 500 turbal à vendre à Chambourcy, en ce moment, pour les amateurs. wink2

Ma première meule, à 15 ans, c'était ça :
votre première moto: - Page 2 06.46

Et puis je ne m'y suis remis que trèèèèèès longtemps après... avec un scoobit confused :
votre première moto: - Page 2 Honda-Pantheon-125-02

Et puis, rapidement, on se traîne. Alors j'ai passé le permis ! happy
Ma première "grosse", c'était ça :
votre première moto: - Page 2 Suzuki_V_Strom_650_2

________________________________
votre première moto: - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:34

QuiQui34 a écrit:
Pour le décor ça sent le sud : romarin à droite genévrier à gauche...ça serait pas du côté d'Aubenas par zazard?

tu chauffes... c'est pris en haut du rocher de Sampzon, entre vallon et ruoms, on voit bien les 2 ponts, là ou le chassezac se jette dans l'Ardèche

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

votre première moto: - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lionel95
Wheeling
Wheeling
lionel95


Age : 65
Localisation : montigny les cormeilles
Style moto : v max 1200 carbone 1999

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:16

Ma première moto c'etait une MZ 125 j'avais 16ans puis je suis passé à 18a à une 750 cb honda un K1 ( une superbe moto !!) ensuite gold wing( pas aimé) puis une 1100 gpz kawa
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:32

J'ai laché la voiture il y a 4 ans pour la moto. J'ai démarré en 125 avec une Hyosung Comet 125. Depuis, permis et une douzaine de motos achetées votre première moto: - Page 2 38209 . J'ai gardé la X11, la K1200RS et ma V-max. Je remets aussi une GTR 1000 en état pour la revendre ensuite. Ca fait une belle écurie votre première moto: - Page 2 65702 .
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:29

Alors, encore un peu de nostalgie.... votre première moto: - Page 2 565252

10 ans après ma merveille

Nan nan, j'ai pas dit que j'avais gardé mon tromblon (125 Motobécane culbutée, pour ceux qui suivent pas tout... votre première moto: - Page 2 127669 ) pendant 10 ans...

Donc, 10 ans plus tard, après quelques années d'interruption, me suis offert une K6.
Je sais les puristes diront que c'est pas une vrai 4 pattes, bah ! c'est pas vrai NA !

La voilà dans son jus actuel, en attendant une nouvelle robe, le projet commence à murir...
votre première moto: - Page 2 K611

Auparavant, il y a eu du cylindre à trou qui pue....

Quelque mois après l'ancêtre, une superbe 125 S2 me faisait un clin d'oeil dans sa robe en poly bleu.
La pleine époque des cafe racer.

Là, elle était courcifiée à mort. Un kit trouvé en Angleterre la faisait cavaler à plus de 160. Le régime, je sais pas, les graduations montaient pas assez haut...
Les pots de détente et béquille d'atelier home made , ça coutait moins cher...

votre première moto: - Page 2 Yas210

Enfin, un peu blazé des courses de côte, et surtout, de la dodoche poussive qui me permettait de promener le tout d'un circuit à l'autre, j'ai tout revendu pour m'offrir quelque chose plus à la mesure de mes ambitions.

Cette 350 Avenger achetée d'occase.
La pleine époque des courses de promo.
Toujours dans le plus pur style cafe. J'ai pas mal bourlingué avec et me suis également un peu pourri le dos...
votre première moto: - Page 2 A7_ave10

Arf ouaaaaaaaaaaaai ! je sais la qualité des tof pas terrible.
Je m'en souciais pas beaucoup à cette époque.... début des années 70.
Mais ce sont les seules que je possède.

Et puis bien sur, maintenant y a LA moto.

En attendant, aucun doute la dessus, le 4 pots, ce sera un cafe racer.

Ah si, j'oubliais !
Mes premiers tours de roue sur la 125 Terrot de mon père, je les ai fait assis sur le réservoir, comme tous les mioches.
J'avais 3 ans, c'était pour assister au grand prix des Essarts (près de Rouen) ça parlera peut-être à quelques anciens, c'était en ......1956 votre première moto: - Page 2 127669
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:52

Ma première bécane était un xt 500, modèle 1980: démarrage au kick, freinage à tambour et circuit élec 6 volts ! Je l'ai achetée en 2002.

Mais celles qui m'ont poussé à passer mon permis sont celles qui me faisaient bander quand j'étais ado: ducati 900 SS de 1992, ZXR 750 de Kawa, Vmax bien-sûr...

Sam
Revenir en haut Aller en bas
slud
Wheeling
Wheeling
slud


Age : 37
Localisation : nancy 54 et taverny 95
Style moto : V Max 1200

votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:33

salut a tous pour moi ma première c'était une kawa 500 GPZ (en 34cv réglementation oblige !! )

votre première moto: - Page 2 500gpz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre première moto: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première moto:   votre première moto: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre première moto:
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTROLE TECHNIQUE
» Votre prénom dans votre profil
» Première
» Première Bastille!
» Première sortie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: